Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Type
Année de publication
Géographie
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (68)
Tout (68) (0 à 10 de 68 résultats)
- Tableau : 22-10-0004-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0005-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensementLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0006-01Géographie : CanadaLa fréquence : AnnuelleDescription : Industries de la radiodiffusion, selon le type de diffuseur et le détail d'exploitation et financier, pour le Canada, de 1999 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2024-05-23
- Stats en bref : 11-001-X20241442896Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2024-05-23
- Tableau : 22-10-0105-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et l'indicateurs, pour le Canada et régions, de 1998 à aujourd'hui.Date de diffusion : 2017-05-08
- 6. Télévision par câble et par satellite 2013 ArchivéStats en bref : 11-001-X20150133456Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-01-13
- Tableau : 56-207-XDescription :
Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour les industries de la télédiffusion traditionnelle, spécialisée et payante, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi.
Date de diffusion : 2014-07-07 - Tableau : 56-208-XDescription :
Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).
Date de diffusion : 2014-06-23 - Tableau : 56-209-XDescription :
La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.
Date de diffusion : 2013-02-13 - Tableau : 22-10-0093-01La fréquence : AnnuelleDescription : Ce tableau contient 84 séries, avec des données pour les années 1998 - 2004 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Caractéristiques démographiques des téléspectateurs (3 éléments : Total, personnes âgées de deux ans et plus;Anglophones âgés de deux ans et plus;Francophones âgés de deux ans et plus), Origine du signal (7 éléments : Total, origine des signaux;Stations conventionnelles canadiennes;Télévision payante et services spécialisés canadiens;Magnétoscope; ...), Contenu d'émission (4 éléments : Total des émissions de télévision, canadiennes, étrangères et d'origine inconnue;Émissions de télévision canadiennes;Émissions de télévision étrangères;Émissions de télévision d'origine inconnue)Date de diffusion : 2011-12-01
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 (actuel) Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (46)
Données (46) (30 à 40 de 46 résultats)
- 31. Statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la câblodistribution, inactif ArchivéTableau : 22-10-0103-01La fréquence : AnnuelleDescription : Statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la câblodistribution, selon le détail d'exploitation et financier, par province et territoire, de 1976 à 2001. (Terminé)Date de diffusion : 2002-11-19
- Tableau : 56-001-X20020037898Description :
Le secteur de la télédistribution connaît des transformations fondamentales. Il y a quelques années seulement, on pouvait dire de ce secteur réglementé qu'il consistait en des monopoles territoriaux dont les activités consistaient à fournir des services de programmation analogiques. Depuis 1997, le contexte réglementaire a évolué, des technologies et des services nouveaux ont vu le jour, et les fournisseurs de services se sont positionnés sur les marchés existants et les nouveaux marchés.
Date de diffusion : 2002-11-19 - Tableau : 56-001-X20020027908Description :
À une époque où les difficultés et les perspectives financières des nouveaux médias retiennent l'attention, le plus vieux média électronique effectue, sans trop faire de bruit, un retour après de nombreuses années difficiles à la fin des années 80 et durant la majeure partie des années 90. La marge bénéficiaire de ce secteur (avant intérêts et impôt) a dépassé les 10% en 1997 et a depuis augmenté chaque année.
Date de diffusion : 2002-06-25 - 34. Télédiffusion, 2001 [Bulletin de service] ArchivéTableau : 56-001-X20020017910Description :
L'industrie canadienne de la télévision évolue. Le nombre de services payants et spécialisés a augmenté progressivement au cours de la dernière décennie et leur contribution aux recettes, aux bénéfices et à l'emploi s'accroît chaque année.
Date de diffusion : 2002-06-24 - 35. Radiodiffusion et télévision ArchivéTableau : 56-204-XDescription :
Cette publication en ligne présente des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la radio et de la télévision. Les tableaux groupent les données par province et par tranche de recette. Elle contient des données d'exploitation sur les entreprises privées de radio et télévision ainsi que sur les organismes publics et à but non-lucratif. Elle comprend également une analyse des données et un glossaire des termes.
Date de diffusion : 2002-05-23 - Tableau : 56-001-X20010039081Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 1997 à 2000.
Date de diffusion : 2001-08-02 - 37. Radiodiffuseurs privés, 2000 ArchivéTableau : 56-001-X20010027905Description :
Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.
Date de diffusion : 2001-07-11 - 38. Télédiffuseurs privés, 2000 ArchivéTableau : 56-001-X20010019080Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1997 à 2000.
Date de diffusion : 2001-07-04 - 39. Télédiffuseurs privés, 1999 ArchivéTableau : 56-001-X20000035203Description :
Les recettes totales des télédiffuseurs privés ont été de 1,862.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 2,2% par rapport à 1998. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 7,0% et 6,3% respectivement. Il y a eu peu de changement dans l'importance relative des recettes en 1999 et 94,6% l'année précédente.
Date de diffusion : 2000-09-26 - 40. Radiodiffuseurs privés, 1999 ArchivéTableau : 56-001-X20000025190Description :
Les recettes totales des radiodiffuseurs privés ont été de 971.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 3,2% par rapport à l'année précédente. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 8,1% et 7,5%.
Date de diffusion : 2000-09-12
Analyses (20)
Analyses (20) (0 à 10 de 20 résultats)
- Stats en bref : 11-001-X20241442896Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2024-05-23
- 2. Télévision par câble et par satellite 2013 ArchivéStats en bref : 11-001-X20150133456Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-01-13
- 3. Télédiffusion, 2005 ArchivéStats en bref : 56-001-X20060029282Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.
Date de diffusion : 2006-07-26 - 4. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 5. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 6. Télédiffusion, 2004 ArchivéStats en bref : 56-001-X20050028052Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.
Date de diffusion : 2005-06-03 - Articles et rapports : 88-003-X20040037430Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - 9. Télédiffusion, 2003 ArchivéStats en bref : 56-001-X20040027807Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-06-08 - 10. Télévision par câble et par satellite, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20040016795Géographie : CanadaDescription :
Du début des années 1950 à la moitié des années 1990, les entreprises de câblodistribution étaient les seules à offrir des services de vidéo multi-canaux, et ces services représentaient la plus grande part de leurs recettes. Le nombre d'abonnés aux services de câblodistribution a augmenté de façon constante au cours de cette période et a atteint un sommet au début des années 1990. L'avènement de la concurrence des fournisseurs de services sans fil a redonné vie à l'industrie, qui a vu sa clientèle augmenter de plus de 20 %, entre 1997 et 2002. Les fournisseurs de services sans fil, qui ne comptaient pratiquement pas de clients en 1997, ont saisi une importante part du marché des services de vidéo multi-canaux. Les câblodistributeurs ont diversifié leurs services et jouent maintenant un rôle important sur le marché des services d'accès à Internet. La technologie numérique remplace graduellement la technologie analogique.
Date de diffusion : 2004-03-05
Références (2)
Références (2) ((2 résultats))
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2724Description : Cette enquête recueille des données financières et d'exploitation pour les stations et réseaux de télévision et de radio, et le secteur de la télévision payante et spécialisée.
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 2728Description : Cette enquête vise à recueillir des données financières et d'exploitation nécessaires à la mesure et à l'analyse statistiques dans le secteur des télédistributeurs (par fil et sans fil).
- Date de modification :