Consulter la version la plus récente.
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d'auteur
Nous sommes reconnaissantes aux nombreuses personnes dont la contribution à la production du présent rapport a été essentielle. Nous tenons à remercier en particulier Santé Canada ainsi que toutes les personnes qui ont aidé à préparer les données et qui ont formulé des commentaires précieux tout au long de la préparation et de l'examen du rapport.
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2007
L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
Numéro 81-595-MIF au catalogue
Périodicité : Hors série
ISSN 0-662-72839-4
Ottawa