Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Auteur(s)
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 82-003-X202201200002Description :
Il est primordial pour les adolescents de bâtir des relations solides et positives avec les autres afin de favoriser leur épanouissement et leur transition vers l’âge adulte. S’appuyant sur les rapports de 2017 et de 2018 de l’Enquête sur les comportements de santé des jeunes d’âge scolaire — représentative à l’échelle nationale —, cette étude se penche sur l’ampleur, la cohérence et l’importance des associations entre l’utilisation « intensive » des médias sociaux (utilisation fréquente pour interagir avec d’autres personnes) et l’utilisation « problématique » des médias sociaux (utilisation révélant des signes de dépendance). L’étude examine aussi les mesures accessibles liées aux relations et aux liens interpersonnels chez les adolescents.
Date de diffusion : 2022-12-21
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (1)
Articles et rapports (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 82-003-X202201200002Description :
Il est primordial pour les adolescents de bâtir des relations solides et positives avec les autres afin de favoriser leur épanouissement et leur transition vers l’âge adulte. S’appuyant sur les rapports de 2017 et de 2018 de l’Enquête sur les comportements de santé des jeunes d’âge scolaire — représentative à l’échelle nationale —, cette étude se penche sur l’ampleur, la cohérence et l’importance des associations entre l’utilisation « intensive » des médias sociaux (utilisation fréquente pour interagir avec d’autres personnes) et l’utilisation « problématique » des médias sociaux (utilisation révélant des signes de dépendance). L’étude examine aussi les mesures accessibles liées aux relations et aux liens interpersonnels chez les adolescents.
Date de diffusion : 2022-12-21
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :