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Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d'auteur
Les auteurs souhaitent remercier les nombreux réviseurs de leur aide et de leurs suggestions constructives pendant la préparation de ce document de travail et plus particulièrement les réviseurs institutionnels Denis Chartrand, Ross Vani et Mark Marcogliese; les employées du Recensement de l’agriculture; Josée Bourdeau, John Flanders et Anaëlle Lavoie.
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2007
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No 21-601-XWF au catalogue
Périodicité : Annuel
ISBN : 978-0-662-09756-3
Ottawa