Services aux entreprises et aux consommateurs

Indicateurs clés

Toute modification apportera automatiquement une mise à jour au contenu de la page.

Région géographique choisie : Canada

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Canada

Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador

Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard

Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse

Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick

Région géographique choisie : Québec

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Québec

Région géographique choisie : Ontario

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Ontario

Région géographique choisie : Manitoba

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Manitoba

Région géographique choisie : Saskatchewan

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Saskatchewan

Région géographique choisie : Alberta

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Alberta

Région géographique choisie : Colombie-Britannique

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Colombie-Britannique

Région géographique choisie : Yukon

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Yukon

Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest

Région géographique choisie : Nunavut

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nunavut

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

2 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 1 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (4)

Tout (4) ((4 résultats))

  • Tableau : 33-10-0363-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Attentes des entreprises ou des organismes pour les trois prochains mois, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN), l’effectif de l’entreprise, le type d’entreprise, l’activité de l'entreprise et le propriétaire majoritaire, troisième trimestre de 2021.

    Date de diffusion : 2021-08-27

  • Tableau : 33-10-0372-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Méthode privilégiée pour fournir des services par voie numérique à des clients ou à des consommateurs d’autres pays, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN), l’effectif de l’entreprise, le type d’entreprise, l’activité de l'entreprise et le propriétaire majoritaire, troisième trimestre de 2021.

    Date de diffusion : 2021-08-27

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100023
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses façons par la pandémie de COVID-19. Le secteur du tourisme a été l’un des plus durement touchés par les restrictions de voyage. Cet article présente un portrait des répercussions de la pandémie sur le secteur du tourisme et des attentes de ce dernier pour la suite des choses. Il comprend un examen des données produites par l’Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-06-08

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100010
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses manières par la pandémie de COVID-19. Le sous-secteur des services de restauration et des débits de boissons a été l'un des plus durement touchés par les mesures de santé publique. La présente étude présente un portrait des répercussions de la pandémie sur les services de restauration et les débits de boissons en 2020 et les attentes de ces entreprises pour la suite des choses. Elle comprend un examen des données produites par l'Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-03-18
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100023
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses façons par la pandémie de COVID-19. Le secteur du tourisme a été l’un des plus durement touchés par les restrictions de voyage. Cet article présente un portrait des répercussions de la pandémie sur le secteur du tourisme et des attentes de ce dernier pour la suite des choses. Il comprend un examen des données produites par l’Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-06-08

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100010
    Description :

    Différentes industries ont été touchées de diverses manières par la pandémie de COVID-19. Le sous-secteur des services de restauration et des débits de boissons a été l'un des plus durement touchés par les mesures de santé publique. La présente étude présente un portrait des répercussions de la pandémie sur les services de restauration et les débits de boissons en 2020 et les attentes de ces entreprises pour la suite des choses. Elle comprend un examen des données produites par l'Enquête canadienne sur la situation des entreprises.

    Date de diffusion : 2021-03-18
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :