Figure 5
Nombre de personnes distinctes en situation d’itinérance qui se sont présentées à l’urgence en 2010 et en 2017 pour chaque réseau local d’intégration des services de santé

Figure 5 Nombre de personnes distinctes en situation d’itinérance qui se sont présentées à l’urgence en 2010 et en 2017 pour chaque réseau local d’intégration des services de santé

Description de la figure 5

Cette carte de l’Ontario montre le nombre de personnes distinctes en situation d’itinérance qui se sont présentées à l’urgence en 2010 et en 2017, et la croissance au fil du temps de ce nombre, pour chaque réseau local d’intégration des services de santé (RLISS). Sur la carte où sont représentés les 14 RLISS, les 12 RLISS du sud (de 1 à 12) se trouvent dans le grand encadré, tandis que les 2 RLISS du nord (13 et 14) figurent sur la petite carte en médaillon dans le coin inférieur droit.

Chaque RLISS est représenté par deux « cercles » qui montrent le nombre de personnes distinctes en situation d’itinérance qui se sont présentées à l’urgence en 2010 et en 2017. La taille des cercles correspond au nombre de personnes, et la légende insérée dans le milieu inférieur de la carte décrit la taille de la population. Les cercles bleus sont des mesures de la population en 2010 et les cercles roses sont des mesures de la population en 2017, comme le décrit la légende figurant dans le coin inférieur gauche de la carte.

Selon cette mesure, le plus grand centre d’itinérance est le RLISS 7, où se trouve Toronto. Dans tous les RLISS, la taille de la population en situation d’itinérance a augmenté de 2010 à 2017. Les augmentations proportionnelles les plus marquées de 2010 à 2017 sont observées dans le RLISS 4, où se trouve Hamilton, et dans le RLISS 1, où se trouve Windsor.

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :