Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- 1. Les aînés en ligne ArchivéStats en bref : 11-627-M2019024Description :
Les Canadiens âgés de 65 ans et plus sont plus que jamais branchés sur le monde numérique. Fondée sur les données de l'Enquête sociale générale de 2016 et de 2013, cette infographie illustre la proportion croissante d'aînés utilisant Internet, ainsi que la mesure dans laquelle cette technologie les a aidés à communiquer avec d'autres personnes, gagner du temps et se tenir informés grâce aux nouvelles en ligne.
Date de diffusion : 2019-04-15 - 2. Aller au restaurant : Information nutritionnelle sur les menus et les panneaux d’affichage du menu ArchivéStats en bref : 11-627-M2019004Description :
Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.
Date de diffusion : 2019-01-17 - Stats en bref : 11-627-M2019003Description :
Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.
Date de diffusion : 2019-01-10
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- 1. Les aînés en ligne ArchivéStats en bref : 11-627-M2019024Description :
Les Canadiens âgés de 65 ans et plus sont plus que jamais branchés sur le monde numérique. Fondée sur les données de l'Enquête sociale générale de 2016 et de 2013, cette infographie illustre la proportion croissante d'aînés utilisant Internet, ainsi que la mesure dans laquelle cette technologie les a aidés à communiquer avec d'autres personnes, gagner du temps et se tenir informés grâce aux nouvelles en ligne.
Date de diffusion : 2019-04-15 - 2. Aller au restaurant : Information nutritionnelle sur les menus et les panneaux d’affichage du menu ArchivéStats en bref : 11-627-M2019004Description :
Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.
Date de diffusion : 2019-01-17 - Stats en bref : 11-627-M2019003Description :
Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.
Date de diffusion : 2019-01-10
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :