Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Menu de navigation du site

Renseignements supplémentaires

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droits d'auteur

Remerciements

Nous aimerions remercier Danielle Lalande de Statistique Canada pour ses judicieux conseils et sa grande disponibilité tout au long de cette étude.

Nous remercions aussi François Soulard et François Gendron de Statistique Canada d'avoir partagé leurs savoirs et de nous avoir permis de réaliser cette étude.

Nous remercions aussi les personnes suivantes de nous avoir fourni un ensemble de données permettant la réalisation de cette étude :

  • Haseen Khan, Department of Environment and Conservation de Terre-Neuve-et-Labrador,
  • Scott Painter, Environnement Canada à Burlington, Ontario,
  • Andrea Ryan, Environnement Canada, Colombie-Britannique,
  • Serge Hébert, ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs du Québec.

Nous remercions aussi Nathalie Hamel, Danielle Lalande, Wesley Yung, François Soulard ainsi que François Gendron, de Statistique Canada, d'avoir révisé ce document.

Cette étude a été réalisée à l'aide de fonds provenant de l'initiative des Indicateurs canadiens de durabilité de l'environnement (ICDE).

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droits d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2007

L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

No 16-201-MIF au catalogue

Périodicité : Hors série

ISBN  978-0-662-73618-9

Ottawa