Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (3)

Tout (3) ((3 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2019024
    Description :

    Les Canadiens âgés de 65 ans et plus sont plus que jamais branchés sur le monde numérique. Fondée sur les données de l'Enquête sociale générale de 2016 et de 2013, cette infographie illustre la proportion croissante d'aînés utilisant Internet, ainsi que la mesure dans laquelle cette technologie les a aidés à communiquer avec d'autres personnes, gagner du temps et se tenir informés grâce aux nouvelles en ligne.

    Date de diffusion : 2019-04-15

  • Stats en bref : 11-627-M2019004
    Description :

    Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-17

  • Stats en bref : 11-627-M2019003
    Description :

    Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-10
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2019024
    Description :

    Les Canadiens âgés de 65 ans et plus sont plus que jamais branchés sur le monde numérique. Fondée sur les données de l'Enquête sociale générale de 2016 et de 2013, cette infographie illustre la proportion croissante d'aînés utilisant Internet, ainsi que la mesure dans laquelle cette technologie les a aidés à communiquer avec d'autres personnes, gagner du temps et se tenir informés grâce aux nouvelles en ligne.

    Date de diffusion : 2019-04-15

  • Stats en bref : 11-627-M2019004
    Description :

    Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-17

  • Stats en bref : 11-627-M2019003
    Description :

    Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-10
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :