Tableau 3
Rapports de cotes corrigés d’un comportement préventif selon la présence d’un problème de santé sous-jacent et les caractéristiques démographiques, population à domicile âgée de 15 ans ou plus, Canada, territoires non compris, 2020


Tableau 3
Rapports de cotes corrigés d’un comportement préventif selon la présence d’un problème de santé sous-jacent et les caractéristiques démographiques, population à domicile âgée de 15 ans ou plus, Canada, territoires non compris, 2020
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Rapports de cotes corrigés d’un comportement préventif selon la présence d’un problème de santé sous-jacent et les caractéristiques démographiques. Les données sont présentées selon Caractéristiques (titres de rangée) et Comportement préventif, Éviter de quitter la maison pour des raisons non essentielles, Pratiquer l’éloignement social lors des sorties en public, Éviter les foules et les grands rassemblements, Se laver les mains plus souvent, Éviter de se toucher le visage, Rapport de cotes, SE et Intervalle de confiance à 95 %(figurant comme en-tête de colonne).
Caractéristiques Comportement préventif
Éviter de quitter la maison pour des raisons non essentielles Pratiquer l’éloignement social lors des sorties en public Éviter les foules et les grands rassemblements Se laver les mains plus souvent Éviter de se toucher le visage
Rapport de cotes SE Intervalle de confiance à 95 % Rapport de cotes SE Intervalle de confiance à 95 % Rapport de cotes SE Intervalle de confiance à 95 % Rapport de cotes SE Intervalle de confiance à 95 % Rapport de cotes SE Intervalle de confiance à 95 %
de à de à de à de à de à
Problème de santé sous-jacent
Oui 1,3 1,3 0,8 2,0 0,9 0,9 0,6 1,3 1,1 1,1 0,8 1,6 0,9 0,9 0,6 1,3 1,1 1,1 0,9 1,4
NonTableau 3 Note  1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
Caractéristiques démographiques
Sexe
HommesTableau 3 Note  1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
Femmes 1,4Note * 1,4 1,0 2,1 1,0 1,0 0,7 1,3 1,0 1,0 0,7 1,4 1,2 1,2 0,8 1,9 1,7Note * 1,7 1,4 2,1
Groupe d’âge (années)
15 à 34 ansTableau 3 Note  1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
35 à 49 ans 1,0 1,0 0,6 1,6 0,9 0,9 0,6 1,4 0,8 0,8 0,5 1,4 1,2 1,2 0,7 2,0 1,4Note * 1,4 1,0 1,8
50 à 64 ans 1,1 1,1 0,7 1,8 0,8 0,8 0,5 1,3 0,9 0,9 0,6 1,4 1,1 1,1 0,6 1,9 1,6Note * 1,6 1,2 2,2
65 à 74 ans 0,9 0,9 0,5 1,6 0,8 0,8 0,5 1,3 0,7 0,7 0,4 1,1 1,3 1,3 0,7 2,5 1,3 1,3 0,9 1,8
75 ans ou plus 0,6 0,6 0,2 1,7 0,3Note * 0,3 0,2 0,6 0,4Note * 0,4 0,2 0,8 1,1 1,1 0,5 2,5 0,8 0,8 0,5 1,4
Niveau de scolarité
Diplôme d’études secondaires ou moinsTableau 3 Note  1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,0 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
Études postsecondaires partielles 1,1 1,1 0,7 1,6 1,2 1,2 0,8 1,7 0,8 0,8 0,6 1,2 1,4 1,4 0,8 2,2 1,2 1,2 0,9 1,6
Baccalauréat ou diplôme supérieur 2,0Note * 2,0 1,3 3,2 2,3Note * 2,3 1,6 3,5 1,7Note * 1,7 1,1 2,6 2,2Note * 2,2 1,3 3,7 1,3 1,3 1,0 1,7
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