Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
- Comptes économiques (2)
- Construction (2)
- Crime et justice (1)
- Économie et société numériques (1)
- Éducation, formation et apprentissage (85)
- Enfants et jeunes (3)
- Gouvernement (7)
- Immigration et diversité ethnoculturelle (1)
- Méthodes statistiques (5)
- Rendement des entreprises et propriété (4)
- Revenu, pensions, dépenses et richesse (4)
- Santé (3)
- Sciences et technologie (44)
- Société et communauté (11)
- Travail (30)
Type
Année de publication
Enquête ou programme statistique
- Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges - Personnel enseignant à plein temps (25)
- Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur (8)
- Estimation des dépenses de R-D dans le domaine de l'enseignement supérieur (7)
- Recherche et développement des organismes privés sans but lucratif au Canada (6)
- Activités scientifiques d'organismes provinciaux de recherche, activités en sciences naturelles et en génie (6)
- Activités du gouvernement provincial dans les sciences naturelles (6)
- Système d'information sur les étudiants postsecondaires (6)
- Enquête annuelle sur la recherche et le développement dans l'industrie canadienne (5)
- Activités scientifiques et technologiques des administrations provinciales (5)
- Dépenses et main d'oeuvre scientifiques fédérales, activités dans les sciences sociales et les sciences naturelles (5)
- Enquête nationale auprès des diplômés (5)
- Enquête sur l'information financière des universités (3)
- Frais de scolarité et de subsistance (3)
- Enquête auprès des jeunes en transition (3)
- Système d'information statistique sur la clientèle universitaire (2)
- Enquête auprès des titulaires d'un doctorat (2)
- Enquête sur la population active (2)
- Enquête sur la dynamique du travail et du revenu (2)
- Recensement de la population (2)
- Enquête sur l'innovation (2)
- Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada (2)
- Programme international pour le suivi des acquis des élèves (2)
- Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire (2)
- Enquête sur le corps professoral et les chercheurs du niveau postsecondaire (2)
- Comptes nationaux du produit intérieur brut en termes de revenus et de dépenses (1)
- Enquête sur le milieu de travail et les employés (1)
- Enquête annuelle sur les dépenses en immobilisations et réparations : réelles, provisoires, perspectives (1)
- Enquête sur l'éducation permanente (1)
- Système d'information sur les apprentis inscrits (1)
- Enquête sur les dépenses des ménages (1)
- Enquête sur l'éducation et sur la formation des adultes (1)
- Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet (1)
- Enquête sur l'utilisation et le développement de la biotechnologie (1)
- Enquête nationale sur les organismes du secteur communautaire (1)
- Enquête auprès des jeunes en transition - 15 ans (Cohorte lecture) (1)
- Registre des établissements postsecondaires et d'éducation des adultes (1)
Résultats
Tout (130)
Tout (130) (120 à 130 de 130 résultats)
- Articles et rapports : 88F0006X1997013Description :
Statistique Canada est engagé dans un Projet de système d'information sur la science et la technologie qui a pour but de développer des indicateurs d'activité utiles réunis dans un cadre conceptuel permettant de dresser un portrait cohérent de la science et de la technologie au Canada. La Série des documents de travail sert à publier les résultats des différentes initiatives conduites dans le cadre de ce Projet. Les données produites ont trait aux activités, interrelations et résultats de la S-T. Plusieurs grands thèmes sont couverts parmi lesquels on retrouve l'innovation, la diffusion des technologies, les ressources humaines en S-T et les interrelations entre les différents acteurs qui oeuvrent en S-T. Cette série propose aussi d'importantes tabulations de données tirées des enquêtes régulières sur la R-D et S-T et rendues possibles du fait de l'existence du Projet.
Date de diffusion : 1998-09-25 - 122. Relevé des modifications à la classification des secteurs et des opérations, aux concepts et à la méthodologie ArchivéEnquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13F0031M2000004Description :
Les changements apportés lors de la présente révision historique, décrit en détail les changements, plus d'une centaine en tout, effectués dans les comptes. Il s'agit d'une mise à jour du rapport paru en août 1996: les décisions n'entraînant aucune modification des comptes ont été supprimées, plusieurs nouvelles questions ont été ajoutées et nombre de décisions ont fait l'objet d'une nouvelle rédaction.
Date de diffusion : 1998-04-01 - Articles et rapports : 81-003-X19970023225Géographie : CanadaDescription :
Le Canada livre une vive concurrence sur la scène économique mondiale, où les connaissances et les compétences sont d'une importance capitale. Au moment où les biens, les services et les capitaux circulent plus librement entre les pays, notre réussite à l'échelle internationale est dans une large mesure attribuable aux industries du savoir. Par conséquent, la demande de travailleurs qualifiés a augmenté et les études supérieures influent davantage aujourd'hui que par le passé sur la compétitivité et la santé économiques du Canada. Le système d'enseignement postsecondaire canadien englobe les universités, les collèges et les établissements de formation professionnelle et technique. En 1995, 1.67 million d'élèves faisaient des études postsecondaires à temps plein et à temps partiel, et 52% d'entre eux étudiaient à l'université. Les universités, dont les finances constituent l'objet du présent article, jouent donc un rôle important aux fins de la satisfaction des besoins du pays en matière d'enseignement supérieur, laquelle s'avère essentielle à notre prospérité.
Date de diffusion : 1997-09-29 - 124. Recherche et développement industriels, 1993-1997 ArchivéStats en bref : 88-001-X19970058005Description :
Les statistiques présentées dans ce numéro proviennent de notre dernière enquête sur les activités de développement industriels industrielle au Canada.
Date de diffusion : 1997-05-30 - Stats en bref : 88-001-X19970048006Description :
Ce document fournit des renseignements récents sur l'exécution et les sources de financement des dépenses de l'administration fédérale au titre des activités scientifiques, 1997-1998.
Date de diffusion : 1997-05-07 - 126. Les organismes provinciaux de recherche, 1995 ArchivéStats en bref : 88-001-X19970038007Description :
Les statistiques présentées proviennent d'une enquête sur les huit organismes provinciaux de recherche: il s'agit du "InNOVAcorp" (antérieurement le "Nova Scotia Research Foundation Corporation"), du "New Brunswick Research and Productivity Council", du Centre de recherche industrielle du Québec, du "ORTECH Corporation (Ontario)", du "Economic Innovation and Technology Council (Manitoba)", du "Saskatchewan Research Council", de l'"Alberta Research Council", et du "NUNAVUT Research Institute" (antérieurement le "Science Institute of the Northwest Territories").
Date de diffusion : 1997-04-11 - 127. L'effet du pays de contrôle sur l'exécution de la recherche et du développement (R-D) industriels au Canada, 1993 ArchivéStats en bref : 88-001-X19970028008Description :
La taille de l'entreprise, le pays du contrôle ou la branche d'activité influent sur l'ampleur des dépenses au titre des activités de la recherche et du développement auxquelles se livre une société.
Date de diffusion : 1997-03-21 - 128. Dépenses au titre de la recherche et du développement (R-D) des organismes privés sans but lucratif (OSBL), 1995 ArchivéStats en bref : 88-001-X19960137978Description :
Ce numéro présente des données sur les activités de recherche et du développement des organismes privés sans but lucratif. La contribution financière de ce secteur à la recherche et du développement du pays est relativement minime, mais ses effets sont importants particulièrement dans le domaine universitaire.
Date de diffusion : 1996-12-23 - 129. Modèles des mouvements interprovinciaux d'étudiants ArchivéArticles et rapports : 81-003-X19960033173Géographie : CanadaDescription :
Le présent article, pour lequel on a utilisé les données du système d'information statistique sur la clientèle des universités (SISCU), fait un survol des tendances nationales et provinciales de base de 1993-94.
Date de diffusion : 1996-10-31 - Stats en bref : 88-001-X19960077972Description :
Le secteur de l'enseignement supérieur englobe "toutes les universités, ainsi que tous les instituts de technologie et autres établissements postsecondaires, quels que soient l'origine de leurs ressources financières et leur statut juridique.
Date de diffusion : 1996-10-01
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- ...
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- 8 Aller à la page 8 des résultats «!tag»
- 9 Aller à la page 9 des résultats «!tag»
- 10 Aller à la page 10 des résultats «!tag»
- 11 Aller à la page 11 des résultats «!tag»
- 12 Aller à la page 12 des résultats «!tag»
- 13 (actuel) Aller à la page 13 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (23)
Données (23) (20 à 30 de 23 résultats)
- Tableau : 81-595-M2004019Géographie : CanadaDescription :
Ce rapport contient des données salariales sur les employés à temps plein des universités canadiennes pour l'année 2003-2004.
Date de diffusion : 2004-07-16 - Tableau : 81-595-M2004013Géographie : CanadaDescription :
Ce bulletin présente des tableaux finaux qui contiennent des données salariales sur le personnel enseignant à temps plein dans les universités canadiennes. Cette information est recueillie annuellement sous l'égide du Système d'information sur le personnel enseignant dans les universités et les collèges et a comme période de référence le 1er octobre.
Date de diffusion : 2004-03-31 - 23. Éducation au Canada ArchivéTableau : 81-229-XDescription :
Cette publication révise annuellement les statistiques sur l'éducation au Canada. Elle réunit des renseignements récapitulatifs sur les établissements, les effectifs, les diplômés, les enseignants et les finances à tous les niveaux d'éducation et propose une analyse de ces données. Des séries chronologiques, sur une période de dix ans, sont présentées pour la plupart des variables pour le Canada, et de cinq ans au niveau provincial. La publication fournit des données démographiques issues du recensement du Canada, ainsi que le niveau d'instruction, le taux d'activité et de chômage de la population active selon l'Enquête sur la population active.
Date de diffusion : 2001-05-22
Analyses (96)
Analyses (96) (20 à 30 de 96 résultats)
- 21. Effectifs et diplômés au niveau postsecondaire ArchivéStats en bref : 81-599-X2009003Description :
Le présent feuillet d'information porte sur les effectifs et diplômés des programmes d'apprentissage enregistrés et des programmes offerts dans les collèges et les universités. Il expose aussi les différences entre les proportions d'hommes et de femmes chez les étudiants et les diplômés, pour ces types de programmes d'éducation et dans divers domaines d'études. Les tableaux diffusés simultanément complètent le texte et résumer les données pour le Canada et les provinces et les territoires. Les données ont été obtenues à partir de l'Enquête sur la population active, le Système d'information sur les apprentis enregistrés et le Système d'information sur les étudiants postsecondaires.
Date de diffusion : 2009-10-28 - Stats en bref : 88-001-X200900510901Géographie : CanadaDescription :
Le secteur de l'enseignement supérieur englobe toutes les universités, ainsi que tous les instituts de technologie et autres établissements postsecondaires, quels que soient l'origine de leurs ressources financières et leur statut juridique. Il comprend aussi tous les instituts de recherche, les stations d'essais et les cliniques qui travaillent sous le contrôle direct des établissements d'enseignement supérieur, ou qui sont administrés par ces derniers, ou rattachés à eux.
Date de diffusion : 2009-09-09 - 23. La rentrée scolaire - septembre 2009 ArchivéArticles et rapports : 81-004-X200900310922Description :
Des milliers d'élèves et d'étudiants, de la maternelle au collège ou à l'université, viennent de reprendre le chemin de l'école. En l'honneur de ce rituel annuel, ce numéro de Questions d'éducation rassemble quelques faits et chiffres concernant l'éducation, de la tendance des inscriptions à la mobilité des finissants d'un programme d'apprentissage et des obstacles à l'accès à la formation, et plus.
Date de diffusion : 2009-09-08 - Articles et rapports : 11-621-M2009081Géographie : CanadaDescription :
La présente étude a pour but de jeter un premier regard sur les tendances récentes concernant l'âge moyen des bâtiments d'enseignement au Canada et dans les provinces. L'âge moyen y est comparé à la durée de vie utile des bâtiments d'enseignement aux échelons élémentaire secondaire, collégial et universitaire.
Date de diffusion : 2009-09-03 - 25. Liens entre les résultats scolaires à 21 ans et la capacité de lecture à l'âge de 15 ans ArchivéArticles et rapports : 81-004-X200900210896Description :
Une analyse précédente des données tirées de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) a démontré pour la première fois que la compétence en lecture à 15 ans jouait un rôle majeur, tant dans l'obtention d'un diplôme d'études secondaires que dans la participation aux études postsecondaires à 19 ans. Toutefois, à 19 ans, il est encore relativement tôt pour tirer des conclusions sur les résultats scolaires des jeunes. Le présent article s'inspire des données récentes tirées de l'EJET pour examiner les résultats scolaires aux niveaux secondaire et postsecondaire du même groupe de jeunes deux ans plus tard, lorsqu'ils avaient 21 ans.
Date de diffusion : 2009-06-17 - 26. Présentation des fonds généraux des universités (FGU) dans les statistiques sur la recherche-développement ArchivéArticles et rapports : 88-003-X200900110818Géographie : CanadaDescription :
L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) recueille et diffuse auprès de ses pays membres des statistiques portant sur divers domaines spécialisés. Afin de permettre l'établissement de comparaisons entre ces statistiques, l'OCDE élabore des concepts communs et des normes de mesure. En ce qui touche les enquêtes sur la recherche-développement (R-D), la pratique normalisée que propose l'OCDE est décrite dans le Manuel de Frascati (OCDE, 2002). Cependant, les pays de l'OCDE ne suivent pas tous les normes du Manuel de Frascati. L'OCDE reçoit du Canada des données sur la R-D recueillies dans le cadre d'enquêtes menées par Statistique Canada. Bien que les concepts généraux du Manuel de Frascati soient intégrés dans le cadre des enquêtes de Statistique Canada, des différences nationales existent toujours dans la présentation des données déclarées à l'OCDE. L'une de ces différences est observable dans la répartition des fonds généraux des universités publiques.
Date de diffusion : 2009-06-05 - Articles et rapports : 81-595-M2008070Géographie : CanadaDescription :
L'analyse du présent rapport repose sur des données de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET), qui a été mise sur pied par Ressources humaines et Développement social Canada et Statistique Canada. Il s'agit d'une enquête longitudinale au cours de laquelle on recueille des données détaillées sur les cheminements scolaire et professionnel d'un échantillon de jeunes Canadiens qui étaient âgés entre 18 et 20 ans en 1999. On a demandé aux répondants de fournir une gamme de renseignements sur leurs études et leurs expériences sur le marché du travail ainsi que des caractéristiques personnelles. On les a interviewés quatre fois depuis la mise sur pied de l'Enquête, soit en 2000, 2002, 2004 et 2006. Le présent rapport utilise des données de ces quatre entrevues pour décrire où en étaient ces jeunes dans leur cheminement scolaire en décembre 2005, alors qu'ils étaient âgés entre 24 et 26 ans.
Ce rapport fait suite à une étude précédente de la participation aux études postsecondaires (Shaienks et Gluszynski, 2007) dans laquelle un taux global de décrochage postsecondaire de 15 % avait été obtenu. Ce taux est cependant différent selon le type d'établissement fréquenté et certaines variables démographiques, familiales et scolaires. Le présent rapport explore le lien entre ces caractéristiques et la participation, le taux d'obtention du diplôme et le décrochage de différents types d'établissement postsecondaire.
Trois nouvelles variables ont été élaborées pour tenir compte des types d'établissements fréquentés par les étudiants et de leur statut dans chacun d'eux. Le statut universitaire, le statut collégial et le statut dans d'autres types d'établissements postsecondaires permettent de déterminer de façon indépendante les résultats de la participation aux programmes des différents types d'établissement ainsi que le profil des diplômés, des persévérants et, en particulier, des décrocheurs, en fonction de leurs caractéristiques spécifiques.
Date de diffusion : 2008-11-03 - 28. Les diplômés du doctorat au Canada : résultats de l'Enquête auprès des titulaires d'un doctorat, 2004-2005 ArchivéArticles et rapports : 81-595-M2008065Géographie : CanadaDescription :
Le présent rapport contient les résultats de l'Enquête auprès des titulaires d'un doctorat (ETD), 2004-2005. Cette enquête a été administrée à tous les étudiants qui ont terminé un programme d'études doctorales dans une université canadienne. L'ETD 2004-2005 est la deuxième édition de cette enquête annuelle.
Au cours de l'année universitaire 2004-2005, il y a eu environ 4 000 nouveaux titulaires de doctorat, ce qui ajoute au stock de capital humain hautement spécialisé au Canada. Plus des trois quarts des titulaires de doctorat au Canada terminent leurs études dans un domaine lié aux sciences ou au génie, le domaine d'études le plus populaire étant les sciences biologiques. Bien que les titulaires de doctorat représentent à peu près 0,4 % de la population, le Canada se situe derrière bien d'autres pays de l'OCDE à ce chapitre.
La plupart des diplômés ont connu du succès après l'obtention de leur diplôme, une grande majorité des diplômés (73 %) ayant de fermes intentions de travailler ou de poursuivre leurs études après l'obtention de leur diplôme. Le pourcentage d'étudiants ayant terminé leurs études sans avoir accumulé de dettes pendant leurs études de troisième cycle a diminué par rapport à l'année précédente et s'est fixé à 59 %. Près des trois quarts des diplômés prévoient demeurer au Canada, soit pour travailler, soit pour poursuivre leurs études.
Date de diffusion : 2008-04-28 - Articles et rapports : 11F0019M2007303Géographie : CanadaDescription :
Dans la présente étude, nous nous servons de nouvelles données canadiennes détaillées sur les notes aux tests normalisés, les notes scolaires, l'influence des parents et des pairs, ainsi que d'autres caractéristiques socioéconomiques de base des garçons et des filles pour essayer d'expliquer l'écart important entre ceux-ci en matière d'inscription à l'université. Parmi les jeunes âgés de 19 ans en 2003, 38,8 % des filles étaient inscrites à l'université, comparativement à 25,7 % seulement des garçons. Cependant, les jeunes hommes et les jeunes femmes étaient aussi susceptibles les uns que les autres d'aller au collège. Nous constatons que des différences entre les garçons et les filles en ce qui a trait aux caractéristiques observables expliquent plus des trois quarts (76,8 %) de l'écart relatif à l'inscription à l'université. Par ordre d'importance, les principaux facteurs sont les différences entre les notes scolaires obtenues à l'âge de 15 ans, les notes aux tests normalisés de lecture obtenues à l'âge de 15 ans, les méthodes de travail, les attentes des parents et la prime salariale associée à un diplôme universitaire comparativement à celle associée à un diplôme d'études secondaires. Ensemble, les quatre mesures des aptitudes aux études que nous utilisons "notes globales, notes aux tests normalisés de lecture, méthodes de travail et redoublement d'une année" rendent compte de 58,9 % de l'écart entre les sexes pour ce qui est de l'inscription à l'université. Par conséquent, pour comprendre l'avantage des femmes en ce qui concerne la poursuite d'études universitaires, il pourrait être essentiel de comprendre pourquoi les filles obtiennent de meilleurs résultats que les garçons au primaire et au secondaire.
Date de diffusion : 2007-09-20 - Articles et rapports : 81-595-M2007049Géographie : CanadaDescription :
Cette publication, qui s'appuie sur les principales sources de données actuelles de Statistique Canada liées à l'éducation des Canadiens, présente certaines de nos connaissances sur l'éducation des travailleurs de la santé afin de nous permettre d'adresser certaines des questions essentielles auxquelles les Canadiens font face aujourd'hui. Y a-t-il au Canada suffisamment de personnes possédant les bonnes compétences et qui sont intéressées à travailler dans le domaine de la santé? Le Canada dispose-t-il de l'infrastructure, de la capacité, ainsi que d'un système d'éducation efficace permettant d'assurer un effectif suffisant de travailleurs de la santé et de répondre aux futures demandes de soins de la santé? À cet égard, le présent rapport se compose principalement de tableaux de données accompagnés de brèves analyses destinées à mettre en évidence les conclusions générales susceptibles de guider le lecteur dans l'interprétation des tableaux.
Date de diffusion : 2007-08-13
- Précédent Go to previous page of Analyses results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 (actuel) Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 10 Aller à la page 10 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Analyses results
Références (7)
Références (7) ((7 résultats))
- Avis et consultations : 88F0006X2010001Description :
Résumé de l'atelier technique intitulé Estimation des dépenses de recherche-développement en enseignement supérieur (DIRDES), tenu à Ottawa le 16 octobre 2009. Les utilisateurs de données et les spécialistes des universités et des collèges, des conseils subventionnaires et des ministères provinciaux et fédéraux ont formulé des recommandations générales et détaillées concernant la méthodologie appliquée pour l'estimation des DIRDES.
Date de diffusion : 2010-02-26 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 81-595-M2009071Géographie : CanadaDescription :
Ce document présente les définitions et la typologie maintenant utilisées par le Centre de la statistique de l'éducation de Statistique Canada pour identifier, classer et dépeindre les universités, collèges et autres fournisseurs de services d'enseignement postsecondaire et d'éducation des adultes au Canada pour lesquels des statistiques de base sur les effectifs, les diplômés, les professeurs et les finances sont produites.
Ces nouvelles et rigoureuses définitions étaient nécessaires pour prendre en compte la complexité croissante de l'enseignement postsecondaire au Canada. Elles permettent de différencier chacun des types d'institutions postsecondaires, d'aborder la distinction de plus en plus floue entre les collèges et les universités et d'établir les différentes formes de relations possibles entre les institutions.
Ce document complète la vaste consultation qui a eu lieu entre janvier 2003 et le printemps de 2007 en résumant les changements qui ont été apportés à la suite du document de 2004 intitulé « Un nouveau regard sur l'enseignement postsecondaire au Canada : document de travail ».
Une consultation aussi étendue était nécessaire pour s'assurer que la typologie soit utile à tout le secteur et qu'elle permette des comparaisons entre les provinces et les territoires malgré les différences significatives de leurs systèmes d'enseignement postsecondaire respectifs.
Date de diffusion : 2009-01-16 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 92-133-XDescription :
Le présent rapport porte sur les changements qu'il est prévu d'apporter aux questions sur l'éducation du Recensement de 2006. Les questions sur l'éducation figurent sur le formulaire 2B (questionnaire complet) du recensement, qui est remplie par 20 % de tous les ménages. Ces changements ont été mis à l'essai auprès de 300 000 ménages lors du Test du recensement mené en mai 2004. Les modifications visent à remédier aux limitations que comportaient les questions du Recensement de 2001 et à accroître l'utilité des données recueillies aux fins des études sur l'éducation, en faisant en sorte que celles-ci reflètent mieux les divers parcours scolaires des Canadiens. Le rapport inclut une explication des raisons pour lesquelles il convient de modifier le contenu sur l'éducation du Recensement de 2006, un aperçu détaillé de chacun de ces changements, et une discussion sur la cohérence historique.
Date de diffusion : 2005-08-31 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 92-392-GDescription :
Ce guide présente les concepts du recensement ayant trait à la scolarité et au principal domaine d'études et décrit l'évolution des différentes questions s'y rattachant. Le guide traite également de la comparabilité des données du recensement de 2001 sur la scolarité et le principal domaine d'études avec celles des recensements précédents.
Date de diffusion : 2004-11-23 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 75F0048M2002001Géographie : CanadaDescription :
Ce rapport comprend un inventaire et un guide des sources de données publiques sur le secteur des organismes sans but lucratif au Canada et aborde les caractéristiques et les limites de ces données.
Date de diffusion : 2002-03-21 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 75F0033M2000003Géographie : CanadaDescription :
Ce rapport donne un aperçu d'un inventaire des données publiques sur le secteur des organismes à but non lucratif.
Date de diffusion : 2000-06-12 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13F0031M2000004Description :
Les changements apportés lors de la présente révision historique, décrit en détail les changements, plus d'une centaine en tout, effectués dans les comptes. Il s'agit d'une mise à jour du rapport paru en août 1996: les décisions n'entraînant aucune modification des comptes ont été supprimées, plusieurs nouvelles questions ont été ajoutées et nombre de décisions ont fait l'objet d'une nouvelle rédaction.
Date de diffusion : 1998-04-01
- Date de modification :