Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 1 facets selected.

Année de publication

2 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 62F0014M2020005
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.

    Date de diffusion : 2020-05-11

  • Articles et rapports : 11-008-X201100111399
    Géographie : Canada
    Description :

    À l'aide des données de l'Enquête sociale générale (ESG) de 2003 et de 2008, on s'intéresse dans cet article à la propension des consommateurs à choisir des produits et à en boycotter d'autres en fonction de critères éthiques. On compare notamment l'évolution de la consommation éthique par rapport à l'évolution d'autres formes de participation politique auxquelles peuvent s'adonner les citoyens. L'article présente aussi des renseignements à propos des personnes qui ont le plus tendance à choisir ou à boycotter un produit pour des raisons d'éthique.

    Date de diffusion : 2011-01-25
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 62F0014M2020005
    Description :

    Une analyse des tendances de la demande des consommateurs canadiens et des ventes utilisant les données transactionnelles des produits d'épicerie dans la foulée de l'épidémie de la COVID-19. Cette analyse comprend les ventes d'épiceries canadiennes jusqu'au 11 avril.

    Date de diffusion : 2020-05-11

  • Articles et rapports : 11-008-X201100111399
    Géographie : Canada
    Description :

    À l'aide des données de l'Enquête sociale générale (ESG) de 2003 et de 2008, on s'intéresse dans cet article à la propension des consommateurs à choisir des produits et à en boycotter d'autres en fonction de critères éthiques. On compare notamment l'évolution de la consommation éthique par rapport à l'évolution d'autres formes de participation politique auxquelles peuvent s'adonner les citoyens. L'article présente aussi des renseignements à propos des personnes qui ont le plus tendance à choisir ou à boycotter un produit pour des raisons d'éthique.

    Date de diffusion : 2011-01-25
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :