Statistiques sur le transport : tableau de bord
interactif
Ferroviaire
Données
Les données utilisées pour créer cette application Web interactive proviennent du tableau de données suivant :
Cette application est fondée sur les estimations de l’enquête Statistiques sur l’origine et la destination des marchandises transportées par chemin de fer. Le fichier des statistiques sur l'origine et la destination des marchandises observe les mouvements des marchandises transportées par le Canadien National (CN), le Canadien Pacifique (CP), les transporteurs qui ont des mouvements interréseaux avec le CN et le CP, ainsi qu'un certain nombre de transporteurs régionaux et sur courtes distances qui n'ont pas de mouvements interréseaux avec le CN ni le CP.
Pour explorer les données courantes et historiques relatives aux chargements ferroviaires mensuels, en mode interactif, veuillez consulter Les chargements ferroviaires mensuels : outil interactif.
Origine et destination des marchandises transportées par l'industrie ferroviaire

Renseignements supplémentaires
Notes
Les données financières, d'exploitation et d'origine et de destination peuvent varier d'une année à l'autre suite à des fluctuations dans le taux de change sur les devises, des reclassifications des comptes, etcetera. Les données sont également influencées par les fusions et acquisitions et les compagnies qui entrent ou sortent de l'industrie.
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :