Tableau C.1.2
Rendement des enfants âgés de 4 ans et 5 ans selon l'Échelle de vocabulaire en images Peabody, selon le sexe, Canada, 2008-2009
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Enfants de 4 ans | Enfants de 5 ans | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Garçons | Filles | Garçons | Filles | |||||
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
|
Capacité de compréhension lente | 15,9 | (2,3) | 13,9E | (3,1) | 14,8 | (2,1) | 12,8E | (2,0) |
Capacité de compréhension moyenne | 69,7 | (2,6) | 69,4 | (3,4) | 68,8 | (2,4) | 71,8 | (2,3) |
Capacité de compréhension avancée | 14,4 | (2,1) | 16,6 | (2,1) | 16,4 | (1,8) | 15,4 | (1,7) |
E à utiliser avec prudence Note : Pour obtenir une brève description de cet indicateur, incluant la méthodologie, veuillez consulter le Manuel pour le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation. Source des données : Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, cycle 8. Mis à jour le 29 avril 2011. |
- Date de modification :