Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (6)
Tout (6) ((6 résultats))
- Tableau : 37-10-0144-02Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Le nombre et proportion du personnel enseignant académique à temps plein dans les universités canadiennes, selon le genre et l'année académique.Date de diffusion : 2023-11-01
- Tableau : 37-10-0144-03Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : La proportion du personnel enseignant à temps plein dans les universités canadiennes, selon le genre, le rang professoral et l'année académique.Date de diffusion : 2023-11-01
- Stats en bref : 11-627-M2021037Description :
Cette infographie examine la parité hommes-femmes et l'écart salariale entre les sexes parmi le personnel enseignant universitaire (professeurs titulaires, professeurs associés et professeurs adjoints) et son évolution au cours des 40 dernières années.
Date de diffusion : 2021-03-24 - Stats en bref : 11-627-M2020022Description :
Cette infographie vise à étudier les répercussions des lois sur la divulgation des salaires dans le secteur public sur les salaires du corps professoral universitaire au Canada.
Date de diffusion : 2020-03-06 - Stats en bref : 11-627-M2020021Description :
Cette infographie illustre l'évolution de la représentation des femmes dans le corps professoral des universités canadiennes. Celle-ci comprend les tendances des 50 dernières années (depuis 1970) dont la croissance des femmes professeurs en général, par rang et par sujet matière et en terme d'écart salarial.
Date de diffusion : 2020-03-05 - 6. Les femmes dans l'enseignement universitaire ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510213136Géographie : CanadaDescription :
Au cours des dernières décennies, les femmes ont fait des percées importantes dans nombre de professions traditionnellement dominées par les hommes. Parmi elles figure l'enseignement universitaire à temps plein. Cet article examine la croissance de l'effectif des femmes enseignant à plein temps dans les universités canadiennes entre 1990-1991 et 2002-2003, ainsi que l'évolution de leur représentation par rang professoral, discipline d'enseignement et statut en matière de titularisation.
Date de diffusion : 2005-03-23
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- Tableau : 37-10-0144-02Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : Le nombre et proportion du personnel enseignant académique à temps plein dans les universités canadiennes, selon le genre et l'année académique.Date de diffusion : 2023-11-01
- Tableau : 37-10-0144-03Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : AnnuelleDescription : La proportion du personnel enseignant à temps plein dans les universités canadiennes, selon le genre, le rang professoral et l'année académique.Date de diffusion : 2023-11-01
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Stats en bref : 11-627-M2021037Description :
Cette infographie examine la parité hommes-femmes et l'écart salariale entre les sexes parmi le personnel enseignant universitaire (professeurs titulaires, professeurs associés et professeurs adjoints) et son évolution au cours des 40 dernières années.
Date de diffusion : 2021-03-24 - Stats en bref : 11-627-M2020022Description :
Cette infographie vise à étudier les répercussions des lois sur la divulgation des salaires dans le secteur public sur les salaires du corps professoral universitaire au Canada.
Date de diffusion : 2020-03-06 - Stats en bref : 11-627-M2020021Description :
Cette infographie illustre l'évolution de la représentation des femmes dans le corps professoral des universités canadiennes. Celle-ci comprend les tendances des 50 dernières années (depuis 1970) dont la croissance des femmes professeurs en général, par rang et par sujet matière et en terme d'écart salarial.
Date de diffusion : 2020-03-05 - 4. Les femmes dans l'enseignement universitaire ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510213136Géographie : CanadaDescription :
Au cours des dernières décennies, les femmes ont fait des percées importantes dans nombre de professions traditionnellement dominées par les hommes. Parmi elles figure l'enseignement universitaire à temps plein. Cet article examine la croissance de l'effectif des femmes enseignant à plein temps dans les universités canadiennes entre 1990-1991 et 2002-2003, ainsi que l'évolution de leur représentation par rang professoral, discipline d'enseignement et statut en matière de titularisation.
Date de diffusion : 2005-03-23
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :