Ajouter ou enlever des données

Situation d’activité, selon la minorité visible, le plus haut niveau de scolarité, le principal domaine d’études (STIM et SACHES, général) et le statut d’immigrant : Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement y compris les parties

Fréquence : Occasionnelle

Tableau : 98-10-0435-01

Date de diffusion : 2022-11-30

Géographie : Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement, Agglomération de recensement, Partie de région métropolitaine de recensement, Partie d'agglomération de recensement

Univers : Population âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés, Recensement de 2021 — Données-échantillon (25 %)

Liste de variables : Plus haut certificat, diplôme ou grade (16), Genre (3), Âge (15A), Situation d'activité (8), Statut d'immigrant (4), Regroupements STIM et SACHES, Principal domaine d'études - Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2021 (16), Minorité visible (15)

Section to customize your table

Personnaliser le tableau (ajouter ou enlever des données)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Afficher les tableaux connexes, y compris d'autres calculs et fréquences

Affichage éléments



Notes :
Comment citer le produit : Statistique Canada. Tableau 98-10-0435-01  Situation d’activité, selon la minorité visible, le plus haut niveau de scolarité, le principal domaine d’études (STIM et SACHES, général) et le statut d’immigrant : Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement y compris les parties
DOI : https://doi.org/10.25318/9810043501-fra

Information connexe

Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Produits connexes

Données

Analyses

Sujets et mots-clés

Sujets

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :