Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

8 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

2 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (15)

Tout (15) (0 à 10 de 15 résultats)

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13

  • Tableau : 56-001-X200700210550
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2003 à 2006. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.

    Date de diffusion : 2007-12-07

  • Tableau : 56-001-X20060049524
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement de l'industrie dans un contexte historique.

    Date de diffusion : 2006-11-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20060019107
    Géographie : Canada
    Description :

    Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.

    Date de diffusion : 2006-02-27

  • Tableau : 56-001-X20050048656
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20040037430
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Tableau : 56-001-X20040047805
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-09-14

  • Stats en bref : 56-001-X20040027807
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-06-08

  • Tableau : 56-001-X20030017814
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

    Date de diffusion : 2003-06-18

  • Articles et rapports : 63F0002X2003042
    Description :

    La consommation des services de divertissement constitue un marché important au Canada. Quelles que soient les conditions économiques, la plupart des ménages canadiens achèteront au moins un service de divertissement au cours d'une année donnée. En 1999, les dépenses de consommation des services de divertissement totalisaient 9,7 milliards de dollars, une somme représentant 1 % du PIB du pays.

    Dans le cadre de cet article, on compare les habitudes de dépense des Canadiens concernant les services de divertissement selon la province, le type et le niveau de revenu du ménage. La catégorie « Services de divertissement » est constituée de plusieurs groupes de produits provenant de l'Enquête sur les dépenses des ménages.

    Date de diffusion : 2003-03-14
Données (6)

Données (6) ((6 résultats))

  • Tableau : 56-209-X
    Description :

    La présente publication contient des statistiques nationales et régionales sur la performance financière et les opérations pour l'industrie de la Câblodistribution et autres activités de distribution d'émissions de télévision (SCIAN 2007 517112). Vous y trouverez des renseignements portant sur les revenus, les dépenses, l'emploi et le nombre d'abonnés de la télédistribution par câble et sans fil.

    Date de diffusion : 2013-02-13

  • Tableau : 56-001-X200700210550
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2003 à 2006. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.

    Date de diffusion : 2007-12-07

  • Tableau : 56-001-X20060049524
    Description :

    Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement de l'industrie dans un contexte historique.

    Date de diffusion : 2006-11-20

  • Tableau : 56-001-X20050048656
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2001 à 2004.

    Date de diffusion : 2005-10-20

  • Tableau : 56-001-X20040047805
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-09-14

  • Tableau : 56-001-X20030017814
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

    Date de diffusion : 2003-06-18
Analyses (8)

Analyses (8) ((8 résultats))

  • Articles et rapports : 88-003-X20060019107
    Géographie : Canada
    Description :

    Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.

    Date de diffusion : 2006-02-27

  • Articles et rapports : 88-003-X20040037430
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.

    Date de diffusion : 2004-10-29

  • Stats en bref : 56-001-X20040027807
    Description :

    Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

    Date de diffusion : 2004-06-08

  • Articles et rapports : 63F0002X2003042
    Description :

    La consommation des services de divertissement constitue un marché important au Canada. Quelles que soient les conditions économiques, la plupart des ménages canadiens achèteront au moins un service de divertissement au cours d'une année donnée. En 1999, les dépenses de consommation des services de divertissement totalisaient 9,7 milliards de dollars, une somme représentant 1 % du PIB du pays.

    Dans le cadre de cet article, on compare les habitudes de dépense des Canadiens concernant les services de divertissement selon la province, le type et le niveau de revenu du ménage. La catégorie « Services de divertissement » est constituée de plusieurs groupes de produits provenant de l'Enquête sur les dépenses des ménages.

    Date de diffusion : 2003-03-14

  • Articles et rapports : 88-003-X20030016470
    Géographie : Canada
    Description :

    À la fin d'août 2001, les exploitants de services sans fil (satellites et systèmes de distribution multipoint) avaient acquis 17,0 % du marché de la programmation vidéo, une proportion sensiblement plus élevée que celle de 10,8 % enregistrée en 2000 et plus du double de celle de 6,5 % observée en 1999.

    Date de diffusion : 2003-02-18

  • Articles et rapports : 63-016-X20020026438
    Géographie : Canada
    Description :

    Le marché de consommation des services de divertissement au Canada est assez important. Les conditions économiques ont une incidence sur la consommation des services de divertissement. Par exemple, en période de ralentissement économique, les dépenses non essentielles comme celles qui ont trait au divertissement sont normalement les premières à être réduites. Le contraire est également vrai lorsque l’économie est en expansion. Par conséquent, les fournisseurs de services de divertissement sont davantage touchés par les fluctuations économiques que ceux des secteurs d’activité liés aux biens de première nécessité.

    Date de diffusion : 2002-10-28

  • Articles et rapports : 11-008-X20010046119
    Géographie : Canada
    Description :

    Cette étude porte sur les choix des ménages canadiens au chapitre des dépenses consacrées aux loisirs. Dans cette étude, on met l'accent principalement sur les différences entre les divers types de ménage.

    Date de diffusion : 2002-03-11

  • Articles et rapports : 21-006-X1998004
    Géographie : Canada
    Description :

    Les populations rurales se caractérisent par leur éloignement des grands centres métropolitains. Ainsi, les ménages des régions rurales n'ont pas les mêmes besoins que ceux des régions urbaines et, par conséquent, pas les mêmes régimes de dépense. En 1996, le ménage canadien moyen a dépensé 49 054 $ en tout. Les ménages ruraux ont dépensé, en moyenne, 42 620 $, tandis que les dépenses moyennes des ménages urbains se sont élevées à 50 283 $. Le présent article brosse un tableau des différences et des similarités des régimes de dépense des ménages ruraux et urbains.

    Date de diffusion : 1999-03-30
Références (1)

Références (1) ((1 résultat))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 62F0026M2002002
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Dans ce guide, nous présentons de l'information susceptible d'intéresser les utilisateurs de données provenant de l'Enquête sur les dépenses des ménages. Ces données sont recueillies au moyen de questionnaires papier et d'entrevues personnelles menées en janvier, février et mars suivant l'année de référence. Nous obtenons des données sur les habitudes de dépenses, les caractéristiques des logements et l'équipement ménager des ménages canadiens pendant l'année de référence. L'enquête vise les ménages privés des 10 provinces et des 3 territoires. (Depuis 2001, les trois territoires sont étudiés tous les deux ans.) Ce guide comprend les définitions des termes et des variables de l'enquête ainsi que des descriptions sur les méthodes de l'enquête et la qualité des données. Il contient aussi une section décrivant les différentes statistiques pouvant être produites au moyen des données sur les dépenses (dont la part consacrée au budget, la part de marché et les agrégats).

    Date de diffusion : 2002-12-11
Date de modification :