Connaissances des langues
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Canada
-
18,0 %
Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador
Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard
Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse
-
10,3 %
Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick
-
34,0 %
Région géographique choisie : Québec
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Québec
-
46,4 %
Région géographique choisie : Ontario
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Ontario
-
10,8 %
Région géographique choisie : Manitoba
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Manitoba
-
8,3 %
Région géographique choisie : Saskatchewan
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Saskatchewan
-
4,7 %
Région géographique choisie : Alberta
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Alberta
-
6,1 %
Région géographique choisie : Colombie-Britannique
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Colombie-Britannique
Région géographique choisie : Yukon
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Yukon
-
14,2 %
Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest
Région géographique choisie : Nunavut
Plus d'indicateurs clés de «connaissances des langues»
Région géographique choisie : Nunavut
-
3,8 %
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- Stats en bref : 11-001-X202209534763Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2022-04-05
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Stats en bref : 11-001-X202209534763Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2022-04-05
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Aide liée à la recherche
Comment utiliser les filtres et le champ de recherche
-
Vous pouvez faire une recherche en inscrivant des mots-clés ou en sélectionnant des filtres (p. ex. sous Sujet, Géographie, etc.) du côté gauche de la page.
-
On peut utiliser les filtres ensemble ou former diverses combinaisons. À chaque sélection de filtre, la page des résultats est mise à jour.
-
Pour commencer une nouvelle recherche, cliquez sur le bouton Effacer tout au-dessus du champ de recherche ou décochez tous les filtres.
-
Les mots-clés et les filtres précisés sont affichés au-dessus du champ de recherche. Vous pouvez désélectionner l’un ou l’autre des éléments ou tous les éléments, pour préciser ou effacer votre recherche.
Comment préciser ma recherche
-
Vous pouvez entrer des mots-clés dans le champ de recherche. Il n’est pas nécessaire d’utiliser « + » ou « , » ou « ET ».
-
Vous pouvez supprimer certains mots-clés ou tous les mots-clés de votre chaîne de recherche.
-
Les mots-clés entre guillemets limitent la recherche à l’expression précise.
-
Par exemple, si vous cherchez « Enquête sur la population active », vous obtiendrez seulement des documents contenant cette suite de mots.
-
-
Utilisez « ou » entre les mots-clés pour obtenir des résultats qui contiennent au moins l’un des termes recherchés.
-
Par exemple, si vous cherchez enquête ou population ou active, vous obtiendrez seulement les documents contenant l’un ou l’autre de ces mots, ou tous ces mots.
-
Comment fonctionne la recherche
-
Cette forme de recherche fournira les résultats contenant le(s) mot(s) inscrit(s) dans le titre, la description, le sujet, la géographie, le numéro de produit ou toute autre information au sujet du produit.
-
Par exemple, lorsque vous cherchez le mot « maladies », tous les résultats obtenus contiendront ce mot dans le titre, la description, ou le sujet.
-
-
La recherche ne se fait pas dans le texte des articles ou des publications. Pour faire une recherche plein texte dans les articles, utilisez la fonction de recherche du site.
Aide pour trier les résultats
De quelle façon les résultats seront-ils présentés?
La fonction Trier par vous offre les trois options suivantes :
- Par date – Trie les résultats par date de diffusion des produits, en commençant par le plus récent.
- Par pertinence – N’est nécessaire ou utile que lorsque vous utilisez le champ de recherche pour lancer votre recherche. Les résultats sont classés en fonction d’une combinaison de facteurs, notamment l’emplacement des termes recherchés dans le contenu (p. ex. s’ils figurent dans le titre, il est probable que le produit soit plus pertinent pour votre recherche), l’actualité ou la nouveauté du contenu du produit et la popularité du produit.
- Par titre – Trie les résultats en ordre alphabétique.
Aide pour trier les résultats
De quelle façon les résultats seront-ils présentés?
La fonction Trier par vous offre les quatre options suivantes :
- Par date – Trie les résultats par date de diffusion des produits, en commençant par le plus récent.
- Par pertinence – N’est nécessaire ou utile que lorsque vous utilisez le champ de recherche pour lancer votre recherche. Les résultats sont classés en fonction d’une combinaison de facteurs, notamment l’emplacement des termes recherchés dans le contenu (p. ex. s’ils figurent dans le titre, il est probable que le produit soit plus pertinent pour votre recherche), l’actualité ou la nouveauté du contenu du produit et la popularité du produit.
- Par popularité – Donne la priorité aux résultats qui sont le plus souvent sélectionnés par les utilisateurs, puis aux plus récents.
- Par titre – Trie les résultats en ordre alphabétique.