Tableau 2
Proportion d'enfants autochtones fréquentant un service de garde incluant des activités traditionnelles et des langues autochtones, 2006
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Signes conventionnels dans les tableaux
Type de service de garde | Enfants des Premières nations vivant hors réserve | Enfants métis | Enfants Inuits |
---|---|---|---|
pourcentage | |||
Garderie | |||
Activités traditionnelles | 22,5 | 15,4 | 72,5 |
Langues autochtones1 | 10,1 | 3,1E | 72,0 |
Garderie éducative (prématernelle)/ centre préscolaire/Programme d'aide préscolaire aux Autochtones | |||
Activités traditionnelles | 44,5 | 34,7 | 64,8E |
Langues autochtones1 | 32,6 | 16,9E | 65,8E |
Garde au domicile par une personne non apparentée | |||
Activités traditionnelles | F | 0,0 | 66,2E |
Langues autochtones1 | F | 0,0 | 73,4E |
Garde au domicile par une personne apparentée | |||
Activités traditionnelles | 34,3 | 25,5E | 76,1 |
Langues autochtones1 | 36,6 | 12,3E | 71,1 |
Garde dans un autre domicile par une personne non apparentée | |||
Activités traditionnelles | 12,9E | F | F |
Langues autochtones1 | F | F | F |
Garde dans un autre domicile par une personne apparentée | |||
Activités traditionnelles | 34,4 | 19,2E | 80,8 |
Langues autochtones1 | 16,4E | F | 69,6 |
1. Inclut les cas où l'on parle exclusivement des langues autochtones ainsi qu'une combinaison de langues autochtones et de langues non autochtones. Source : Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones, 2006. |
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