Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Type
Année de publication
Géographie
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (68)
Tout (68) (10 à 20 de 68 résultats)
- 11. Nombre moyen hebdomadaire d'heures d'écoute de la télévision, selon des groupes d'âge séléctionés ArchivéTableau : 22-10-0094-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 39 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Groupe d'âge (3 éléments : Population totale;Enfants 2 à 11 ans;Adolescents 12 à 17 ans)Date de diffusion : 2011-12-01
- 12. Nombre moyen hebdomadaire d'heures d'écoute de la télévision, selon le sexe et des groupes d'âge séléctionés ArchivéTableau : 22-10-0095-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 156 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Sexe (2 éléments : Hommes;Femmes), Groupe d'âge (6 éléments : 18 ans et plus;18 à 24 ans;25 à 34 ans;35 à 49 ans; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- Tableau : 22-10-0096-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 117 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Caractéristiques démographiques des téléspectateurs (3 éléments : Total, toutes les personnes âgées de deux ans et plus;Anglophones âgés de deux ans et plus;Francophones âgés de deux ans et plus), Contenu d'émission (3 éléments : Total des émissions de télévision canadiennes et étrangères;Émissions de télévision canadiennes;Émissions de télévision étrangères), Genre d'émission (13 éléments : Total, tout les genres d'émissions de télévision;Actualités et affaires publiques;Documentaire;Instruction académique; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- 14. Heures d'écoute à la télévision, à toutes les stations, selon la province, le contenu et le genre d'émission ArchivéTableau : 22-10-0097-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 390 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (10 éléments : Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse;Nouveau-Brunswick; ...), Contenu d'émission (3 éléments : Total des émissions de télévision canadiennes et étrangères;Émissions de télévision canadiennes;Émissions de télévision étrangères), Genre d'émission (13 éléments : Total, tout les genres d'émissions de télévision;Actualités et affaires publiques;Documentaire;Instruction académique; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- 15. Écoute de la radio, moyenne des heures d'écoute hebdomadaire selon les caractéristiques de l'auditoire ArchivéTableau : 22-10-0098-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 234 séries, avec des données pour les années 1999 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Caractéristiques de l'auditoire (18 éléments : Population totale de l'auditoire 12 ans et plus;Adolescents 12 à 17 ans;Hommes 18 ans et plus;Hommes 18 à 24 ans; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- 16. Écoute de la radio, répartition en pourcentage selon la formule de la station de la radio ArchivéTableau : 22-10-0099-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 143 séries, avec des données pour les années 1999 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (11 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Formule de la station de la radio (13 éléments : Musique contemporaine pour adultes;Musique rock (album intégral);Société Radio-Canada (SRC);Musique contemporaine; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- Tableau : 22-10-0100-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 195 séries, avec des données pour les années 1999 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Formule de la station de la radio (13 éléments : Musique contemporaine pour adultes;Musique rock (album intégral);Société Radio-Canada (SRC);Musique contemporaine; ...), Caractéristiques de l'auditoire (15 éléments : Adolescents 12 à 17 ans;Hommes 18 ans et plus;Hommes 18 à 24 ans;Hommes 25 à 34 ans; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
- Tableau : 22-10-0101-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 104 séries, avec des données pour les années 1999 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Formule de la station de la radio (13 éléments : Musique contemporaine pour adultes;Musique rock (album intégral);Société Radio-Canada (SRC);Musique contemporaine; ...), Niveau de scolarité de l'auditoire (8 éléments : Études primaires ou moins;Études secondaire partielles;Diplôme d'études secondaires;C.E.G.E.P., collège ou technique partiels; ...)Date de diffusion : 2011-12-01
- Tableau : 22-10-0102-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 208 séries, avec des données pour les années 1999 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada); Formule de la station de la radio (13 éléments : Musique contemporaine pour adultes;Musique rock (album intégral);Société Radio-Canada (SRC);Musique contemporaine; ...); Profession de l'auditoire (16 éléments : Travailleur non spécialisé;Travailleur dans les services;Agriculteur, travailleur agricole;Travailleur dans les pécheries; ...)Date de diffusion : 2011-12-01
- 20. L'écoute de la radio : tableaux de données ArchivéTableau : 87F0007XDescription :
Cette banque de données permet aux utilisateurs, dont les ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), les associations, les universitaires et les responsables d'études de marché, d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio. Ces données sont utilisées aux fins de programmation, de planification, de suivi de politiques et d'études de marché.
BBM Canada mène des enquêtes par sondage auprès de certains Canadiens pour recueillir des données sur leurs habitudes d'écoute de la radio. Tous les Canadiens ayant 12 ans et plus font partie de la population visée par l'enquête de BBM, à l'exception des résidents du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, des détenus et des pensionnaires d'établissements et des résidents des réserves indiennes. Les données de base sur l'écoute sont acquises de BBM Canada et comprennent les caractéristiques démographiques des répondants à l'enquête. L'information sur les formules de stations de radio particulières est fournie par le CRTC.
Date de diffusion : 2008-09-18
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 (actuel) Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (46)
Données (46) (0 à 10 de 46 résultats)
- Tableau : 22-10-0004-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0005-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensementLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0006-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le type de diffuseur et le détail d'exploitation et financier, pour le Canada, de 1999 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0105-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et l'indicateurs, pour le Canada et régions, de 1998 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2017-05-08
- Tableau : 56-207-XDescription :
Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.
Date de diffusion : 2014-07-07 - Tableau : 56-208-XDescription :
Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).
Date de diffusion : 2014-06-23 - Tableau : 56-209-XDescription :
La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.
Date de diffusion : 2013-02-13 - Tableau : 22-10-0093-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 84 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Caractéristiques démographiques des téléspectateurs (3 éléments : Total, personnes âgées de deux ans et plus;Anglophones âgés de deux ans et plus;Francophones âgés de deux ans et plus), Origine du signal (7 éléments : Total, origine des signaux;Stations conventionnelles canadiennes;Télévision payante et services spécialisés canadiens;Magnétoscope; ...), Contenu d'émission (4 éléments : Total des émissions de télévision, canadiennes, étrangères et d'origine inconnue;Émissions de télévision canadiennes;Émissions de télévision étrangères;Émissions de télévision d'origine inconnue)Date de diffusion : 2011-12-01
- 9. Nombre moyen hebdomadaire d'heures d'écoute de la télévision, selon des groupes d'âge séléctionés ArchivéTableau : 22-10-0094-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 39 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Groupe d'âge (3 éléments : Population totale;Enfants 2 à 11 ans;Adolescents 12 à 17 ans)Date de diffusion : 2011-12-01
- 10. Nombre moyen hebdomadaire d'heures d'écoute de la télévision, selon le sexe et des groupes d'âge séléctionés ArchivéTableau : 22-10-0095-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 156 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (13 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...), Sexe (2 éléments : Hommes;Femmes), Groupe d'âge (6 éléments : 18 ans et plus;18 à 24 ans;25 à 34 ans;35 à 49 ans; ...).Date de diffusion : 2011-12-01
Analyses (20)
Analyses (20) (0 à 10 de 20 résultats)
- Stats en bref : 11-001-X20241442896Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2024-05-23
- 2. Télévision par câble et par satellite 2013 ArchivéStats en bref : 11-001-X20150133456Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-01-13
- 3. Télédiffusion, 2005 ArchivéStats en bref : 56-001-X20060029282Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.
Date de diffusion : 2006-07-26 - 4. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 5. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 6. Télédiffusion, 2004 ArchivéStats en bref : 56-001-X20050028052Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.
Date de diffusion : 2005-06-03 - Articles et rapports : 88-003-X20040037430Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - 9. Télédiffusion, 2003 ArchivéStats en bref : 56-001-X20040027807Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-06-08 - 10. Télévision par câble et par satellite, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20040016795Géographie : CanadaDescription :
Du début des années 1950 à la moitié des années 1990, les entreprises de câblodistribution étaient les seules à offrir des services de vidéo multi-canaux, et ces services représentaient la plus grande part de leurs recettes. Le nombre d'abonnés aux services de câblodistribution a augmenté de façon constante au cours de cette période et a atteint un sommet au début des années 1990. L'avènement de la concurrence des fournisseurs de services sans fil a redonné vie à l'industrie, qui a vu sa clientèle augmenter de plus de 20 %, entre 1997 et 2002. Les fournisseurs de services sans fil, qui ne comptaient pratiquement pas de clients en 1997, ont saisi une importante part du marché des services de vidéo multi-canaux. Les câblodistributeurs ont diversifié leurs services et jouent maintenant un rôle important sur le marché des services d'accès à Internet. La technologie numérique remplace graduellement la technologie analogique.
Date de diffusion : 2004-03-05
Références (2)
Références (2) ((2 résultats))
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2724Description : Cette enquête recueille des données financières et d'exploitation pour les stations et réseaux de télévision et de radio, et le secteur de la télévision payante et spécialisée.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2728Description : Cette enquête vise à recueillir des données financières et d'exploitation nécessaires à la mesure et à l'analyse statistiques dans le secteur des télédistributeurs (par fil et sans fil).
- Date de modification :