Services aux entreprises et aux consommateurs et culture
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
16,1 milliards de dollars20,6 %(variation annuelle)
-
2,8 milliards de dollars9,8 %(variation annuelle)
Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs et culture»
Région géographique choisie : Canada
-
728,1 millions de dollars16,7 %(variation d'une période à l'autre)
-
449,3 millions de dollars16,0 %(variation d'une période à l'autre)
-
146,2 millions de dollars1,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,7 milliard de dollars3,0(variation annuelle)
-
1,2 milliard de dollars0,7(variation annuelle)
-
536 millions de dollars8,5(variation annuelle)
-
916 millions de dollars2,7(variation annuelle)
-
587 millions de dollars-0,5(variation annuelle)
-
329 millions de dollars8,7(variation annuelle)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
- Index des sujets limité à Culture
- Index des sujets limité à Commerce des biens et de services de la culture
- Index des sujets limité à Édition
- Index des sujets limité à Musique et arts du spectacle
- Index des sujets limité à Production cinématographique, télévisuelle et vidéo
- Index des sujets limité à Radiodiffusion et télédiffusion
- Index des sujets limité à Autre contenu lié à la Culture
- Index des sujets limité à Services aux entreprises et aux consommateurs
- Index des sujets limité à Agences de voyages et voyagistes
- Index des sujets limité à Développement de logiciels et les services informatiques
- Index des sujets limité à Hébergement et services de restauration
- Index des sujets limité à Services d'architecte, d'ingénierie, de conception et de prospection, d'arpentage et de cartographie
- Index des sujets limité à Services d'emploi
- Index des sujets limité à Services de comptabilité et de conseils
- Index des sujets limité à Services de publicité
- Index des sujets limité à Services de réparation et d'entretien
- Index des sujets limité à Services immobiliers et services de location et de location à bail
- Index des sujets limité à Services personnels
- Index des sujets limité à Sports et loisirs
- Index des sujets limité à Autre contenu lié aux Services aux entreprises et aux consommateurs
- Index des sujets limité à Autre contenu lié aux Services aux entreprises et aux consommateurs et culture
Résultats
Tout (0)
Tout (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Données (428)
Données (428) (10 à 20 de 428 résultats)
- Tableau : 22-10-0004-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0005-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensementLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 33-10-0154-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 14. Services offerts en complément de la vente de biens, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0166-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0167-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 21-10-0171-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription :
Les statistiques sommaires selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) : revenu d'exploitation (dollars x 1 000 000), dépenses d'exploitation (dollars x 1 000 000), salaires, traitements et avantages sociaux (dollars x 1 000 000), et marge bénéficiaire d'exploitation (pourcentange) pour services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel, couvrant cinq années de données.
Date de diffusion : 2024-03-14 - Tableau : 21-10-0172-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription :
Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.
Date de diffusion : 2024-03-14 - Tableau : 21-10-0213-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : La répartition du total des ventes, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 722 services de restauration et débits de boissons, pour tous les membres sous répartition des ventes, annuel (pourcent), couvrant cinq années de données.Date de diffusion : 2024-03-14
- Tableau : 21-10-0232-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription :
Ventes provenant du commerce électronique selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) services de restauration et débits de boissons, pour tous les membres sous ventes, pour Canada, couvrant une année de donnée.
Date de diffusion : 2024-03-14 - Tableau : 21-10-0249-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription :
Méthodes utilisées pour les ventes par commerce électronique déclarées par les emplacements d'entreprises de services de restauration et débits de boissons, pour le Canada, couvrant trois ans de données.
Date de diffusion : 2024-03-14
- Précédent Go to previous page of Données results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 (actuel) Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 43 Aller à la page 43 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Données results
Analyses (223)
Analyses (223) (30 à 40 de 223 résultats)
- Stats en bref : 45-28-0001202100100029Description :
Cette étude examine la demande d'équipement de protection individuelle des entreprises et les préoccupations concernant le manque d'offre, en utilisant les nouvelles données mai 2021 issues de l'enquête sur l'équipements de protection individuelle.
Date de diffusion : 2021-07-16 - Stats en bref : 45-28-0001202100100023Description :
Différentes industries ont été touchées de diverses façons par la pandémie de COVID-19. Le secteur du tourisme a été l’un des plus durement touchés par les restrictions de voyage. Cet article présente un portrait des répercussions de la pandémie sur le secteur du tourisme et des attentes de ce dernier pour la suite des choses. Il comprend un examen des données produites par l’Enquête canadienne sur la situation des entreprises.
Date de diffusion : 2021-06-08 - Stats en bref : 11-001-X202114130943Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2021-05-21
- Stats en bref : 11-627-M2021042Description :
Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.
Date de diffusion : 2021-05-10 - Stats en bref : 11-627-M2021045Description :
Cette infographie montre le pourcentage d'entreprises canadiennes, par région, ayant eu besoin d'équipement de protection individuelle (EPI) lors des trois dernières vagues de l'enquête (octobre 2020, décembre 2020 et février 2021). Elle montre aussi les estimations de la demande pour différents articles d'EPI, par région, pour février 2021.
Date de diffusion : 2021-04-23 - Stats en bref : 11-627-M2021025Description :
Cette infographie met en lumière une sélection de statistiques sur les restaurants, bars et traiteurs au Canada.
Date de diffusion : 2021-03-25 - Stats en bref : 45-28-0001202100100010Description :
Différentes industries ont été touchées de diverses manières par la pandémie de COVID-19. Le sous-secteur des services de restauration et des débits de boissons a été l'un des plus durement touchés par les mesures de santé publique. La présente étude présente un portrait des répercussions de la pandémie sur les services de restauration et les débits de boissons en 2020 et les attentes de ces entreprises pour la suite des choses. Elle comprend un examen des données produites par l'Enquête canadienne sur la situation des entreprises.
Date de diffusion : 2021-03-18 - Stats en bref : 11-627-M2021019Description :
Statistique Canada, en collaboration avec Innovation, Sciences et Développement économique Canada, a publié les données de l'Enquête sur la connaissance et l'utilisation de la propriété intellectuelle (IPAU) dans le cadre d'un projet à frais recouvrables. Cette nouvelle enquête a été créée pour mieux comprendre à quel point les entreprises connaissent la propriété intellectuelle (PI) et dans quelle mesure elles l'utilisent efficacement. La présente infographie fournit un aperçu des principaux résultats sur la connaissance et l'utilisation de la propriété intellectuelle selon la structure, les caractéristiques démographiques des dirigeants ainsi que l'emplacement géographique des entreprises.
Date de diffusion : 2021-02-18 - Articles et rapports : 62F0014M2021004Description :
Dans le cadre de la diffusion des données de l'IPC de janvier 2021 le 17 février 2021, l'Indice des prix des ordinateurs, des logiciels et des fournitures informatiques est mis à jour selon une méthodologie améliorée et en fonction de nouvelles sources de données. Cet indice représente 0,42 % du panier de l'IPC de 2017 et fait partie de la composante des loisirs, de la formation et de la lecture. Une documentation détaillée décrivant la nouvelle approche utilisée pour l'Indice des prix des ordinateurs, des logiciels et des fournitures informatiques est rendue accessible lors de la diffusion de l'IPC de janvier 2021, le 17 février 2021.
Date de diffusion : 2021-02-17 - Stats en bref : 11-001-X202104228483Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2021-02-11
- Précédent Go to previous page of Analyses results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 (actuel) Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 23 Aller à la page 23 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Analyses results
Références (77)
Références (77) (40 à 50 de 77 résultats)
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3117Description : Cette enquête vise à fournir des données dans le but de mieux comprendre les dépenses d'administration fédérale au titre de la culture au Canada.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3139Description : L'enquête sur l'édition du périodique est un recensement de tous les périodiques édités au Canada. Les données recueillies portent sur chacun des périodiques et non sur les éditeurs. Ces renseignements sont utilisés par le secteur privé pour ses décisions stratégiques, de même que par tous les ordres de gouvernement. Elle contribue aux décisions éclairées sur les politiques et les programmes dans le secteur de l'édition.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3153Description : Cette banque de données permet aux utilisateurs (dont des ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, les associations, chercheurs et analystes du marché) d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3163Description : Les buts principaux de l'enquête sont de recueillir de l'information au niveau du Canada et, quand c'est possible, au niveau régional, de l'importance de l'industrie, ses caractéristiques et le rôle joué par les étudiants étrangers. En plus, elle donne les outils nécessaires aux chefs décisionnels pour concevoir des politiques appropriées et , aux répondants de l'enquête, un profil de leur industrie.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4303Description : L'objectif de cette enquête est de recueillir et de publier des données nécessaires à une analyse statistique de l'industrie des fournisseurs de services Internet (FSI).
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4424Description : En mars 1996, Statistique Canada a mené l'Enquête national sur l'usage des médias électroniques (ENUME) pour le compte de la Société Radio-Canada (SRC).
- 47. Enquête annuelle sur les industries de services : services de restauration et débits de boissonsEnquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4704Description : Cette enquête sert à recueillir les données financières et les données d'exploitation nécessaires à l'élaboration des politiques et des programmes économiques nationaux et régionaux.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4705Description : Cette enquête sert à recueillir les données financières et les données d'exploitation nécessaires à l'élaboration des politiques et des programmes économiques nationaux et régionaux.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4706Description : Cette enquête sert à recueillir les données financières et les données d'exploitation nécessaires à l'élaboration des politiques et des programmes économiques nationaux et régionaux.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4710Description : Cette enquête sert à recueillir les données financières et les données d'exploitation nécessaires à l'élaboration des politiques et des programmes économiques nationaux et régionaux.
- Précédent Go to previous page of Références results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 (actuel) Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- 8 Aller à la page 8 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Références results
Browse our partners page to find a complete list of our partners and their associated products.
- Date de modification :