Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (5)
Tout (5) ((5 résultats))
- Articles et rapports : 56-001-X20000015155Description :
Le présent bulletin marque la deuxième diffusion de données provisoires antérieure à la publication annuelle, qui devrait être prête en octobre de cette année. Il englobe les entreprises de télécommunications (par fil, sans fil et par satellite) de même que les revendeurs.
Date de diffusion : 2000-08-11 - Articles et rapports : 56-203-X19970004928Description :
La propriété étangère dans le secteur canadien des services de télécommunications a toujours été une question importante sur le plan des politiques, et des évènements récents en ont apporté une nouvelle preuve.
Date de diffusion : 2000-02-29 - Articles et rapports : 56-203-X19970004929Description :
Ce bref document vise à fournir de l'information de base sur l'importance des différents intervenants de cette industrie.
Date de diffusion : 2000-02-29 - Articles et rapports : 88-003-X19990025335Géographie : CanadaDescription :
En seulement un peu plus d'une décennie, les recettes de la téléphonie cellulaire ont augmenté au point de repésenter près du cinquième du chiffre d'affaire des exploitants traditionnels de services de télécommunications, avec un taux de croissance annuel des recettes se situant entre 22 % et 29 %. En décembre 1997 on comptait tout juste un peu plus de 4 millions d'abonnés cellulaires au Canada, une augmentation de 22 % par rapport à l'année précédente, et plus du double du nombre d'abonnés en 1994.
Date de diffusion : 2000-01-17 - Articles et rapports : 63F0002X1999028Description :
Cet article met l'accent sur les caractéristiques des FSI (fournisseurs de service d'Internet) principaux, c'est-à-dire des entreprises dont 50 % ou plus des revenus proviennent d'activités de FSI. Il examine les enjeux auxquels sont confrontés les FSI aujourd'hui, notamment les obstacles à la croissance, la concurrence dans Internet, les plaintes et les pratiques concernant une conduite et un contenu offensants ainsi que la façon dont les FSI perçoivent ce qui est important pour leurs clients. Nous analysons ces points après avoir réparti les FSI en quatre catégories de taille, ce qui nous permet de voir les différences de perception ou de conduite entre les FSI de différentes tailles.
Date de diffusion : 2000-01-10
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (5)
Articles et rapports (5) ((5 résultats))
- Articles et rapports : 56-001-X20000015155Description :
Le présent bulletin marque la deuxième diffusion de données provisoires antérieure à la publication annuelle, qui devrait être prête en octobre de cette année. Il englobe les entreprises de télécommunications (par fil, sans fil et par satellite) de même que les revendeurs.
Date de diffusion : 2000-08-11 - Articles et rapports : 56-203-X19970004928Description :
La propriété étangère dans le secteur canadien des services de télécommunications a toujours été une question importante sur le plan des politiques, et des évènements récents en ont apporté une nouvelle preuve.
Date de diffusion : 2000-02-29 - Articles et rapports : 56-203-X19970004929Description :
Ce bref document vise à fournir de l'information de base sur l'importance des différents intervenants de cette industrie.
Date de diffusion : 2000-02-29 - Articles et rapports : 88-003-X19990025335Géographie : CanadaDescription :
En seulement un peu plus d'une décennie, les recettes de la téléphonie cellulaire ont augmenté au point de repésenter près du cinquième du chiffre d'affaire des exploitants traditionnels de services de télécommunications, avec un taux de croissance annuel des recettes se situant entre 22 % et 29 %. En décembre 1997 on comptait tout juste un peu plus de 4 millions d'abonnés cellulaires au Canada, une augmentation de 22 % par rapport à l'année précédente, et plus du double du nombre d'abonnés en 1994.
Date de diffusion : 2000-01-17 - Articles et rapports : 63F0002X1999028Description :
Cet article met l'accent sur les caractéristiques des FSI (fournisseurs de service d'Internet) principaux, c'est-à-dire des entreprises dont 50 % ou plus des revenus proviennent d'activités de FSI. Il examine les enjeux auxquels sont confrontés les FSI aujourd'hui, notamment les obstacles à la croissance, la concurrence dans Internet, les plaintes et les pratiques concernant une conduite et un contenu offensants ainsi que la façon dont les FSI perçoivent ce qui est important pour leurs clients. Nous analysons ces points après avoir réparti les FSI en quatre catégories de taille, ce qui nous permet de voir les différences de perception ou de conduite entre les FSI de différentes tailles.
Date de diffusion : 2000-01-10
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :