Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheCurrently selected filters that can be removed
Retirer Annuler le filtre «Société et communauté»
Retirer Annuler le filtre «Emploi du temps»
Retirer Annuler le filtre «Enquête sociale générale - Identité sociale»
Mot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
1 facets displayed. 1 facets selected.
Portail
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Stats en bref : 11-627-M2022055Description : Suivre les nouvelles est une activité à laquelle s'adonnent quotidiennement plus de la moitié de la population canadienne. Cette infographie, qui utilise les données de l'Enquête sociale générale sur l'identité sociale (2020), explore l'utilisation de cinq sources d'information différentes : journaux, revues, télévision, radio et Internet. On y examine également la consommation de médias pour différents groupes de Canadiennes et de Canadiens.Date de diffusion : 2023-03-28
- Articles et rapports : 89-652-X2016001Description :
Le présent article traite de la fréquence à laquelle les Canadiens suivent les nouvelles et l'actualité et des médias qu'ils utilisent pour le faire. Les résultats présentés sont fondés sur des données de l’Enquête sociale générale (ESG) de 2013 sur l'identité sociale et de l'ESG de 2003 sur l'engagement social.
Date de diffusion : 2016-02-15
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Stats en bref : 11-627-M2022055Description : Suivre les nouvelles est une activité à laquelle s'adonnent quotidiennement plus de la moitié de la population canadienne. Cette infographie, qui utilise les données de l'Enquête sociale générale sur l'identité sociale (2020), explore l'utilisation de cinq sources d'information différentes : journaux, revues, télévision, radio et Internet. On y examine également la consommation de médias pour différents groupes de Canadiennes et de Canadiens.Date de diffusion : 2023-03-28
- Articles et rapports : 89-652-X2016001Description :
Le présent article traite de la fréquence à laquelle les Canadiens suivent les nouvelles et l'actualité et des médias qu'ils utilisent pour le faire. Les résultats présentés sont fondés sur des données de l’Enquête sociale générale (ESG) de 2013 sur l'identité sociale et de l'ESG de 2003 sur l'engagement social.
Date de diffusion : 2016-02-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :