Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Auteur(s)

1 facets displayed. 1 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
    Géographie : Canada
    Description :

    La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
    Géographie : Canada
    Description :

    L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

    Date de diffusion : 2003-10-20
Stats en bref (0)

Stats en bref (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Articles et rapports (2)

Articles et rapports (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
    Géographie : Canada
    Description :

    La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

    Date de diffusion : 2003-10-20

  • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
    Géographie : Canada
    Description :

    L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

    Date de diffusion : 2003-10-20
Revues et périodiques (0)

Revues et périodiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :