Services aux entreprises et aux consommateurs et culture

Indicateurs clés

Toute modification apportera automatiquement une mise à jour au contenu de la page.

Région géographique choisie : Canada

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs et culture»

Région géographique choisie : Canada

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (0)

Tout (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Données (428)

Données (428) (10 à 20 de 428 résultats)

  • Tableau : 22-10-0004-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2024-05-23

  • Tableau : 22-10-0005-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement
    La fréquence : Annuelle
    Description : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.
    Date de diffusion : 2024-05-23

  • Tableau : 33-10-0154-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0166-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0167-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 21-10-0171-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les statistiques sommaires selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) : revenu d'exploitation (dollars x 1 000 000), dépenses d'exploitation (dollars x 1 000 000), salaires, traitements et avantages sociaux (dollars x 1 000 000), et marge bénéficiaire d'exploitation (pourcentange) pour services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel, couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0172-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0213-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description : La répartition du total des ventes, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 722 services de restauration et débits de boissons, pour tous les membres sous répartition des ventes, annuel (pourcent), couvrant cinq années de données.
    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0232-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Ventes provenant du commerce électronique selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) services de restauration et débits de boissons, pour tous les membres sous ventes, pour Canada, couvrant une année de donnée.

    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0249-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Méthodes utilisées pour les ventes par commerce électronique déclarées par les emplacements d'entreprises de services de restauration et débits de boissons, pour le Canada, couvrant trois ans de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14
Analyses (223)

Analyses (223) (30 à 40 de 223 résultats)

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100029
    Description :

    Cette étude examine la demande d'équipement de protection individuelle des entreprises et les préoccupations concernant le manque d'offre, en utilisant les nouvelles données mai 2021 issues de l'enquête sur l'équipements de protection individuelle.

    Date de diffusion : 2021-07-16

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100023
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses façons par la pandémie de COVID-19. Le secteur du tourisme a été l’un des plus durement touchés par les restrictions de voyage. Cet article présente un portrait des répercussions de la pandémie sur le secteur du tourisme et des attentes de ce dernier pour la suite des choses. Il comprend un examen des données produites par l’Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-06-08

  • Stats en bref : 11-001-X202114130943
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2021-05-21

  • Stats en bref : 11-627-M2021042
    Description :

    Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.

    Date de diffusion : 2021-05-10

  • Stats en bref : 11-627-M2021045
    Description :

    Cette infographie montre le pourcentage d'entreprises canadiennes, par région, ayant eu besoin d'équipement de protection individuelle (EPI) lors des trois dernières vagues de l'enquête (octobre 2020, décembre 2020 et février 2021). Elle montre aussi les estimations de la demande pour différents articles d'EPI, par région, pour février 2021.

    Date de diffusion : 2021-04-23

  • Stats en bref : 11-627-M2021025
    Description :

    Cette infographie met en lumière une sélection de statistiques sur les restaurants, bars et traiteurs au Canada.

    Date de diffusion : 2021-03-25

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100010
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses manières par la pandémie de COVID-19. Le sous-secteur des services de restauration et des débits de boissons a été l'un des plus durement touchés par les mesures de santé publique. La présente étude présente un portrait des répercussions de la pandémie sur les services de restauration et les débits de boissons en 2020 et les attentes de ces entreprises pour la suite des choses. Elle comprend un examen des données produites par l'Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-03-18

  • Stats en bref : 11-627-M2021019
    Description :

    Statistique Canada, en collaboration avec Innovation, Sciences et Développement économique Canada, a publié les données de l'Enquête sur la connaissance et l'utilisation de la propriété intellectuelle (IPAU) dans le cadre d'un projet à frais recouvrables. Cette nouvelle enquête a été créée pour mieux comprendre à quel point les entreprises connaissent la propriété intellectuelle (PI) et dans quelle mesure elles l'utilisent efficacement. La présente infographie fournit un aperçu des principaux résultats sur la connaissance et l'utilisation de la propriété intellectuelle selon la structure, les caractéristiques démographiques des dirigeants ainsi que l'emplacement géographique des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-02-18

  • Articles et rapports : 62F0014M2021004
    Description :

    Dans le cadre de la diffusion des données de l'IPC de janvier 2021 le 17 février 2021, l'Indice des prix des ordinateurs, des logiciels et des fournitures informatiques est mis à jour selon une méthodologie améliorée et en fonction de nouvelles sources de données. Cet indice représente 0,42 % du panier de l'IPC de 2017 et fait partie de la composante des loisirs, de la formation et de la lecture. Une documentation détaillée décrivant la nouvelle approche utilisée pour l'Indice des prix des ordinateurs, des logiciels et des fournitures informatiques est rendue accessible lors de la diffusion de l'IPC de janvier 2021, le 17 février 2021.

    Date de diffusion : 2021-02-17

  • Stats en bref : 11-001-X202104228483
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2021-02-11
Références (77)

Références (77) (40 à 50 de 77 résultats)

Browse our partners page to find a complete list of our partners and their associated products.

Date de modification :