Consulter la version la plus récente.
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d’auteur
Cette publication a été réalisée à la division des transports sous la direction de Gordon Baldwin, directeur; Bruce Meyer, directeur adjoint; Ed Hamilton, chef de section; Joe Foti, Chef, Opérations; John Nicoletta et Denis Pilon, chefs d’unités, de la section du camionnage.
Les auteurs principaux de cette publication sont John Nicoletta, Denis Pilon et Vincent Dubé.
Johanne Desjardins; Johanne Caron-Dorion; Peggy Moffatt; Susan McLeod et Suzanne Cousineau ont prêté leur assistance technique.
Les personnes suivantes ont participé à la collecte et à la préparation des données:
Division des transports
Ghislaine Comeau, Nathalie Larocque, Nicole Truax et Elaine Heney
Division des transports, Section des systèmes et de l’intégration des données
Louis-Jérôme Belleau, Serge Robert, François Roy, Greg Toll et Patrick Goubran
Division des méthodes d’enquêtes-entreprises
Jack Lothian, Sébastien Landry, François Gagnon, Ling Su, Lyne Guertin et Windie Gagné
Division des opérations des enquêtes
Ida Didomenico, Milena Zelenbaba, Paul Adams et Linda Balloch
Bureaux régionaux de Statistique Canada
Division de la Recherche et du développement des opérations
Division des opérations et de l’intégration
Marian Grant et Sylvie Bouche
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada
© Ministre de l'Industrie, 2007
L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 53-222-XIF au catalogue
Périodicité : annuelle
ISSN : 1718-4355
Ottawa