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Tout (4)

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  • Articles et rapports : 62F0014M2020010
    Description :

    À l'aide de diverses sources de données sur les dépenses, Statistique Canada, en partenariat avec la Banque du Canada, a estimé les dépenses du panier de l'Indice des prix à la consommation (IPC) qui reflètent les changements dans les habitudes de consommation pendant la pandémie de la COVID-19. Les données couvrent la majorité des biens et services de l'IPC et fournissent une estimation instantanée des pondérations des dépenses pour mars, avril et mai 2020. Ces estimations, mises à jour pour refléter les dépenses récentes pendant la pandémie et la période concomitante de distanciation physique, peuvent fournir un aperçu de l'impact de COVID-19 sur l'IPC global.

    Date de diffusion : 2020-07-13

  • Articles et rapports : 62F0014M2020005
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.

    Date de diffusion : 2020-05-11

  • Articles et rapports : 62F0014M2020004
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19.

    Date de diffusion : 2020-04-08

  • Articles et rapports : 11-621-M2019005
    Description :

    Le gouvernement fédéral a légalisé la consommation de cannabis à des fins non médicales en octobre 2018. L’étude permet de fournir des éclaircissements sur la structure en évolution du marché de détail, sur les tendances des ventes et sur l’accès qu’ont les Canadiens aux magasins de cannabis (au moyen de mesures de proximité physique). Différents modèles de vente au détail sont également étudiés, notamment en comparant les magasins de détail publics et privés ainsi que les ventes en ligne et en magasin.

    Date de diffusion : 2019-12-11
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Articles et rapports (4)

Articles et rapports (4) ((4 résultats))

  • Articles et rapports : 62F0014M2020010
    Description :

    À l'aide de diverses sources de données sur les dépenses, Statistique Canada, en partenariat avec la Banque du Canada, a estimé les dépenses du panier de l'Indice des prix à la consommation (IPC) qui reflètent les changements dans les habitudes de consommation pendant la pandémie de la COVID-19. Les données couvrent la majorité des biens et services de l'IPC et fournissent une estimation instantanée des pondérations des dépenses pour mars, avril et mai 2020. Ces estimations, mises à jour pour refléter les dépenses récentes pendant la pandémie et la période concomitante de distanciation physique, peuvent fournir un aperçu de l'impact de COVID-19 sur l'IPC global.

    Date de diffusion : 2020-07-13

  • Articles et rapports : 62F0014M2020005
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.

    Date de diffusion : 2020-05-11

  • Articles et rapports : 62F0014M2020004
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19.

    Date de diffusion : 2020-04-08

  • Articles et rapports : 11-621-M2019005
    Description :

    Le gouvernement fédéral a légalisé la consommation de cannabis à des fins non médicales en octobre 2018. L’étude permet de fournir des éclaircissements sur la structure en évolution du marché de détail, sur les tendances des ventes et sur l’accès qu’ont les Canadiens aux magasins de cannabis (au moyen de mesures de proximité physique). Différents modèles de vente au détail sont également étudiés, notamment en comparant les magasins de détail publics et privés ainsi que les ventes en ligne et en magasin.

    Date de diffusion : 2019-12-11
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