Transport
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
27,8 millions de tonnes métriques-10,9 %(variation sur 12 mois)
-
150,7 millions26,8 %(variation d'une année à l'autre)
Plus d'indicateurs clés de «transport»
Région géographique choisie : Canada
-
19,7 milliards de dollars14,4 %(variation annuelle)
-
315,7 millions de tonnes métriques1,7 %(variation annuelle)
-
5,7 millions3,2 %(variation annuelle)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
- Index des sujets limité à Messageries et services de messagers
- Index des sujets limité à Transport aérien
- Index des sujets limité à Activité aéroportuaire
- Index des sujets limité à Mouvements d'aéronefs
- Index des sujets limité à Origine et destination des passagers aériens
- Index des sujets limité à Statistiques financières et d'exploitation de l'aviation
- Index des sujets limité à Tarifs aériens
- Index des sujets limité à Autre contenu lié au Transport aérien
- Index des sujets limité à Transport ferroviaire
- Index des sujets limité à Transport maritime
- Index des sujets limité à Transport routier
- Index des sujets limité à Industrie du camionnage
- Index des sujets limité à Industries du transport de passagers par autobus et du transport
- Index des sujets limité à Passagers-kilomètres
- Index des sujets limité à Véhicules automobiles
- Index des sujets limité à Véhicules-kilomètres
- Index des sujets limité à Autre contenu lié au Transport routier
- Index des sujets limité à Autre contenu lié au Transport
Résultats
Tout (819)
Tout (819) (20 à 30 de 819 résultats)
- Tableau : 23-10-0296-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements mensuels d’aéronefs (itinérants et locaux), dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0297-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements mensuels d’aéronefs (civils itinérants, civils locaux, militaires itinérants, militaires locaux) dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0298-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements itinérants mensuels par type d’exploitation (transporteurs aériens de niveau I à III et étrangers, de niveau IV à VI, autres commerciaux, privés, officiels civils et officiels militaires) dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0299-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements itinérants mensuels par règles de vol aux instruments (IFR), règles de vol à vue (VFR) et piste 88, dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0300-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Mouvements itinérants mensuels par groupe motopropulseur (à réaction, turbo-propulseurs, à pistons, hélicoptères et planeurs), dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.Date de diffusion : 2024-10-29
- Tableau : 23-10-0301-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements itinérants mensuels par groupe de poids d’aéronefs, ventilés selon le poids maximum au décollage variant de moins de 2 000 kg à plus de 136 000 kg, dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0302-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements itinérants mensuels (intérieurs, transfrontaliers et internationaux), par type d’exploitation (transporteurs aériens de niveau I à III et étrangers, de niveau IV à VI, autres commerciaux, privés, officiels civils et officiels militaires), dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0303-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements mensuels d’aéronefs (itinérants et locaux), par province et territoire, dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - Tableau : 23-10-0304-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : MensuelleDescription :
Mouvements itinérants mensuels (intérieurs, transfrontaliers et internationaux), par province et territoire, dans les aéroports dotés d’une tour de contrôle ou d’une station d’information de vol de NAV CANADA et certains aéroports autres que NAV CANADA.
Date de diffusion : 2024-10-29 - 30. Carrefour de visualisation des données sur l'aviation : indicateurs mensuels sur l'aviation civileVisualisation des données : 71-607-X2024006Description : Ce tableau de bord de visualisation des données fournit les principales données financières et opérationnelles sur les transporteurs aériens canadiens de niveau I dans un format interactif. Le tableau de bord comprend des renseignements sur les passagers, le coefficient de remplissage, le nombre de passagers-kilomètres, le nombre de sièges-kilomètres disponibles, le nombre d’heures de vol, la consommation de carburant à turbomoteurs ainsi que les recettes d’exploitation totales.Date de diffusion : 2024-10-29
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 (actuel) Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 82 Aller à la page 82 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (533)
Données (533) (30 à 40 de 533 résultats)
- Tableau : 20-10-0056-04Géographie : Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement, Partie de région métropolitaine de recensementLa fréquence : MensuelleDescription :
Ventes de commerce de détail pour les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles. Les données sont disponibles sur une base mensuelle pour le Canada et les provinces en dollars x 1 000.
Date de diffusion : 2024-10-25 - Tableau : 20-10-0067-02Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Ventes au détail, prix et volume pour les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles. Les données sont désaisonnalisées et disponibles sur une base mensuelle pour le Canada en dollars x 1 000 000.Date de diffusion : 2024-10-25
- Tableau : 23-10-0216-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Statistiques des chargements mensuels de l’industrie ferroviaire pour le trafic intermodal et non intermodal en tonnes métriques, pour la période allant de janvier au mois le plus récent de l’année en cours, Canada, division Est et division Ouest.Date de diffusion : 2024-10-24
- Tableau : 23-10-0216-02Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription :
Statistiques des chargements mensuels de l’industrie ferroviaire pour le trafic non intermodal, nombre total de wagons et tonnage, pour la période allant de janvier au mois le plus récent de l’année en cours, Canada, division Est et division Ouest.
Date de diffusion : 2024-10-24 - Visualisation des données : 71-607-X2021013Description : Ce outil de visualisation de données sur les chargements ferroviaires mensuels fournit aux utilisateurs un accês aux données les plus récentes publiées ainsi qu'aux données historiques sur le transport ferroviaire au Canada en mettant l'accent sur les statistiques mensuelles.Date de diffusion : 2024-10-24
- Tableau : 25-10-0075-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : MensuelleDescription : Stocks d'ouverture et de fermeture de pétrole brut et de produits pétroliers, par mode de transport, notamment les pipelines, les navires et les terminaux connexes, et par type de produit, mensuel, données non désaisonnalisées.Date de diffusion : 2024-10-21
- Tableau : 25-10-0077-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : MensuelleDescription : Mouvements de pétrole brut et de produits pétroliers, par mode de transport, notamment les pipelines, les navires et les terminaux connexes, et par type de produit, de la région d'expédition à la région de réception, mensuel, données non désaisonnalisées.Date de diffusion : 2024-10-21
- Tableau : 23-10-0308-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Cette publication annuelle donne un aperçu du nombre d’immatriculations actives de véhicules légers et de véhicules de poids moyen par type de véhicule et type de carburant, de véhicules de poids lourd, d’autobus, ainsi que de motocyclettes et de cyclomoteurs. Les données sont obtenues à partir des fichiers administratifs des administrations provinciales et territoriales.Date de diffusion : 2024-10-21
- Visualisation des données : 71-607-X2022023Description : Ce tableau de bord interactif donne un aperçu du nombre d'immatriculations actives de véhicules légers et moyens par type de véhicule et type de carburant. Les données sont obtenues à partir des fichiers administratifs des administrations provinciales et territoriales.Date de diffusion : 2024-10-21
- Tableau : 23-10-0251-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Industries canadiennes du transport de passagers par autobus et du transport urbain, recettes totales et voyages totaux selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), certaines provinces et régions, données mensuelles.Date de diffusion : 2024-10-17
- Précédent Go to previous page of Données results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 (actuel) Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 54 Aller à la page 54 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Données results
Analyses (221)
Analyses (221) (200 à 210 de 221 résultats)
- Revues et périodiques : 54F0001XGéographie : CanadaDescription :
Les grands ports pour conteneurs du Canada font concurrence avec succès à leurs équivalents américains sur le plan du trafic des conteneurs maritimes. Toutefois, l'industrie du transport des conteneurs maritimes subit actuellement des changements qui auront des répercussions sur ses relations avec les ports et la concurrence entre les ports pour le trafic des conteneurs est féroce. Le présent rapport est consacré à un examen approfondi de la façon dont les ports canadiens pourraient réussir dans ce climat de plus en plus compétitif; cet examen est fondé sur leurs attributs naturels et artificiels, sur leur position concurrentielle et sur leurs possibilités de s'adapter à l'évolution de l'industrie du transport des conteneurs maritimes.
L'évaluation qui y est effectuée inclut un examen de l'industrie du transport des conteneurs maritimes, du marché nord-américain des conteneurs et des ports des États-Unis qui font concurrence à ceux du Canada sur ce marché. Il fait appel à des données provenant de deux sources, la base de données de Statistique Canada sur l'origine/la destination (O/D) du trafic maritime international et l'Annual Import Export Waterborne Databank de la Maritime Administration (MARAD), du département américain des Transports, qui repose sur des données de la PIERS de la revue Journal of Commerce.
Le succès des ports canadiens pour conteneurs tient principalement à une combinaison de qualités naturelles, d'investissements dans des installations intermodales et de prix compétitifs. Ces facteurs continueront probablement à jouer ultérieurement; la concurrence entre les ports pour conteneurs risque cependant de s'intensifier au fur et à mesure de la poursuite des regroupements dans l'industrie et de la réalisation de projets de terminaux et de corridors intermodaux américains financés par les deniers publics.
Date de diffusion : 2003-06-09 - 202. Cyberlivre du Canada ArchivéRevues et périodiques : 11-404-XGéographie : CanadaDescription :
Le Cyberlivre du Canada est la version en ligne de l'Annuaire du Canada où textes, tableaux, graphiques et bandes sonores nous présentent les tendances sociales et économiques du pays. Le Cyberlivre du Canada traite de quatre aspects majeurs relatifs au Canada et aux Canadiens : le territoire, la société, l'économie et l'État. Vous y trouverez une mine de renseignements sur des sujets tels que l'influence humaine sur l'environnement, la population et la démographie, la santé, l'éducation, les ménages et les familles, la population active, les arts et les loisirs, les industries, les finances, le gouvernement et la justice. Tous les Canadiens apprécieront cet outil de référence utile qui permet de mieux comprendre les forces sociales, économiques et culturelles qui façonnent notre nation.
Date de diffusion : 2003-05-26 - 203. Habitudes de conduite des jeunes et personnes âgées ArchivéRevues et périodiques : 53F0007XGéographie : CanadaDescription :
Cette étude analytique, réalisée à l'échelon national, repose sur les données de l'Enquête sur les véhicules au Canada de 2000, laquelle visait à décrire comment les jeunes conducteurs et les conducteurs vieillissants utilisent le réseau routier. L'analyse a porté sur les différences entre les deux groupes d'âge : les personnes de moins de 24 ans et celles de 55 ans et plus, et le reste de la population, soit le groupe des 25 à 54 ans.
L'étude s'est penchée principalement sur ce qui incitait les conducteurs à se déplacer et les facteurs entrant en ligne de compte dans le choix du moment, et comparait ces conducteurs à la population en général. Les caractéristiques des conducteurs ont été comparées aux Statistiques sur les collisions de la route au Canada, données qui ont été publiées par Transports Canada (1999) afin de mettre en perspective l'expérience liée à la conduite automobile.
Date de diffusion : 2003-01-09 - 204. Y a-t-il reprise dans les activités des compagnies aériennes au Canada depuis le 11 septembre 2001? ArchivéRevues et périodiques : 51F0009XGéographie : CanadaDescription :
Depuis les événements du 11 septembre 2001, les statistiques financières et d'exploitation liées aux activités des compagnies aériennes opérant au Canada ont subi d'importants changements. Notamment, la plupart des compagnies aériennes ont vu leur situation financière se détériorer. Le nombre de vols et de sièges disponibles ont généralement diminué et les mesures de sécurité se sont accrues. Ce document vise à analyser le marché de l'aviation canadienne à la suite des événements du 11 septembre 2001 en ce qui a trait à l'une des principales caractéristiques d'exploitation : le nombre de vols des compagnies aériennes opérant au Canada. On y examine plus précisément les questions suivantes : y a-t-il eu reprise des activités aériennes au Canada depuis les événements du 11 septembre 2001? Est-ce que les pertes subies furent récupérées dans tous les secteurs (intérieur, transfrontalier et international)? Est-ce que les pertes subies furent récupérées dans tous les aéroports?
Ce document comporte trois sections : 1. Dans la première, on décrit la source et les limites des données, l'étendue de la recherche et l'approche méthodologique; 2. Dans la deuxième, on présente les principaux résultats obtenus. On passe également en revue ces résultats dans le contexte des nouvelles tendances des compagnies aériennes au Canada en matière d'activités; 3. Quelques conclusions sont énoncées dans la dernière section, lesquelles reposent sur les faits recueillis et analysés.
Date de diffusion : 2002-12-05 - 205. Recueillir des données sur l'utilisation de véhicules - l'expérience de l'enquête sur les véhicules au Canada ArchivéArticles et rapports : 11-522-X20010016260Description :
Cette publication comporte une description détaillée des questions techniques entourant la conception et la réalisation d'enquêtes et s'adresse surtout à des méthodologistes.
Lancée en 1999, l'Enquête sur les véhicules au Canada (EVC) vise à recueillir des renseignements sur l'utilisation des véhicules automobiles immatriculés au Canada. La population cible de l'EVC comprend tous les véhicules routiers (à l'exception des véhicules particuliers, des remorques et des motocyclettes). Chaque trimestre, on prélève un échantillon de véhicules pour recueillir les renseignements détaillés de son parcours à partir d'un carnet de bord hebdomadaire. Le carnet comprend des questions sur le kilométrage, le nombre de passagers, les caractéristiques du véhicule, l'objet et la durée des déplacements, des données sur le conducteur et ses passagers, et la consommation de carburant. Comme il s'agit d'une enquête à participation volontaire et qu'il faut sept jours pour remplir le carnet, tout est mis en oeuvre pour obtenir un taux de réponse suffisant et éviter les erreurs de réponse.
Dans la première partie, nous décrivons le plan d'enquête et les méthodes de collecte des données, de vérification et d'imputation. Puis, nous traitons des défis de chacune des étapes de l'enquête. Enfin, nous présentons les résultats d'une recherche qui a été menée pour réduire au minimum l'incidence des erreurs non dues à l'échantillonnage.
Date de diffusion : 2002-09-12 - Revues et périodiques : 54F0002XGéographie : CanadaDescription :
Cette étude porte sur les tendances liées aux pavillons des navires de flottes associées au commerce maritime international du Canada par rapport à la flotte mondiale, pendant une période de 15 ans s'étendant de 1985 à 1999. L'objectif de l'étude consiste à déterminer si les flottes desservant le Canada étaient moins en sécurité en 1999 qu'en 1985.
Cette étude s'appuie sur des statistiques touchant les flottes et la perte de navires publiées par Lloyd's Register et des données sur les entrées et sorties de navires tirées de la base de données d'origine-destination du transport maritime international de Statistique Canada afin de concevoir un indice de risques liés aux pavillons.
Date de diffusion : 2002-06-05 - 207. La nature changeante du transport aérien entre le Canada et les États-Unis depuis l'Accord « Ciels Ouverts » ArchivéArticles et rapports : 51-205-X19980005439Description :
Dans le présent article, nous ferons une estimation du nombre de voyageurs canadiens qui s'envolent à destination de marchés « d'affaires » et « d'agrément » et nous verrons si ces passengers ont pu constater une amélioration du service depuis la signature de l'accord Ciels ouverts.
Date de diffusion : 2000-10-19 - 208. « Gardez-moi dans votre processus d'approvisionnement » : les défis des agences de voyages au Canada ArchivéRevues et périodiques : 50F0003XGéographie : CanadaDescription :
Les agences de voyages au Canada ont commencé le nouveau millénaire avec plusieurs défis. La lacune qu'elles doivent remplir consiste en une diminution possible de recettes et de clients. L'industrie aérienne avait imposé les limites sur les commissions de sorte que les agences doivent vendre plus de produits pour générer les même recettes. En même temps, il pourrait être difficile d'en vendre plus parce que les transporteurs aériens et les hôtels vendent plus directement aux clients en utilisant l'Internet. Cette présence du web facilite la livraison des produits par les transporteurs et les hôtels sans l'intervention des agences de voyages dans le processus d'approvisionnement. En outre, il y a de plus en plus de concurrence des sites web de voyages qui essayent d'attirer les clients de ces agences locales. Cette étude examinera les défis et les réactions possibles de cette industrie.
Date de diffusion : 2000-06-08 - Revues et périodiques : 53F0003XGéographie : CanadaDescription :
Au Canada, depuis plusieurs années, le nombre d'usagers des services de transport urbain diminue. À la fin des années 1990, le nombre d'usagers a commencé à se stabiliser mais à un niveau bien en-dessous du sommet atteint lors des années précédentes. Plusieurs ont tenté d'expliquer ce phénomène par la prédominance de l'automobile, les changements des heures et des lieux de travail, l'augmentation des tarifs, la diminution des subventions et l'étalement urbain.
Pour réaliser cette étude, l'auteur a utilisé des données provenant d'environ 85 compagnies canadiennes offrant des services de transport urbain, sur une période de huit années. Cette étude présente les résultats d'une analyse empirique de la mesure des facteurs qui ont affecté le nombre d'usagers des services de transport urbain. Parmi les buts visés de ce projet, il y avait le développement d'une mesure de l'élasticité des tarifs.
Des variables démographiques, socio-économiques et de niveau de service ont été utilisées dans cette recherche pour expliquer les changements dans l'utilisation du transport urbain. Aussi, un certain nombre de variables nominales furent utilisées pour tenir compte des différences structurelles.
Cette étude termine avec l'examen des principales villes canadiennes qui contiennent le plus de gens vivant en banlieue dans le pays.
Date de diffusion : 2000-06-06 - Articles et rapports : 53-222-X19980006587Description :
Le but principal de cet article est de présenter la nouvelle série chronologique de données et d'en démontrer le potentiel analytique et non pas de fournir une analyse détaillée de ces données. L'analyse présentée à la section 5.2.4 portera principalement sur les tendances des variables importantes en rapport au trafic intérieur et transfrontalier.
Date de diffusion : 2000-03-07
- Précédent Go to previous page of Analyses results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- ...
- 17 Aller à la page 17 des résultats «!tag»
- 18 Aller à la page 18 des résultats «!tag»
- 19 Aller à la page 19 des résultats «!tag»
- 20 Aller à la page 20 des résultats «!tag»
- 21 (actuel) Aller à la page 21 des résultats «!tag»
- 22 Aller à la page 22 des résultats «!tag»
- 23 Aller à la page 23 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Analyses results
Références (50)
Références (50) (20 à 30 de 50 résultats)
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2742Description : L'enquête a pour objectif principal de recueillir les données financières requises afin d'estimer la valeur ajoutée pour l'industrie du camionnage et d'en analyser l'impact sur l'économie canadienne.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2743Description : Cette enquête annuelle fourni des statistiques sur l'industrie basée sur l'établissement comme, par exemple, les entrées et les sorties de l'industrie du transport interurbain de voyageurs par autobus. De plus, l'enquête inclut des statistiques basées sur le transport comme, par exemple, la distance parcourue, le nombre de voyageurs transportés ainsi que le matériel utilisé.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2744Description : Cette enquête mensuelle vise toutes les entreprises dont les recettes annuelles atteignent $1,000,000 et plus, selon les chiffres déclarés à Statistique du transport des voyageurs par autobus (numéro d'enregistrement 2743).
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2745Description : L'enquête est menée par Statistique Canada afin de recueillir l'information nécessaire pour soutenir le Programme intégré de la statistique des entreprises (PISE). L'enquête vise à recueillir des données qui sont essentielles à l'analyse statistique de l'industrie du transport des voyageurs par autobus et de son incidence sur l'économie canadienne. Les renseignements que vous nous transmettez pourraient être utilisés par Statistique Canada à d'autres fins statistiques et pour la recherche.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2746Description : Cette enquête collecte des données provenant des ministères provinciaux et territoriaux des Finances sur les ventes d'essence, de carburant diesel et de gaz de pétrole liquéfié (GPL) sur lesquels des taxes routières ont été acquittées.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2747Description : Cette publication annuelle fournit des chiffres sur l'immatriculation des véhicules routiers automobiles légers, des camions de poids moyen et poids lourd, des autobus, des motocyclettes et cyclomoteurs, des remorques et des véhicules hors-route, de construction qui proviennent des administrations provinciales et territoriales
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2748Description : L'enquête a pour objectif principal de recueillir les données financières requises afin d'estimer la valeur ajoutée pour l'industrie du camionnage et d'en analyser l'impact sur l'économie canadienne.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2749Description : La présente enquête vise à mesurer l'utilisation du réseau routier par les véhicules motorisés légers, leur consommation de carburant et leur impact sur l'environnement.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2751Description : Cette enquête recueille des données sur le transport maritime intérieur, c'est-à-dire le transport de marchandises entre ports canadiens.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2753Description : Cette enquête vise à recueillir des données financières et d'exploitation des transporteurs par eau domiciliés au Canada.
- Précédent Go to previous page of Références results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 (actuel) Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Références results
Browse our partners page to find a complete list of our partners and their associated products.
- Date de modification :