Services aux entreprises et aux consommateurs
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
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8,2 milliards de dollars3,8 %(variation mensuelle)
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39,5 milliards de dollars12,1 %(variation annuelle)
Plus d'indicateurs clés de «services aux entreprises et aux consommateurs»
Région géographique choisie : Canada
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38,4 milliards14,8 %(variation d'une année à l'autre)
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33,2 milliards de dollars12,8 %(variation annuelle)
-
20,4 milliards de dollars13,2 %(variation annuelle)
-
14,8 milliards de dollars15,0 %(variation annuelle)
-
98,6 milliards de dollars18,1 %(variation annuelle)
-
13,3 milliards de dollars15,4 %(variation annuelle)
-
3,9 milliards de dollars60,0 %(variation annuelle)
-
3,8 milliards de dollars94,0 %(variation annuelle)
-
2,8 milliards de dollars14,4 %(variation annuelle)
-
653,7 millions de dollars27,0 %(variation annuelle)
-
23,1 milliards de dollars7,5 %(variation annuelle)
-
13,8 milliards de dollars8,7 %(variation annuelle)
-
20,9 milliards de dollars-21,8 %(variation annuelle)
-
29,6 milliards de dollars52,0 %(variation annuelle)
-
24,0 milliards de dollars61,7 %(variation annuelle)
-
5,6 milliards de dollars20,7 %(variation annuelle)
-
Revenus d'exploitation, services d'architecture et services d'architecture paysagère - Canada
(2022)6,8 milliards de dollars8,7 %(variation annuelle) -
4,3 milliards de dollars11,9 %(variation annuelle)
-
8,6 milliards de dollars20,8 %(variation annuelle)
-
996,5 millions de dollars96,5 %(variation annuelle)
-
3,5 milliards de dollars9,5 %(variation annuelle)
-
1,3 milliard de dollars38,2 %(variation annuelle)
-
4,3 milliards de dollars38,6 %(variation annuelle)
-
26,0 milliards de dollars9,9 %(variation annuelle)
-
16,1 milliards de dollars20,6 %(variation annuelle)
-
2,8 milliards de dollars9,8 %(variation annuelle)
-
23,1 milliards de dollars17,7 %(variation annuelle)
-
3,3 milliards de dollars7,4 %(variation annuelle)
-
2,6 milliards de dollars6,8 %(variation annuelle)
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697,6 millions de dollars9,3 %(variation annuelle)
-
67,5 milliards de dollars14,3 %(variation annuelle)
-
28,2 milliards de dollars18,0 %(variation annuelle)
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33,6 milliards de dollars11,4 %(variation annuelle)
-
4,1 milliards de dollars16,9 %(variation annuelle)
-
1,6 milliard de dollars7,9 %(variation annuelle)
-
49,9 milliards de dollars2,9 %(variation annuelle)
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62,7 milliards de dollars-0,6 %(variation annuelle)
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7,8 milliards de dollars2,0 %(variation annuelle)
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-20,9 %(variation trimestrielle)
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Indice des prix des services d'hébergement des voyageurs (variation d'une année à l'autre) - Canada
(Quatrième trimestre de 2019)-3,4 %(variation d'une année à l'autre)
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- Articles et rapports : 82-003-X202200200001Description :
L'environnement alimentaire au détail est un élément modifiable de l'environnement bâti qui peut contribuer à améliorer le régime alimentaire de la population canadienne dans son ensemble. Il se définit par l'accès géographique à différents types de sources d'alimentation au détail, dont les restaurants et les magasins d'alimentation. Cet article a pour objet de décrire l'élaboration et la validation de l'ensemble de données sur l'environnement alimentaire canadien (Can-FED), un ensemble de données pancanadien renfermant des mesures relatives à l'environnement de l'alimentation au détail au niveau des aires de diffusion, reposant sur les données des magasins d'alimentation qui figurent dans le Registre des entreprises de Statistique Canada de 2018.
Date de diffusion : 2022-02-16
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Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 82-003-X202200200001Description :
L'environnement alimentaire au détail est un élément modifiable de l'environnement bâti qui peut contribuer à améliorer le régime alimentaire de la population canadienne dans son ensemble. Il se définit par l'accès géographique à différents types de sources d'alimentation au détail, dont les restaurants et les magasins d'alimentation. Cet article a pour objet de décrire l'élaboration et la validation de l'ensemble de données sur l'environnement alimentaire canadien (Can-FED), un ensemble de données pancanadien renfermant des mesures relatives à l'environnement de l'alimentation au détail au niveau des aires de diffusion, reposant sur les données des magasins d'alimentation qui figurent dans le Registre des entreprises de Statistique Canada de 2018.
Date de diffusion : 2022-02-16
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