Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

2 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (25)

Tout (25) (0 à 10 de 25 résultats)

  • Stats en bref : 89-28-0001202200100004
    Description : La Journée internationale de la femme (JIF), le 8 mars 2023, est l'occasion de souligner l'état des progrès vers la réalisation de l'égalité des genres, ainsi que de célébrer les contributions et réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes et des filles. À l'aide de données provenant de plusieurs publications de Statistique Canada, cet article présente l'accès et l'utilisation de l'internet par divers groupes de femmes, ainsi que leur représentation dans certains domaines d'études et professions liés aux technologies numériques.
    Date de diffusion : 2023-03-08

  • Stats en bref : 45-28-0001202200100012
    Description :

    Le début de la pandémie de COVID-19 a contraint de nombreuses entreprises canadiennes à modifier leur modèle d’affaires pour s’adapter aux restrictions économiques et à la demande accrue de biens et services en ligne. À l'aide des données de l'Enquête sur la technologie numérique et l’utilisation d’Internet de 2019 et 2021, cet article met en évidence certains changements apportés aux stratégies de commerce électronique des entreprises canadiennes pendant la pandémie.

    Date de diffusion : 2022-11-29

  • Tableau : 22-10-0116-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises utilisant des types de connexion particuliers pour accéder à Internet, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0117-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises utilisant des technologies de l’information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise. Les TIC comprennent le matériel, les logiciels, les réseaux et les supports servant à la collecte, au stockage, au traitement, à la transmission et à la présentation de l’information (p. ex. voix, données, texte, images), y compris les services connexes.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0118-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises comptant un ou plusieurs spécialistes des technologies de l’information et des communications (TIC), et pourcentage d’entreprises fournissant une formation pour perfectionner ou mettre à niveau les compétences liées aux TIC de leurs employés, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0119-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises n’utilisant pas Internet pour des raisons données, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0120-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant certains types de présence sur le Web, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise. La présence sur le Web renvoie à des emplacements sur Internet où les parties externes peuvent trouver des renseignements sur une entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0121-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises n’ayant pas de présence sur le Web pour des raisons données, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0122-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises effectuant des activités particulières sur Internet pour interagir avec le gouvernement fédéral canadien, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0123-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises recevant des commandes et effectuant des ventes de biens ou de services sur Internet, et pourcentage d’entreprises commandant des biens ou des services sur Internet, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13
Données (21)

Données (21) (0 à 10 de 21 résultats)

  • Tableau : 22-10-0116-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises utilisant des types de connexion particuliers pour accéder à Internet, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0117-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises utilisant des technologies de l’information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise. Les TIC comprennent le matériel, les logiciels, les réseaux et les supports servant à la collecte, au stockage, au traitement, à la transmission et à la présentation de l’information (p. ex. voix, données, texte, images), y compris les services connexes.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0118-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises comptant un ou plusieurs spécialistes des technologies de l’information et des communications (TIC), et pourcentage d’entreprises fournissant une formation pour perfectionner ou mettre à niveau les compétences liées aux TIC de leurs employés, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0119-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises n’utilisant pas Internet pour des raisons données, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0120-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises ayant certains types de présence sur le Web, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise. La présence sur le Web renvoie à des emplacements sur Internet où les parties externes peuvent trouver des renseignements sur une entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0121-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises n’ayant pas de présence sur le Web pour des raisons données, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0122-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises effectuant des activités particulières sur Internet pour interagir avec le gouvernement fédéral canadien, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0123-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises recevant des commandes et effectuant des ventes de biens ou de services sur Internet, et pourcentage d’entreprises commandant des biens ou des services sur Internet, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0124-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Ventes brutes moyennes effectuées sur Internet et pourcentage moyen des ventes brutes totales effectué sur Internet, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13

  • Tableau : 22-10-0125-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Pourcentage d’entreprises effectuant des ventes en ligne à des clients situés dans des régions données, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.

    Date de diffusion : 2022-09-13
Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Stats en bref : 89-28-0001202200100004
    Description : La Journée internationale de la femme (JIF), le 8 mars 2023, est l'occasion de souligner l'état des progrès vers la réalisation de l'égalité des genres, ainsi que de célébrer les contributions et réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes et des filles. À l'aide de données provenant de plusieurs publications de Statistique Canada, cet article présente l'accès et l'utilisation de l'internet par divers groupes de femmes, ainsi que leur représentation dans certains domaines d'études et professions liés aux technologies numériques.
    Date de diffusion : 2023-03-08

  • Stats en bref : 45-28-0001202200100012
    Description :

    Le début de la pandémie de COVID-19 a contraint de nombreuses entreprises canadiennes à modifier leur modèle d’affaires pour s’adapter aux restrictions économiques et à la demande accrue de biens et services en ligne. À l'aide des données de l'Enquête sur la technologie numérique et l’utilisation d’Internet de 2019 et 2021, cet article met en évidence certains changements apportés aux stratégies de commerce électronique des entreprises canadiennes pendant la pandémie.

    Date de diffusion : 2022-11-29

  • Stats en bref : 11-001-X2022256803
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2022-09-13
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :