Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 1 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 11F0019M2021006
    Description :

    L’objectif général du présent document est de donner un aperçu de certaines approches adoptées pour mesurer et déclarer le bien-être au Canada et à l’étranger et de relever des occasions de mettre en œuvre de nouvelles mesures améliorées pour s’attaquer aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux actuels auxquels le Canada doit faire face, et qui peuvent avoir une incidence sur le bien-être de sa population. Le rapport souligne six tendances et propose un éventail d’activités d’élaboration de données et de mesures pour améliorer la mesure du bien-être dans les secteurs clés suivants : le virage numérique, l’abordabilité et l’incertitude économique, la qualité des emplois, la cohésion sociale, les quartiers et l’environnement bâti et le changement climatique.

    Date de diffusion : 2021-07-12

  • Articles et rapports : 36-28-0001202100300004
    Description : Dans le cadre de cette étude, les données de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet de 2018 sont utilisées pour examiner les déclarations des effets négatifs que ressentent les personnes de 15 à 64 ans en raison de leur utilisation des sites ou des applications de réseaux sociaux. Les médias sociaux désignent des plateformes numériques permettant aux utilisateurs de créer et de partager du contenu (p. ex. des messages texte, des photos et des vidéos) et des profils en ligne, et d’interagir avec d’autres utilisateurs. En 2018, les médias sociaux étaient utilisés régulièrement par environ 9 Canadiens de 15 à 34 ans sur 10, 8 Canadiens de 35 à 49 ans sur 10 et 6 Canadiens de 50 à 64 ans sur 10.
    Date de diffusion : 2021-03-24
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 11F0019M2021006
    Description :

    L’objectif général du présent document est de donner un aperçu de certaines approches adoptées pour mesurer et déclarer le bien-être au Canada et à l’étranger et de relever des occasions de mettre en œuvre de nouvelles mesures améliorées pour s’attaquer aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux actuels auxquels le Canada doit faire face, et qui peuvent avoir une incidence sur le bien-être de sa population. Le rapport souligne six tendances et propose un éventail d’activités d’élaboration de données et de mesures pour améliorer la mesure du bien-être dans les secteurs clés suivants : le virage numérique, l’abordabilité et l’incertitude économique, la qualité des emplois, la cohésion sociale, les quartiers et l’environnement bâti et le changement climatique.

    Date de diffusion : 2021-07-12

  • Articles et rapports : 36-28-0001202100300004
    Description : Dans le cadre de cette étude, les données de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet de 2018 sont utilisées pour examiner les déclarations des effets négatifs que ressentent les personnes de 15 à 64 ans en raison de leur utilisation des sites ou des applications de réseaux sociaux. Les médias sociaux désignent des plateformes numériques permettant aux utilisateurs de créer et de partager du contenu (p. ex. des messages texte, des photos et des vidéos) et des profils en ligne, et d’interagir avec d’autres utilisateurs. En 2018, les médias sociaux étaient utilisés régulièrement par environ 9 Canadiens de 15 à 34 ans sur 10, 8 Canadiens de 35 à 49 ans sur 10 et 6 Canadiens de 50 à 64 ans sur 10.
    Date de diffusion : 2021-03-24
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :