Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

8 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (8)

Tout (8) ((8 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2021042
    Description :

    Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.

    Date de diffusion : 2021-05-10

  • Stats en bref : 11-627-M2020031
    Description :

    Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019.

    Date de diffusion : 2020-05-05

  • Tableau : 56-208-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).

    Date de diffusion : 2014-06-23

  • Tableau : 56-204-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la radio et de la télévision. Les tableaux groupent les données par province et par tranche de recette. Elle contient des données d'exploitation sur les entreprises privées de radio et télévision ainsi que sur les organismes publics et à but non-lucratif. Elle comprend également une analyse des données et un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2002-05-23

  • Tableau : 56-001-X20010027905
    Description :

    Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

    Date de diffusion : 2001-07-11

  • 6. Télédistribution Archivé
    Tableau : 56-205-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente annuellement des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la télédistribution. Des résultats d'exploitation sont publiés sur les abonnés, les ménages ayant accès au câble, les kilomètres de câble, la capacité des canaux et le nombre d'heures d'émission. Les statistiques financières inclus un état des revenus et dépenses, un bilan et unétat de l'évolution de la situation financière. Le préambule aux tableaux statistiques indique des faits saillants, une analyse écrite et des tableaux sommaires sur l'industrie. Elle comprend également un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2000-06-21

  • Tableau : 56-001-X19990015193
    Description :

    Les recettes totales de l'industrue de la radiodiffusion et de la télédiffusion ont été de 4,14 milliards de dollars en 1998, en hausse de 5,1% par rapport à l'année précédente. Le nombre d'emplois dans ce secteur à légèrement baissé, passant de 27 909 en 1997 à 27 408 en 1998.

    Date de diffusion : 1999-07-08

  • Tableau : 56-001-X19980025195
    Description :

    Les recettes totales de l'industrie de la radiodiffusion et de la télédiffusion privées ont été estimées à 2 574,9 millions de $ contre 2 391,6 million de $ en 1996, soit une augmentation de 7,7%. Les dépenses totales pour les stations privées incluant les dépenses départementales, l'amortissement et les intérêts ont augmenté de 3,4%, passant de 2 261,0 millions de $ en 1996 à 2 337,4 million de $ en 1997.

    Date de diffusion : 1998-07-14
Données (6)

Données (6) ((6 résultats))

  • Tableau : 56-208-X
    Description :

    Cette publication fournit des statistiques financières et d'exploitation nationales et régionales pour l'industrie de la radiodiffusion, y inclut des renseignements sur les ventes de temps d'antenne, les dépenses de programmation et l'emploi. Certaines statistiques sont offertes pour les grandes régions métropolitaines, selon la langue de diffusion et selon le type de diffuseur (AM et FM).

    Date de diffusion : 2014-06-23

  • Tableau : 56-204-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la radio et de la télévision. Les tableaux groupent les données par province et par tranche de recette. Elle contient des données d'exploitation sur les entreprises privées de radio et télévision ainsi que sur les organismes publics et à but non-lucratif. Elle comprend également une analyse des données et un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2002-05-23

  • Tableau : 56-001-X20010027905
    Description :

    Les recettes des radiodiffuseurs privés ont augmenté de 5,2% en 2000 et ont dépassé le milliard de dollars pour la première fois. Cette hausse s'explique en grande partie par la bonne performance des radiodiffuseurs FM dont les recettes ont progressé de 7,9% alors que celles des radiodiffuseurs AM ont augmenté de 0,8% seulement. La croissance des recettes a été inférieure à la moyenne nationale au Nouveau-Brunswick, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique et supérieure à la moyenne nationale dans les autres provinces.

    Date de diffusion : 2001-07-11

  • 4. Télédistribution Archivé
    Tableau : 56-205-X
    Description :

    Cette publication en ligne présente annuellement des statistiques financières détaillées sur l'industrie canadienne de la télédistribution. Des résultats d'exploitation sont publiés sur les abonnés, les ménages ayant accès au câble, les kilomètres de câble, la capacité des canaux et le nombre d'heures d'émission. Les statistiques financières inclus un état des revenus et dépenses, un bilan et unétat de l'évolution de la situation financière. Le préambule aux tableaux statistiques indique des faits saillants, une analyse écrite et des tableaux sommaires sur l'industrie. Elle comprend également un glossaire des termes.

    Date de diffusion : 2000-06-21

  • Tableau : 56-001-X19990015193
    Description :

    Les recettes totales de l'industrue de la radiodiffusion et de la télédiffusion ont été de 4,14 milliards de dollars en 1998, en hausse de 5,1% par rapport à l'année précédente. Le nombre d'emplois dans ce secteur à légèrement baissé, passant de 27 909 en 1997 à 27 408 en 1998.

    Date de diffusion : 1999-07-08

  • Tableau : 56-001-X19980025195
    Description :

    Les recettes totales de l'industrie de la radiodiffusion et de la télédiffusion privées ont été estimées à 2 574,9 millions de $ contre 2 391,6 million de $ en 1996, soit une augmentation de 7,7%. Les dépenses totales pour les stations privées incluant les dépenses départementales, l'amortissement et les intérêts ont augmenté de 3,4%, passant de 2 261,0 millions de $ en 1996 à 2 337,4 million de $ en 1997.

    Date de diffusion : 1998-07-14
Analyses (2)

Analyses (2) ((2 résultats))

  • Stats en bref : 11-627-M2021042
    Description :

    Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.

    Date de diffusion : 2021-05-10

  • Stats en bref : 11-627-M2020031
    Description :

    Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019.

    Date de diffusion : 2020-05-05
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :