Filtrer les résultats par
Search HelpMot(s)-clé(s)
Auteur(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 results))
- Stats en bref : 11-627-M2020024Description :
Cette infographie présente un portrait des ménages locataires vivant dans un logement social et abordable fondé sur les données de l'Enquête canadienne sur le logement de 2018.
Date de diffusion : 2020-10-02 - Articles et rapports : 75F0002M2020003Description :
Le présent article dresse un portrait des ménages locataires vivant dans un logement social et abordable, fondé sur les données de l'ECL de 2018, proposant ainsi un aperçu général des personnes qui vivent dans ces logements.
Date de diffusion : 2020-10-02 - Articles et rapports : 75F0002M2019012Description :
Cet article porte sur la satisfaction des ménages canadiens à l'égard de leur quartier, en fonction des résultats de l'Enquête canadienne sur le logement (ECL) de 2018. Le niveau de satisfaction du décideur principal (la « personne de référence du ménage » ) à l'égard du quartier y est étudié, de même que la satisfaction à l'égard de certains éléments du quartier comme le désordre et le sentiment de sécurité qui y règnent, les services qui y sont offerts ainsi que des caractéristiques sociodémographiques et relatives au ménage.
Date de diffusion : 2019-11-22
Stats en bref (1)
Stats en bref (1) ((1 result))
- Stats en bref : 11-627-M2020024Description :
Cette infographie présente un portrait des ménages locataires vivant dans un logement social et abordable fondé sur les données de l'Enquête canadienne sur le logement de 2018.
Date de diffusion : 2020-10-02
Articles et rapports (2)
Articles et rapports (2) ((2 results))
- Articles et rapports : 75F0002M2020003Description :
Le présent article dresse un portrait des ménages locataires vivant dans un logement social et abordable, fondé sur les données de l'ECL de 2018, proposant ainsi un aperçu général des personnes qui vivent dans ces logements.
Date de diffusion : 2020-10-02 - Articles et rapports : 75F0002M2019012Description :
Cet article porte sur la satisfaction des ménages canadiens à l'égard de leur quartier, en fonction des résultats de l'Enquête canadienne sur le logement (ECL) de 2018. Le niveau de satisfaction du décideur principal (la « personne de référence du ménage » ) à l'égard du quartier y est étudié, de même que la satisfaction à l'égard de certains éléments du quartier comme le désordre et le sentiment de sécurité qui y règnent, les services qui y sont offerts ainsi que des caractéristiques sociodémographiques et relatives au ménage.
Date de diffusion : 2019-11-22