Analyses
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Année de publication
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (8)
Tout (8) ((8 résultats))
- Stats en bref : 11-001-X20241442896Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2024-05-23
- Stats en bref : 11-627-M2021042Description :
Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.
Date de diffusion : 2021-05-10 - Stats en bref : 11-627-M2020031Description :
Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019.
Date de diffusion : 2020-05-05 - 4. Télédiffusion, 2004 ArchivéStats en bref : 56-001-X20050028052Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.
Date de diffusion : 2005-06-03 - Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - 6. Radiodiffusion privée, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036657Géographie : CanadaDescription :
La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 7. Télédiffusion, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036658Géographie : CanadaDescription :
L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 8. Télédiffusion, 2001 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020036382Géographie : CanadaDescription :
La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.
Date de diffusion : 2002-11-01
Stats en bref (4)
Stats en bref (4) ((4 résultats))
- Stats en bref : 11-001-X20241442896Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2024-05-23
- Stats en bref : 11-627-M2021042Description :
Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.
Date de diffusion : 2021-05-10 - Stats en bref : 11-627-M2020031Description :
Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019.
Date de diffusion : 2020-05-05 - 4. Télédiffusion, 2004 ArchivéStats en bref : 56-001-X20050028052Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2001 à 2004.
Date de diffusion : 2005-06-03
Articles et rapports (4)
Articles et rapports (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - 2. Radiodiffusion privée, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036657Géographie : CanadaDescription :
La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 3. Télédiffusion, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20030036658Géographie : CanadaDescription :
L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.
Date de diffusion : 2003-10-20 - 4. Télédiffusion, 2001 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020036382Géographie : CanadaDescription :
La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.
Date de diffusion : 2002-11-01
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :