Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 62F0014M2020005Description :
Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.
Date de diffusion : 2020-05-11 - 2. La consommation éthique ArchivéArticles et rapports : 11-008-X201100111399Géographie : CanadaDescription :
À l'aide des données de l'Enquête sociale générale (ESG) de 2003 et de 2008, on s'intéresse dans cet article à la propension des consommateurs à choisir des produits et à en boycotter d'autres en fonction de critères éthiques. On compare notamment l'évolution de la consommation éthique par rapport à l'évolution d'autres formes de participation politique auxquelles peuvent s'adonner les citoyens. L'article présente aussi des renseignements à propos des personnes qui ont le plus tendance à choisir ou à boycotter un produit pour des raisons d'éthique.
Date de diffusion : 2011-01-25
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 62F0014M2020005Description :
Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.
Date de diffusion : 2020-05-11 - 2. La consommation éthique ArchivéArticles et rapports : 11-008-X201100111399Géographie : CanadaDescription :
À l'aide des données de l'Enquête sociale générale (ESG) de 2003 et de 2008, on s'intéresse dans cet article à la propension des consommateurs à choisir des produits et à en boycotter d'autres en fonction de critères éthiques. On compare notamment l'évolution de la consommation éthique par rapport à l'évolution d'autres formes de participation politique auxquelles peuvent s'adonner les citoyens. L'article présente aussi des renseignements à propos des personnes qui ont le plus tendance à choisir ou à boycotter un produit pour des raisons d'éthique.
Date de diffusion : 2011-01-25
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :