Services aux entreprises et aux consommateurs

Indicateurs clés

Toute modification apportera automatiquement une mise à jour au contenu de la page.

Région géographique choisie : Canada

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Canada

Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador

Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard

Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse

Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick

Région géographique choisie : Québec

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Québec

Région géographique choisie : Ontario

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Ontario

Région géographique choisie : Manitoba

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Manitoba

Région géographique choisie : Saskatchewan

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Saskatchewan

Région géographique choisie : Alberta

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Alberta

Région géographique choisie : Colombie-Britannique

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Colombie-Britannique

Région géographique choisie : Yukon

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Yukon

Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest

Région géographique choisie : Nunavut

Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»

Région géographique choisie : Nunavut

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (444)

Tout (444) (0 à 10 de 444 résultats)

  • Visualisation des données : 71-607-X2020004
    Description :

    Cet outil de visualisation des données donne accès aux données actuelles et historiques relatives à l’Indice des prix des services d’architecture, de génie et de services connexes (IPSAGC) et à ses sous-composantes à l’échelle nationale et régionale pour la Colombie-Britannique et les territoires, les Prairies, l’Ontario, le Québec et les provinces de l’Atlantique. Il permet aux utilisateurs de visualiser les séries d’indices, les variations en pourcentage d’un trimestre à l’autre et d’une année à l’autre, et de comparer et d’analyser les variations de prix entre les différentes sous-composantes et régions. Cette application Web est mise à jour tous les trimestres.

    Date de diffusion : 2024-05-09

  • Tableau : 33-10-0154-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0166-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0167-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 21-10-0019-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Mensuelle
    Description : Les recettes (dollars), désaisonnalisées de l'enquête mensuelle sur les services de restauration et débits de boissons, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), mensuel, couvrant cinq mois de données.
    Date de diffusion : 2024-04-24

  • Visualisation des données : 71-607-X2017003
    Description : Cette application web permet d’accéder aux données sur les ventes des services de restauration et des débits de boisson au niveau du Canada, des provinces et des territoires. L’application offre aux utilisateurs la possibilité de comparer les données provinciales et territoriales à l’aide de cartes et de graphiques interactifs. Toutes les données qui figurent dans le présent communiqué sont désaisonnalisées et exprimées en dollars courants.
    Date de diffusion : 2024-04-24

  • Visualisation des données : 71-607-X2022011
    Description : Le Tableau de bord des indicateurs nationaux de la culture est un outil interactif qui donne accès aux données trimestrielles actuelles et historiques sur le produit intérieur brut (PIB), la production et les emplois de la culture et du sport. Les Indicateurs nationaux de la culture sont un prolongement du Compte satellite de la culture provincial et territorial et des Indicateurs provinciaux et territoriaux de la culture. L'outil permet aux utilisateurs de comparer les données sur la culture et le sport, au Canada, par domaines et sous-domaines.
    Date de diffusion : 2024-04-15

  • Tableau : 36-10-0652-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description :

    Produit intérieur brut, production et emplois de la culture et du sport, perspective de l'industrie, trimestriel.

    Date de diffusion : 2024-04-15

  • Tableau : 21-10-0171-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les statistiques sommaires selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) : revenu d'exploitation (dollars x 1 000 000), dépenses d'exploitation (dollars x 1 000 000), salaires, traitements et avantages sociaux (dollars x 1 000 000), et marge bénéficiaire d'exploitation (pourcentange) pour services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel, couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0172-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14
Données (252)

Données (252) (0 à 10 de 252 résultats)

  • Visualisation des données : 71-607-X2020004
    Description :

    Cet outil de visualisation des données donne accès aux données actuelles et historiques relatives à l’Indice des prix des services d’architecture, de génie et de services connexes (IPSAGC) et à ses sous-composantes à l’échelle nationale et régionale pour la Colombie-Britannique et les territoires, les Prairies, l’Ontario, le Québec et les provinces de l’Atlantique. Il permet aux utilisateurs de visualiser les séries d’indices, les variations en pourcentage d’un trimestre à l’autre et d’une année à l’autre, et de comparer et d’analyser les variations de prix entre les différentes sous-composantes et régions. Cette application Web est mise à jour tous les trimestres.

    Date de diffusion : 2024-05-09

  • Tableau : 33-10-0154-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0166-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 33-10-0167-01
    Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.

    Date de diffusion : 2024-04-30

  • Tableau : 21-10-0019-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Mensuelle
    Description : Les recettes (dollars), désaisonnalisées de l'enquête mensuelle sur les services de restauration et débits de boissons, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), mensuel, couvrant cinq mois de données.
    Date de diffusion : 2024-04-24

  • Visualisation des données : 71-607-X2017003
    Description : Cette application web permet d’accéder aux données sur les ventes des services de restauration et des débits de boisson au niveau du Canada, des provinces et des territoires. L’application offre aux utilisateurs la possibilité de comparer les données provinciales et territoriales à l’aide de cartes et de graphiques interactifs. Toutes les données qui figurent dans le présent communiqué sont désaisonnalisées et exprimées en dollars courants.
    Date de diffusion : 2024-04-24

  • Visualisation des données : 71-607-X2022011
    Description : Le Tableau de bord des indicateurs nationaux de la culture est un outil interactif qui donne accès aux données trimestrielles actuelles et historiques sur le produit intérieur brut (PIB), la production et les emplois de la culture et du sport. Les Indicateurs nationaux de la culture sont un prolongement du Compte satellite de la culture provincial et territorial et des Indicateurs provinciaux et territoriaux de la culture. L'outil permet aux utilisateurs de comparer les données sur la culture et le sport, au Canada, par domaines et sous-domaines.
    Date de diffusion : 2024-04-15

  • Tableau : 36-10-0652-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description :

    Produit intérieur brut, production et emplois de la culture et du sport, perspective de l'industrie, trimestriel.

    Date de diffusion : 2024-04-15

  • Tableau : 21-10-0171-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les statistiques sommaires selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) : revenu d'exploitation (dollars x 1 000 000), dépenses d'exploitation (dollars x 1 000 000), salaires, traitements et avantages sociaux (dollars x 1 000 000), et marge bénéficiaire d'exploitation (pourcentange) pour services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel, couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14

  • Tableau : 21-10-0172-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Annuelle
    Description :

    Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous services de restauration et débits de boissons (SCIAN 722), annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.

    Date de diffusion : 2024-03-14
Analyses (142)

Analyses (142) (140 à 150 de 142 résultats)

  • Stats en bref : 87-003-X19980013474
    Géographie : Canada
    Description :

    L'Enquête sur l'hébergement des voyageurs est de loin la plus vaste et la plus complète pour les industries d'hébergement des voyageurs. Remaniée en 1992, l'Enquête sur l'hébergement des voyageurs s'est constamment élargie et elle comprend maintenant un ensemble d'autres caractéristiques d'exploitation et de renseignements sur la marketing visant à répondre aux besoins de plus en plus nombreux d'utilisateurs extérieurs.

    Date de diffusion : 1997-01-23

  • Articles et rapports : 75-001-X19960032898
    Géographie : Canada
    Description :

    Industrie en pleine croissance, les jeux de hasard créent des emplois et représentent une source croissante de recettes pour les gouvernements. L'auteure examine ici la nature du travail, les caractéristiques des travailleurs ainsi que la croissance de l'emploi dans cette industrie et

    fournit quelques données sur les recettes tirées des loteries, casinos et appareils de loterie vidéo.

    Date de diffusion : 1996-09-03
Références (49)

Références (49) (40 à 50 de 49 résultats)

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5092
    Description : La raison d'être de l'enquête est de produire de nouvelles données statistiques sur les entreprises ayant des activités de géomatique au Canada.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5104
    Description : Les indices trimestriels du revenu des industries (ITRI) mesurent le taux de variation dans les revenus d'exploitation pour les industries sélectionnées du secteur des services aux entreprises et aux consommateurs.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5105
    Description : Cette enquête a pour objectif principal de présenter des statistiques fiables et statistiquement valides à l'échelon national sur : - les raisons qui motivent les Canadiens à recourir aux prêts sur salaire; - le cas échéant, les mesures de rechange aux prêts sur salaire auxquelles ces Canadiens ont accès; et - l'expérience et la connaissance que les Canadiens ont de l'industrie des prêts sur salaire.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5123
    Description : L'Indice des prix des services des loyers commerciaux mesure la variation mensuelle des prix des loyers commerciaux au Canada au fil du temps; les estimations sont produites sur une base trimestrielle.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5132
    Description : Cette enquête sert à recueillir les données financières et les données d'exploitation nécessaires à l'élaboration des politiques et des programmes économiques nationaux et régionaux.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5137
    Description : La présente enquête recueille l'information nécessaire à la production d'indices qui mesurent les fluctuations mensuelles des prix dans le secteur de la location et de la location à bail de machines et matériel d'usage commercial et industriel. Les estimations sont produites sur une base trimestrielle.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5175
    Description : L'objectif de cette enquête est de recueillir des renseignements sur les ventes d'aliments et de boissons non alcoolisées par différents établissements en Ontario et de recueillir des renseignements sur le pourcentage de ces ventes qui sont exemptes de la part de la taxe de vente harmonisée (TVH) qui revient à l'Ontario. Les résultats de cette enquête sont importants afin de déterminer la répartition des recettes provenant de la taxe entre le gouvernement de l'Ontario et le gouvernement fédéral.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5194
    Description : L'Indice des prix des services de conseils a pour objet de mesurer la variation trimestrielle des prix de différents services de conseils, tels que les services de conseils en gestion, de conseils en environnement et de conseils scientifiques et techniques.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5196
    Description : Le but de l'enquête est de mesurer les variations des prix des services d'architecture, de génie, d'arpentage et de cartographie sur une base trimestrielle.
Date de modification :