Graphique 4
Part de marché des spiritueux, selon le type et la région géographique, 2018-2019

Canada Terre-Neuve-et-Labrador Île-du-Prince-Édouard Nouvelle-Écosse Nouveau-Brunswick Québec Ontario Manitoba Saskatchewan Alberta Colombie-Britannique Yukon Territoires du Nord-Ouest Nunavut 0 20 40 60 80 100 % WhiskyWhisky VodkaVodka RhumRhum LiqueursLiqueurs GinGin Brandy, autres spiritueux et alcoolBrandy, autres spiritueux et alcool
Source(s) :
Tableau 10-10-0011-01.

Description du graphique


Ceci est un graphique à barres empilées.

Part de marché des spiritueux, selon le type et la région géographique, 2018-2019, %
  Whisky Vodka Rhum Liqueurs Gin Brandy, autres spiritueux et alcool
Canada 30,2 25,0 15,6 13,8 5,7 9,7
Terre-Neuve-et-Labrador 27,3 16,4 43,4 8,9 2,4 1,6
Île-du-Prince-Édouard 20,4 29,6 28,3 10,2 3,5 8,0
Nouvelle-Écosse 22,7 25,8 33,3 11,5 3,8 2,8
Nouveau-Brunswick 28,5 23,1 24,0 15,9 4,3 4,1
Québec 18,4 18,5 17,9 20,6 12,5 12,0
Ontario 35,1 24,9 12,1 11,4 4,5 12,0
Manitoba 36,8 26,0 17,6 11,6 3,8 4,3
Saskatchewan 32,4 29,3 18,2 11,8 2,6 5,8
Alberta 29,9 27,4 16,2 16,9 3,9 5,6
Colombie-Britannique 29,3 27,9 12,3 12,8 6,3 11,3
Yukon 30,9 31,2 12,1 15,2 5,0 5,5
Territoires du Nord-Ouest 15,3 56,2 11,6 7,0 2,4 7,5
Nunavut 37,1 31,2 19,4 7,8 1,5 3,0
Source(s) :
Tableau 10-10-0011-01.
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