Tableau 2
Rapports de cotes corrigés d’une grande préoccupation concernant les répercussions de la COVID-19 sur sa propre santé et sur la santé des autres selon la présence d’un problème de santé sous-jacent et les caractéristiques démographiques, population à domicile âgée de 15 ans ou plus, Canada, territoires non compris, 2020
Caractéristiques | Santé personnelle | Santé des autres | ||||||||||||||||||||||
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Membre du ménage | Personnes vulnérables | Population canadienne | Population mondiale | Engorgement du système de santé | ||||||||||||||||||||
Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | Rapport de cotes | SE | Intervalle de confiance à 95 % | |||||||
de | à | de | à | de | à | de | à | de | à | de | à | |||||||||||||
Problème de santé sous-jacent | ||||||||||||||||||||||||
Oui | 2,0Note * | 2,0 | 1,6 | 2,5 | 1,4Note * | 1,4 | 1,1 | 1,8 | 0,9 | 0,9 | 0,7 | 1,2 | 1,0 | 1,0 | 0,7 | 1,2 | 1,0 | 1,0 | 0,7 | 1,2 | 1,3 | 1,3 | 0,9 | 1,8 |
NonTableau 2 Note † | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Caractéristiques démographiques | ||||||||||||||||||||||||
Sexe | ||||||||||||||||||||||||
HommesTableau 2 Note † | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Femmes | 1,2 | 1,2 | 0,9 | 1,4 | 0,9 | 0,9 | 0,8 | 1,2 | 1,1 | 1,1 | 0,9 | 1,4 | 1,5Note * | 1,5 | 1,2 | 1,8 | 1,4Note * | 1,4 | 1,1 | 1,7 | 1,3 | 1,3 | 1,0 | 1,7 |
Groupe d’âge (années) | ||||||||||||||||||||||||
15 à 34 ansTableau 2 Note † | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
35 à 49 ans | 1,6Note * | 1,6 | 1,1 | 2,2 | 1,2 | 1,2 | 0,9 | 1,7 | 0,7 | 0,7 | 0,5 | 1,0 | 1,3 | 1,3 | 1,0 | 1,7 | 1,0 | 1,0 | 0,8 | 1,4 | 0,9 | 0,9 | 0,6 | 1,3 |
50 à 64 ans | 1,8Note * | 1,8 | 1,3 | 2,5 | 0,9 | 0,9 | 0,7 | 1,2 | 0,6Note * | 0,6 | 0,4 | 0,8 | 1,4Note * | 1,4 | 1,0 | 1,8 | 1,2 | 1,2 | 0,9 | 1,6 | 0,7Note * | 0,7 | 0,5 | 0,9 |
65 à 74 ans | 1,9Note * | 1,9 | 1,3 | 2,7 | 0,7Note * | 0,7 | 0,5 | 1,0 | 0,3Note * | 0,3 | 0,2 | 0,4 | 1,7Note * | 1,7 | 1,2 | 2,3 | 1,5Note * | 1,5 | 1,1 | 2,2 | 0,8 | 0,8 | 0,5 | 1,1 |
75 ans ou plus | 2,3Note * | 2,3 | 1,4 | 3,8 | 1,1 | 1,1 | 0,7 | 1,7 | 0,3Note * | 0,3 | 0,2 | 0,4 | 2,1Note * | 2,1 | 1,2 | 3,5 | 1,3 | 1,3 | 0,7 | 2,4 | 0,6 | 0,6 | 0,3 | 1,5 |
Niveau de scolarité | ||||||||||||||||||||||||
Diplôme d’études secondaires ou moinsTableau 2 Note † | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 1,0 | 3,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Études postsecondaires partielles | 1,0 | 1,0 | 0,7 | 1,3 | 0,7Note * | 0,7 | 0,5 | 0,9 | 1,0 | 1,0 | 0,7 | 1,3 | 1,1 | 1,1 | 0,9 | 1,5 | 1,0 | 1,0 | 0,8 | 1,3 | 1,0 | 1,0 | 0,7 | 1,4 |
Baccalauréat ou diplôme supérieur | 0,9 | 0,9 | 0,7 | 1,1 | 0,7Note * | 0,7 | 0,5 | 0,8 | 1,3 | 1,3 | 1,0 | 1,8 | 1,2 | 1,2 | 0,9 | 1,5 | 1,2 | 1,2 | 0,9 | 1,6 | 1,8Note * | 1,8 | 1,3 | 2,6 |
... n'ayant pas lieu de figurer
Source : Série d’enquêtes sur les perspectives canadiennes 1: répercussions de la COVID-19 (SEPC1), 2020 |
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