Ajouter ou enlever des données
Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
1, 2, 3, 4
Fréquence : Occasionnelle
Tableau : 37-10-0143-01
Date de diffusion : 2023-12-19
Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Afficher les tableaux connexes, y compris d'autres calculs et fréquences
Affichage éléments
Aucun résultat trouvé.
Notes :
Comment citer le produit :
Statistique Canada.
Tableau
37-10-0143-01
Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
Information connexe
Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Produits connexes
Données
- Tableaux : Indicateurs de l'éducation au Canada : rapport du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation
- Tableaux : Indicateurs de l'éducation au Canada : une perspective internationale
- Visualisation des données : Persévérance et diplomation des étudiants postsecondaires de 15 à 19 ans au Canada : Outil interactif
- Tableaux : Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un diplôme de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
- Tableaux : Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un doctorat mais persévéré ou obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
- Tableaux : Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un grade de premier cycle mais persévéré ou obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
- Tableaux : Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à une maîtrise mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
Analyses
- Revues et périodiques : Indicateurs de l'éducation au Canada : feuillet d'information
- Stats en bref : Parcours des étudiants au sein du système d’éducation postsecondaire au Canada 2011 à 2021
- Articles et rapports : Persévérance et représentation des femmes dans les programmes d’études en STGM
Références
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Aperçu de la Plateforme longitudinale entre l’éducation et le marché du travail et des bases de données associées, 2022
- Classifications : Classification des programmes d'enseignement (CPE)
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de l'éducation au Canada : manuel pour le rapport du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de la persévérance et de la diplomation des étudiants postsecondaires, de 2011-2012 à 2016-2017
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de la persévérance et de la diplomation des étudiants postsecondaires, de 2011-2012 à 2018-2019
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de la persévérance et de la diplomation des étudiants postsecondaires, de 2011-2012 à 2019-2020
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de la persévérance et de la diplomation des étudiants postsecondaires, de 2011-2012 à 2020-2021
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : Indicateurs de la persévérance et de la diplomation des étudiants postsecondaires, de 2011-2012 à 2021-2022
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :