Recherche par mot-clé

Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (11)

Tout (11) (0 à 10 de 11 résultats)

Données (3)

Données (3) ((3 résultats))

  • Tableau : 41-10-0038-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Parcours vers l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et études postsecondaires, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires (occasionnelle).
    Date de diffusion : 2016-04-01

  • Tableau : 41-10-0039-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description : Parcours vers l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et études postsecondaires, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat (occasionnelle).
    Date de diffusion : 2016-04-01

  • Tableau : 89-595-X
    Description :

    L'Enquête auprès des peuples autochtones de 2001 (EAPA) est une enquête postcensitaire incluant les adultes et les enfants ayant déclaré lors du recensement une ascendance autochtone, une identité autochtone, un statut d'Indien inscrit et/ou une appartenance à une bande. Environ 76 000 adultes et 41 000 enfants vivant dans des ménages privés des provinces et des territoires ont été choisis pour participer à l'enquête. Les données ont été recueillies de septembre 2001 à janvier 2002.

    Ces tableaux contiennent des données sur les raisons pour quitter l'école primaire et secondaire et les raisons pour abandonner les études postsecondaires de la population d'identité autochtone (de 15 ans et plus) vivant hors réserve, pour le Canada, les provinces et les territoires. En outre, on fournit les données de groupes autochtones en particulier (les Indiens de l'Amérique du Nord, les Métis et les Inuits).

    Date de diffusion : 2003-12-18
Analyses (8)

Analyses (8) ((8 résultats))

Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :