Services aux entreprises et aux consommateurs et culture
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
16,1 milliards de dollars20,6 %(variation annuelle)
-
2,8 milliards de dollars9,8 %(variation annuelle)
Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs et culture»
Région géographique choisie : Canada
-
728,1 millions de dollars16,7 %(variation d'une période à l'autre)
-
449,3 millions de dollars16,0 %(variation d'une période à l'autre)
-
146,2 millions de dollars1,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,7 milliard de dollars3,0(variation annuelle)
-
1,2 milliard de dollars0,7(variation annuelle)
-
536 millions de dollars8,5(variation annuelle)
-
916 millions de dollars2,7(variation annuelle)
-
587 millions de dollars-0,5(variation annuelle)
-
329 millions de dollars8,7(variation annuelle)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
- Index des sujets limité à Culture
- Index des sujets limité à Commerce des biens et de services de la culture
- Index des sujets limité à Édition
- Index des sujets limité à Musique et arts du spectacle
- Index des sujets limité à Production cinématographique, télévisuelle et vidéo
- Index des sujets limité à Radiodiffusion et télédiffusion
- Index des sujets limité à Autre contenu lié à la Culture
- Index des sujets limité à Services aux entreprises et aux consommateurs
- Index des sujets limité à Agences de voyages et voyagistes
- Index des sujets limité à Développement de logiciels et les services informatiques
- Index des sujets limité à Hébergement et services de restauration
- Index des sujets limité à Services d'architecte, d'ingénierie, de conception et de prospection, d'arpentage et de cartographie
- Index des sujets limité à Services d'emploi
- Index des sujets limité à Services de comptabilité et de conseils
- Index des sujets limité à Services de publicité
- Index des sujets limité à Services de réparation et d'entretien
- Index des sujets limité à Services immobiliers et services de location et de location à bail
- Index des sujets limité à Services personnels
- Index des sujets limité à Sports et loisirs
- Index des sujets limité à Autre contenu lié aux Services aux entreprises et aux consommateurs
- Index des sujets limité à Autre contenu lié aux Services aux entreprises et aux consommateurs et culture
Résultats
Tout (0)
Tout (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Données (428)
Données (428) (10 à 20 de 428 résultats)
- Visualisation des données : 71-607-X2020004Description :
Cet outil de visualisation des données donne accès aux données actuelles et historiques relatives à l’Indice des prix des services d’architecture, de génie et de services connexes (IPSAGC) et à ses sous-composantes à l’échelle nationale et régionale pour la Colombie-Britannique et les territoires, les Prairies, l’Ontario, le Québec et les provinces de l’Atlantique. Il permet aux utilisateurs de visualiser les séries d’indices, les variations en pourcentage d’un trimestre à l’autre et d’une année à l’autre, et de comparer et d’analyser les variations de prix entre les différentes sous-composantes et régions. Cette application Web est mise à jour tous les trimestres.
Date de diffusion : 2024-05-28 - Tableau : 24-10-0047-01Géographie : Canada, Province ou territoire, Subdivision de recensementLa fréquence : TrimestrielleDescription :
Ce tableau présente des informations sur les dépenses touristiques des visiteurs étrangers au Canada par pays de résidence, région touristique et catégorie de dépenses. Le pays de résidence est organisé en onze grandes sources de voyageurs au Canada, dont les États-Unis, l'Australie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Mexique et d'autres pays d'outre-mer. Les catégories de dépenses comprennent l'hébergement, la nourriture et les boissons, le transport au Canada, les loisirs et les divertissements, ainsi que les vêtements et les cadeaux.
Date de diffusion : 2024-05-24 - Tableau : 22-10-0004-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0005-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensementLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 33-10-0154-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 16. Services offerts en complément de la vente de biens, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0166-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0167-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 21-10-0171-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription :
Les statistiques sommaires selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) : revenu d'exploitation (dollars x 1 000 000), dépenses d'exploitation (dollars x 1 000 000), salaires, traitements et avantages sociaux (dollars x 1 000 000), et marge bénéficiaire d'exploitation (pourcentange) pour services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel, couvrant cinq années de données.
Date de diffusion : 2024-03-14 - Tableau : 21-10-0172-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription :
Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.
Date de diffusion : 2024-03-14 - Tableau : 21-10-0213-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : La répartition du total des ventes, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 722 services de restauration et débits de boissons, pour tous les membres sous répartition des ventes, annuel (pourcent), couvrant cinq années de données.Date de diffusion : 2024-03-14
- Précédent Go to previous page of Données results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 (actuel) Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 43 Aller à la page 43 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Données results
Analyses (223)
Analyses (223) (40 à 50 de 223 résultats)
- Articles et rapports : 62F0014M2021002Description :
Ce guide technique décrit les détails méthodologiques de l'Indice des prix des services de conseils (IPSCO). Le document comprend des renseignements sur le but de l'indice, les sources de données ainsi que l'estimation de l'indice et l'agrégation.
Date de diffusion : 2021-01-28 - Articles et rapports : 62F0014M2020018Description :
Cet article examine les mouvements de prix des services d'arpentage et de cartographie au Canada entre 2013 et 2018, les types de services offerts ainsi que les forces motrices de l'industrie, et fournit une mise à jour de l'industrie pour 2020.
Date de diffusion : 2020-10-02 - Articles et rapports : 62F0014M2020015Description :
Ce document décrit les détails méthodologiques de l'Indice des prix des services des loyers commerciaux (IPSLC). Il comprend des renseignements sur l'objectif de l'indice, les sources de données ainsi que sur les méthodes d'estimation de l'indice et des agrégats.
Date de diffusion : 2020-09-10 - Stats en bref : 45-28-0001202000100054Description :
Cet article fournit des renseignements sur les répercussions possibles de la COVID-19 sur l'industrie de location et de location à bail de machines et de matériel d'usage commercial et industriel. Cet article présente aussi des estimations pour les valeurs de l'index pour 2020 qui ont utilisés les mouvements lors d'impact économique précédant comme référence.
Date de diffusion : 2020-07-24 - Stats en bref : 11-627-M2020031Description :
Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019.
Date de diffusion : 2020-05-05 - Articles et rapports : 62F0014M2020004Description :
Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19.
Date de diffusion : 2020-04-08 - Articles et rapports : 61-220-X2016001Description :
Le présent rapport est une publication spéciale visant à mettre en évidence de nouvelles connaissances sur l’étendue du contrôle étranger des sociétés dans l’économie Canadienne par de 2007 à 2016. Il illustre l’évolution du contrôle étranger en fonction de regroupements par macro régions et par pays, et pour les groupements d’industries financières et non financières.
Date de diffusion : 2018-08-01 - Stats en bref : 11-001-X201815218584Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2018-06-01
- Articles et rapports : 11-626-X2017067Description :
Le présent article de la série Aperçus économiques compare le rendement des fabricants à celui des fournisseurs de services pour véhicules automobiles depuis la récession de 2008-2009. Le rapport souligne le recul structurel observé dans les industries de la fabrication, durant une période où les fabricants canadiens exportateurs ont perdu un pourcentage de leur part du marché au profit du Mexique. La forte croissance de la demande des consommateurs en véhicules automobiles neufs au Canada à la suite de la récession a donné lieu à des écarts sur le plan des tendances observées dans les industries de services comparativement aux industries de la fabrication, lorsque l’on compare celles-ci sur le plan de la production, de l’emploi et de la rémunération. Cet article présente les écarts de rendement après la récession pour chacun de ces indicateurs clés.
Date de diffusion : 2017-03-03 - Articles et rapports : 13-604-M2016081Description :
Les Indicateurs de la culture provinciaux et territoriaux (ICPT) sont des estimations économiques à jour de la culture et du sport au Canada. Les ICPT sont une extension du Compte satellite de la culture provincial et territorial, un produit plus exhaustif. Les ICPT mesurent l’importance économique de la culture et du sport du point de vue de la production, du produit intérieur brut et de l’emploi à travers le Canada pour les années de référence allant de 2010 à 2014.
Date de diffusion : 2016-05-11
- Précédent Go to previous page of Analyses results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 (actuel) Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 23 Aller à la page 23 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Analyses results
Références (77)
Références (77) (80 à 90 de 77 résultats)
Aucun contenu disponible actuellement
- Précédent Go to previous page of Références results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- 8 (actuel) Aller à la page 8 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Références results
Browse our partners page to find a complete list of our partners and their associated products.
- Date de modification :