Tableau 4
Rapports de cotes corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge et entièrement corrigés de la régression logistique sur quatre mesures de la santé par sexe, catégorie d’immigrants, immigrants récents par rapport aux personnes nées au Canada, personnes de 20 à 65 ans


Tableau 4
Rapports de cotes corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge et entièrement corrigés de la régression logistique sur quatre mesures de la santé par sexe, catégorie d’immigrants, immigrants récents par rapport aux personnes nées au Canada, personnes de 20 à 65 ans
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Rapports de cotes corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge et entièrement corrigés de la régression logistique sur quatre mesures de la santé par sexe. Les données sont présentées selon Référence : Personnes nées au Canada (titres de rangée) et Problème de santé chroniques A, Problèmes de santé chroniques B, Problèmes de santé chroniques B, Embonpoint (IMC ≥ 25), Embonpoint, Santé autoévaluée comme mauvaise, Santé mauvaise ou passable, Corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge, Intervalle de confiance à 95 % et Entièrement corrigés(figurant comme en-tête de colonne).
Référence : Personnes nées au Canada Problème de santé chroniques ATableau 4 Note  Problèmes de santé chroniques BTableau 4 Note  Embonpoint (IMC ≥ 25) Santé autoévaluée comme mauvaise
Corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge Intervalle de confiance à 95 % Entièrement corrigésTableau 4 Note § Intervalle de confiance à 95 % Corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge Intervalle de confiance à 95 % Entièrement corrigésTableau 4 Note § Intervalle de confiance à 95 % Corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge Intervalle de confiance à 95 % Entièrement corrigésTableau 4 Note § Intervalle de confiance à 95 % Corrigés pour tenir compte des effets dus à l’âge Intervalle de confiance à 95 % Entièrement corrigésTableau 4 Note § Intervalle de confiance à 95 %
de à de à de à de à de à de à de à de à
Hommes
Catégorie d’immigrants
Demandeurs principaux de la catégorie d'immigration économique 0,42Note *** 0,30 0,59 0,44Note *** 0,31 0,62 0,36Note ** 0,19 0,71 0,40Note * 0,20 0,81 0,49Note *** 0,37 0,66 0,64Note ** 0,47 0,87 0,65 0,30 1,43 0,51 0,22 1,16
Conjoint ou personnes à charge de la catégorie d'immigration économique 0,49Note * 0,29 0,86 0,50Note * 0,28 0,90 0,49 0,15 1,57 0,51 0,15 1,75 0,42Note ** 0,25 0,72 0,58 0,32 1,04 0,47 0,17 1,29 0,32Note * 0,12 0,91
Catégorie du regroupement familial 0,50Note ** 0,30 0,82 0,44Note ** 0,25 0,76 0,18Note *** 0,07 0,47 0,15Note *** 0,05 0,44 0,56Note ** 0,37 0,85 0,56Note ** 0,37 0,86 0,59 0,13 2,78 0,29 0,06 1,47
Réfugiés 0,51 0,21 1,24 0,38Note * 0,16 0,93 1,39 0,23 8,46 1,15 0,20 6,77 0,65 0,35 1,21 0,68 0,34 1,33 1,45 0,51 4,14 0,48 0,15 1,57
Autres immigrants 1,13 0,43 3,01 1,01 0,41 2,48 0,71 0,03 16,22 0,69 0,03 15,37 0,79 0,30 2,12 0,83 0,30 2,27 0,27 0,07 1,12 0,18Note * 0,04 0,78
Femmes
Catégorie d’immigrants
Demandeurs principaux de la catégorie d'immigration économique 0,54Note ** 0,37 0,79 0,54Note ** 0,35 0,82 0,27Note ** 0,11 0,65 0,27Note ** 0,10 0,70 0,58Note * 0,37 0,90 0,63Note * 0,40 0,99 0,09Note *** 0,03 0,27 0,06Note *** 0,02 0,19
Conjoint ou personnes à charge de la catégorie d'immigration économique 0,46Note *** 0,31 0,68 0,46Note *** 0,31 0,70 0,50 0,19 1,30 0,45 0,17 1,22 0,71 0,50 1,02 0,76 0,51 1,12 0,68 0,22 2,07 0,36 0,12 1,14
Catégorie du regroupement familial 0,66Note * 0,46 0,95 0,67Note * 0,46 0,99 0,31Note * 0,10 0,92 0,28Note * 0,09 0,85 0,48Note *** 0,32 0,71 0,46Note *** 0,30 0,69 0,79 0,38 1,65 0,44Note * 0,20 0,98
Réfugiés 0,31Note ** 0,14 0,69 0,24Note *** 0,11 0,53 1,45 0,42 5,02 1,09 0,30 3,92 1,02 0,41 2,53 0,66 0,27 1,63 0,76 0,17 3,35 0,29 0,06 1,33
Autres immigrants 0,91 0,39 2,14 0,86 0,36 2,07 1,82 0,29 11,31 1,71 0,28 10,55 0,78 0,30 2,04 0,69 0,25 1,84 2,82 0,91 8,78 2,09 0,58 7,59
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