Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
- Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet (2)
- Indice des prix à la consommation (1)
- Enquête sur le commerce de détail (mensuelle) (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : développement de logiciels et services informatiques (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : services d'hébergement (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : services de préparation de voyages (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : location et location à bail de matériel automobile (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : services de restauration et débits de boissons (1)
- Enquête annuelle sur les industries de services : sports-spectacles, promoteurs d'événements, artistes et industries connexes (1)
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 89-28-0001201800100016Description :
La publication Les fait, tout simplement ! fournit un portrait statistique mettant en évidence l'activité du commerce électronique au Canada. Les données s'appuieront principalement sur les données de l’Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet 2018 publiées récemment.
Date de diffusion : 2019-12-02 - Stats en bref : 11-627-M2019067Description :
Le commerce électronique est une méthode de vente moderne électronique pouvant mettre en contact des acheteurs et des vendeurs dans presque tous les secteurs de l’économie et partout dans le monde. La présente infographie met en lumière les statistiques du commerce électronique pour certaines industries de services canadiennes. Il s’agit de ventes faites sur Internet par des entreprises établies au Canada, soit à des Canadiens ou à des étrangers. Les achats effectués par des Canadiens auprès d’entreprises étrangères ne sont pas inclus dans les chiffres présentés.
Date de diffusion : 2019-11-22 - Stats en bref : 11-627-M2019064Description :
L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECU) de 2018 mesure l'impact des technologies numériques sur la vie des Canadiens, notamment la façon dont les personnes utilisent Internet, l'intensité de leur utilisation, la demande de certaines activités en ligne et les interactions en ligne. Cette infographie présente les habitudes de dépenses en ligne des Canadiens.
Date de diffusion : 2019-10-29 - Articles et rapports : 62F0014M2019008Description :
L'essor de l'économie numérique pose de nouveaux défis quant à la mesure de la variation des prix, survenant de la popularité croissante du magasinage en ligne et la disponibilité de nouveaux biens et services de consommation. Les habitudes de consommation ainsi que le comportement des prix en ligne, comparativement à ceux relevés en magasin, doivent être pris en compte dans le contexte de l'inflation des prix à la consommation.
Cet article analytique explore l'impact du commerce numérique sur l'Indice des prix à la consommation (IPC) mensuel, et traite de l'évolution de la collecte des prix et des méthodes utilisées dans un paysage de vente au détail de plus en plus numérisé.
Date de diffusion : 2019-09-27
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 89-28-0001201800100016Description :
La publication Les fait, tout simplement ! fournit un portrait statistique mettant en évidence l'activité du commerce électronique au Canada. Les données s'appuieront principalement sur les données de l’Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet 2018 publiées récemment.
Date de diffusion : 2019-12-02 - Stats en bref : 11-627-M2019067Description :
Le commerce électronique est une méthode de vente moderne électronique pouvant mettre en contact des acheteurs et des vendeurs dans presque tous les secteurs de l’économie et partout dans le monde. La présente infographie met en lumière les statistiques du commerce électronique pour certaines industries de services canadiennes. Il s’agit de ventes faites sur Internet par des entreprises établies au Canada, soit à des Canadiens ou à des étrangers. Les achats effectués par des Canadiens auprès d’entreprises étrangères ne sont pas inclus dans les chiffres présentés.
Date de diffusion : 2019-11-22 - Stats en bref : 11-627-M2019064Description :
L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECU) de 2018 mesure l'impact des technologies numériques sur la vie des Canadiens, notamment la façon dont les personnes utilisent Internet, l'intensité de leur utilisation, la demande de certaines activités en ligne et les interactions en ligne. Cette infographie présente les habitudes de dépenses en ligne des Canadiens.
Date de diffusion : 2019-10-29 - Articles et rapports : 62F0014M2019008Description :
L'essor de l'économie numérique pose de nouveaux défis quant à la mesure de la variation des prix, survenant de la popularité croissante du magasinage en ligne et la disponibilité de nouveaux biens et services de consommation. Les habitudes de consommation ainsi que le comportement des prix en ligne, comparativement à ceux relevés en magasin, doivent être pris en compte dans le contexte de l'inflation des prix à la consommation.
Cet article analytique explore l'impact du commerce numérique sur l'Indice des prix à la consommation (IPC) mensuel, et traite de l'évolution de la collecte des prix et des méthodes utilisées dans un paysage de vente au détail de plus en plus numérisé.
Date de diffusion : 2019-09-27
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :