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  1. Signes conventionnels
  2. Remerciements
  3. Note de reconnaissance
  4. Normes de service à la clientèle
  5. Droits réservés

Signes conventionnels

Les signes conventionnels suivants sont employés uniformément dans les publications de Statistique Canada :

.
indisponible pour toute période de référence
..
indisponible pour une période de référence précise
...
n'ayant pas lieu de figurer
0
zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
0s
valeur arrondie à 0 (zéro) là où il y a une distinction importante entre le zéro absolu et la valeur arrondie
p
provisoire
r
révisé
x
confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E
à utiliser avec prudence
F
trop peu fiable pour être publié

Remerciements

La présente publication a été préparée à la division des transports sous la direction générale de Gord Baldwin, directeur de la Division des transports et de Ed Hamilton, Chef de la Section de camionnage.

Le principal auteur de cette publication était Réjean Doiron.

Les personnes suivantes ont participé à la collecte et la préparation des données : 

La Division des transports, Enquête sur les véhicules au Canada
Réjean Doiron, Mike Fahey, Sean Fagan, Twyla Weimer

La Division des transports, Système et intégration des données
Kevin Ringuette, Real Dery, Patrick Goubran

La Division des méthodes d'enquêtes auprès des entreprises
Sophie Arsenault, Krista Cook, Yulia Tsutsa

La Division des opérations et de l’intégration

La Division de la recherche et du développement des opérations

Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé et Administrateurs provinciaux et territoriaux des bureaux d'immatriculation des véhicules

Une note spéciale d'appréciation va à Transports Canada et Ressources naturelles Canada qui par leur vision d'avenir et leur financement ont rendu cette enquête possible.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle que les employés observent.

Droits réservés

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l’Industrie, 2010 et le © Ministre des Transports, 2010.

Tous droits réservés. Le contenu de la présente publication électronique peut être reproduit en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans autre permission de Statistique Canada, sous réserve que la reproduction soit effectuée uniquement à des fins d’étude privée, de recherche, de critique, de compte rendu ou en vue d’en préparer un résumé destiné aux journaux et/ou à des fins non commerciales. Statistique Canada doit être cité comme suit : Source (ou « Adapté de », s’il y a lieu) : Statistique Canada, année de publication, nom du produit, numéro au catalogue, volume et numéro, période de référence et page(s). Autrement, il est interdit de reproduire le contenu de la présente publication, ou de l’emmagasiner dans un système d’extraction, ou de le transmettre sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, reproduction électronique, mécanique, photographique, pour quelque fin que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable des Services d’octroi de licences, Division des services à la clientèle, Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada K1A 0T6.

Juillet 2010

No 53-223-X au catalogue

ISSN 1499-3198

Périodicité : annuelle

Ottawa

Division des transports