Pratiques organisationnelles et de gestion
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Tableau : 27-10-0173-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, pourcentage d'unités commerciales dont les opérations faisaient partie d'une plus grande entreprise, selon le type d'unité commerciale et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour le Canada, par province et territoire, en 2003. (Terminé)Date de diffusion : 2015-06-25
- Tableau : 27-10-0174-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, selon le pourcentage d'employés à temps plein qui avaient un diplôme universitaire, le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et le type d'unité commerciale, au Canada par province et territoire en 2003. (Terminé)Date de diffusion : 2015-06-25
- Articles et rapports : 88F0006X2005004Description :
Les pratiques de gestion des connaissances ont été plus importantes pour le succès des unités commerciales innovatrices de certaines industries de services que pour les unités commerciales non innovatrices. Les unités commerciales innovatrices sont celles qui ont adopté des produits ou des procédés nouveaux ou significativement améliorés entre 2001 et 2003. Parmi les pratiques de gestion des connaissances qui ont été importantes pour leur succès figuraient les pratiques de partage des connaissances, de codification des connaissances, de développement des connaissances, ainsi que d'acquisition et de rétention des connaissances.
Date de diffusion : 2005-02-09 - Articles et rapports : 88-003-X20020036376Géographie : CanadaDescription :
Afin d'améliorer sa compétitivité, on peut prétendre que chaque organisation de biens et services s'intéresse à l'innovation. On peut toutefois se demander si la structure organisationnelle de la bureaucratie est propice à l'innovation pour atteindre le but visé. En vue de comprendre le rôle de l'innovation dans les organisations, prenez connaissance des remarques de Soma Hewa et de son analyse sur certaines idées de Max Weber.
Date de diffusion : 2002-11-01
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- Tableau : 27-10-0173-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, pourcentage d'unités commerciales dont les opérations faisaient partie d'une plus grande entreprise, selon le type d'unité commerciale et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour le Canada, par province et territoire, en 2003. (Terminé)Date de diffusion : 2015-06-25
- Tableau : 27-10-0174-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, selon le pourcentage d'employés à temps plein qui avaient un diplôme universitaire, le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et le type d'unité commerciale, au Canada par province et territoire en 2003. (Terminé)Date de diffusion : 2015-06-25
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 88F0006X2005004Description :
Les pratiques de gestion des connaissances ont été plus importantes pour le succès des unités commerciales innovatrices de certaines industries de services que pour les unités commerciales non innovatrices. Les unités commerciales innovatrices sont celles qui ont adopté des produits ou des procédés nouveaux ou significativement améliorés entre 2001 et 2003. Parmi les pratiques de gestion des connaissances qui ont été importantes pour leur succès figuraient les pratiques de partage des connaissances, de codification des connaissances, de développement des connaissances, ainsi que d'acquisition et de rétention des connaissances.
Date de diffusion : 2005-02-09 - Articles et rapports : 88-003-X20020036376Géographie : CanadaDescription :
Afin d'améliorer sa compétitivité, on peut prétendre que chaque organisation de biens et services s'intéresse à l'innovation. On peut toutefois se demander si la structure organisationnelle de la bureaucratie est propice à l'innovation pour atteindre le but visé. En vue de comprendre le rôle de l'innovation dans les organisations, prenez connaissance des remarques de Soma Hewa et de son analyse sur certaines idées de Max Weber.
Date de diffusion : 2002-11-01
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :