Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (6)
Tout (6) ((6 résultats))
- Tableau : 56-001-X20060049524Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement de l'industrie dans un contexte historique.
Date de diffusion : 2006-11-20 - 2. Radiodiffusion privée, 2005 ArchivéTableau : 56-001-X20060039299Description :
Les statistiques présentées dans cette publication portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte figurant comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.
Date de diffusion : 2006-08-22 - 3. Télédiffusion, 2005 ArchivéStats en bref : 56-001-X20060029282Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.
Date de diffusion : 2006-07-26 - Tableau : 87F0006XDescription :
Ces tableaux fournissent des renseignements sur les habitudes d'écoute de la télévision des Canadiens. Les totalisations portent sur le nombre d'heures moyen hebdomadaire passé devant le petit écran, le genre d'émissions et le contenu canadien, ainsi que l'origine du signal de la station. Les données sont disponibles selon les charactéristics démographiques des répondants et selon la province. De plus, les données dans ces tableaux peuvent contribuer à la compréhension des modes de divertissement et de l'emploi du temps des Canadiens.
Date de diffusion : 2006-03-31 - 5. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 6. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27
Données (3)
Données (3) ((3 résultats))
- Tableau : 56-001-X20060049524Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte cidessous comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement de l'industrie dans un contexte historique.
Date de diffusion : 2006-11-20 - 2. Radiodiffusion privée, 2005 ArchivéTableau : 56-001-X20060039299Description :
Les statistiques présentées dans cette publication portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte figurant comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.
Date de diffusion : 2006-08-22 - Tableau : 87F0006XDescription :
Ces tableaux fournissent des renseignements sur les habitudes d'écoute de la télévision des Canadiens. Les totalisations portent sur le nombre d'heures moyen hebdomadaire passé devant le petit écran, le genre d'émissions et le contenu canadien, ainsi que l'origine du signal de la station. Les données sont disponibles selon les charactéristics démographiques des répondants et selon la province. De plus, les données dans ces tableaux peuvent contribuer à la compréhension des modes de divertissement et de l'emploi du temps des Canadiens.
Date de diffusion : 2006-03-31
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- 1. Télédiffusion, 2005 ArchivéStats en bref : 56-001-X20060029282Description :
Les statistiques présentées dans ce bulletin se rapportent à l'exercice se terminant le 31 août et couvrent la période de 2002 à 2005.
Date de diffusion : 2006-07-26 - 2. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 3. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :