Filtrer les résultats par
Search HelpMot(s)-clé(s)
Auteur(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 results))
- Articles et rapports : 62F0014M2023008Description : Une chronologie interactive de la modernisation de l'IPC et des programmes connexes avec des dates, des liens et un résumé des principaux.Date de diffusion : 2024-02-20
- Stats en bref : 11-627-M2022068Description : Ce document détaille la chaîne d’approvisionnement alimentaire en se concentrant sur les mouvements de prix des produits alimentaires à base de blé en mars 2021 et les coûts de transfert des aliments des producteurs aux consommateurs.Date de diffusion : 2022-11-16
- Articles et rapports : 88-003-X20070019625Géographie : CanadaDescription :
En 2005, seulement 6 % des entreprises canadiennes vendaient des biens en ligne. Même si 43 % des entreprises ont effectué des achats en ligne cette année là, il semble que la majorité d'entre elles continuent d'avoir de la difficulté à adapter leurs activités à l'environnement en ligne ou choisissent simplement de ne pas le faire. Pour que le commerce électronique poursuive sa croissance au Canada, il est important de déterminer les obstacles et d'explorer les caractéristiques des entreprises, par exemple, leur taille et leur secteur, qui peuvent les influencer.
Date de diffusion : 2007-05-10
Stats en bref (1)
Stats en bref (1) ((1 result))
- Stats en bref : 11-627-M2022068Description : Ce document détaille la chaîne d’approvisionnement alimentaire en se concentrant sur les mouvements de prix des produits alimentaires à base de blé en mars 2021 et les coûts de transfert des aliments des producteurs aux consommateurs.Date de diffusion : 2022-11-16
Articles et rapports (2)
Articles et rapports (2) ((2 results))
- Articles et rapports : 62F0014M2023008Description : Une chronologie interactive de la modernisation de l'IPC et des programmes connexes avec des dates, des liens et un résumé des principaux.Date de diffusion : 2024-02-20
- Articles et rapports : 88-003-X20070019625Géographie : CanadaDescription :
En 2005, seulement 6 % des entreprises canadiennes vendaient des biens en ligne. Même si 43 % des entreprises ont effectué des achats en ligne cette année là, il semble que la majorité d'entre elles continuent d'avoir de la difficulté à adapter leurs activités à l'environnement en ligne ou choisissent simplement de ne pas le faire. Pour que le commerce électronique poursuive sa croissance au Canada, il est important de déterminer les obstacles et d'explorer les caractéristiques des entreprises, par exemple, leur taille et leur secteur, qui peuvent les influencer.
Date de diffusion : 2007-05-10