Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Auteur(s)
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 12-002-X200900110692Description :
Les chercheurs peuvent examiner l'évolution des tendances dans le temps en procédant à l'examen des réponses aux questions posées à maintes reprises aux mêmes répondants durant plusieurs cycles de données longitudinales. L'utilisation de ces réponses mesurées à maintes reprises peut souvent être difficile. Le présent article examine les tendances dans les activités de bénévolat des jeunes à l'aide des données de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, afin de faire ressortir plusieurs questions dont les chercheurs devraient tenir compte en utilisant les mesures itératives.
Date de diffusion : 2009-04-22 - Articles et rapports : 11-008-X20030016530Géographie : CanadaDescription :
Cette étude porte sur l'utilisation que font les élèves canadiens de 15 ans, à la maison et à l'école, des technologies de l'information et des communications.
Date de diffusion : 2003-06-10 - Articles et rapports : 81-003-X20010046385Géographie : CanadaDescription :
À l'aide des données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves, cet article porte sur des questions relatives à l'accès et à l'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC), par exemple : - dans quelle mesure les jeunes Canadiens ont accès aux TIC et les utilisent; - comment l'accès aux TIC et leur utilisation par les jeunes Canadiens se comparent à la situation des enfants dans d'autres pays de l'Organisation de coopération et de développement économiques; - quelle est la relation entre l'accès aux TIC et leur utilisation et le sexe de l'élève; - le pays de naissance de l'enfant (Canada ou ailleurs); - la province où il vit; - l'école qu'il fréquente; - son statut socioéconomique.
Date de diffusion : 2002-10-29
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (3)
Articles et rapports (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 12-002-X200900110692Description :
Les chercheurs peuvent examiner l'évolution des tendances dans le temps en procédant à l'examen des réponses aux questions posées à maintes reprises aux mêmes répondants durant plusieurs cycles de données longitudinales. L'utilisation de ces réponses mesurées à maintes reprises peut souvent être difficile. Le présent article examine les tendances dans les activités de bénévolat des jeunes à l'aide des données de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, afin de faire ressortir plusieurs questions dont les chercheurs devraient tenir compte en utilisant les mesures itératives.
Date de diffusion : 2009-04-22 - Articles et rapports : 11-008-X20030016530Géographie : CanadaDescription :
Cette étude porte sur l'utilisation que font les élèves canadiens de 15 ans, à la maison et à l'école, des technologies de l'information et des communications.
Date de diffusion : 2003-06-10 - Articles et rapports : 81-003-X20010046385Géographie : CanadaDescription :
À l'aide des données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves, cet article porte sur des questions relatives à l'accès et à l'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC), par exemple : - dans quelle mesure les jeunes Canadiens ont accès aux TIC et les utilisent; - comment l'accès aux TIC et leur utilisation par les jeunes Canadiens se comparent à la situation des enfants dans d'autres pays de l'Organisation de coopération et de développement économiques; - quelle est la relation entre l'accès aux TIC et leur utilisation et le sexe de l'élève; - le pays de naissance de l'enfant (Canada ou ailleurs); - la province où il vit; - l'école qu'il fréquente; - son statut socioéconomique.
Date de diffusion : 2002-10-29
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :