Recettes et dépenses des administrations publiques

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (74)

Tout (74) (0 à 10 de 74 résultats)

Données (64)

Données (64) (0 à 10 de 64 résultats)

Analyses (6)

Analyses (6) ((6 résultats))

Références (4)

Références (4) ((4 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 1709
    Description : L'objectif de ce programme est la consolidation des données sur l'actif et le passif financiers de l'administration publique fédérale, des administrations publiques générales provinciales et territoriales et des régimes de retraite non-provisionnés et des administrations publiques locales. Les données sur l'actif et le passif financiers du Régime de pensions du Canada et du Régime de rentes du Québec y sont également présentées.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 1725
    Description : Cette enquête vise à recueillir des données financières auprès des entreprises de gouvernements provinciaux et territoriaux. Ces données sont utilisées par le Système de gestion financière pour fournir des statistiques annuelles sur les finances des entreprises publiques provinciales et territoriales, aux fins de comparaison entre les provinces et les territoires et pour les accords fiscaux régissant les paiements de péréquation faits aux provinces et territoires.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 1735
    Description : L'objectif de ce programme est la consolidation des données des administrations publiques fédérale, provinciales, territoriales et locales ainsi que celles du Régime de pensions du Canada et du Régime des rentes du Québec.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5174
    Description : L'objectif de ce programme est la publication de statistiques financières concernant l'administration fédérale, les administrations provinciales, territoriales et locales, ainsi que le Régime de pensions du Canada et le Régime de rentes du Québec, selon le cadre comptable des Statistiques de finances publiques élaboré par le Fonds monétaire international (FMI).
Date de modification :