Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Télédiffuseurs privés, 1999 ArchivéTableau : 56-001-X20000035203Description :
Les recettes totales des télédiffuseurs privés ont été de 1,862.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 2,2% par rapport à 1998. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 7,0% et 6,3% respectivement. Il y a eu peu de changement dans l'importance relative des recettes en 1999 et 94,6% l'année précédente.
Date de diffusion : 2000-09-26 - Articles et rapports : 88-003-X19990025336Géographie : CanadaDescription :
Dans le cadre d'une enquête récente de Statistique Canada, 77 % des directeurs d'établissements au Canada étaient d'avis que leurs technologies de production étaient aussi bonnes que celles de leurs concurrents au pays. Par rapport à leurs concurrents américains, les entreprises canadiennes étaient toutefois moins confiantes, seulement 57 % d'entre elles croyant que leurs technologies étaient aussi bonnes que les leurs. L'enquête a aussi révélé que 70% des entreprises utilisaient Internet, et que près de 60 % avaient une « page d'acceuil ».
Date de diffusion : 2000-01-17
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- 1. Télédiffuseurs privés, 1999 ArchivéTableau : 56-001-X20000035203Description :
Les recettes totales des télédiffuseurs privés ont été de 1,862.9 millions de dollars en 1999, en hausse de 2,2% par rapport à 1998. Il s'agit d'une hausse modeste par rapport à celles des deux années précédentes où la croissance des recettes à atteint 7,0% et 6,3% respectivement. Il y a eu peu de changement dans l'importance relative des recettes en 1999 et 94,6% l'année précédente.
Date de diffusion : 2000-09-26
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 88-003-X19990025336Géographie : CanadaDescription :
Dans le cadre d'une enquête récente de Statistique Canada, 77 % des directeurs d'établissements au Canada étaient d'avis que leurs technologies de production étaient aussi bonnes que celles de leurs concurrents au pays. Par rapport à leurs concurrents américains, les entreprises canadiennes étaient toutefois moins confiantes, seulement 57 % d'entre elles croyant que leurs technologies étaient aussi bonnes que les leurs. L'enquête a aussi révélé que 70% des entreprises utilisaient Internet, et que près de 60 % avaient une « page d'acceuil ».
Date de diffusion : 2000-01-17
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :