Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Les programmes d'immersion en français permettent-ils d'améliorer le rendement en lecture? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20040027003Géographie : Province ou territoireDescription :
Dans cet article, on compare les résultats en lecture des Canadiens de 15 ans, inscrits ou non à des programmes d'immersion dans des systèmes scolaires de langue anglaise dans les 10 provinces.
Date de diffusion : 2004-09-14 - Articles et rapports : 81-003-X20020046833Géographie : Province ou territoireDescription :
Dans ce rapport, on examine le rendement en lecture des élèves de 15 ans qui fréquentent les systèmes scolaires anglophones des 10 provinces, qu'ils soient ou non inscrits à un programme d'immersion. À cette fin, on utilise les données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA).
Date de diffusion : 2004-03-22
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Les programmes d'immersion en français permettent-ils d'améliorer le rendement en lecture? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20040027003Géographie : Province ou territoireDescription :
Dans cet article, on compare les résultats en lecture des Canadiens de 15 ans, inscrits ou non à des programmes d'immersion dans des systèmes scolaires de langue anglaise dans les 10 provinces.
Date de diffusion : 2004-09-14 - Articles et rapports : 81-003-X20020046833Géographie : Province ou territoireDescription :
Dans ce rapport, on examine le rendement en lecture des élèves de 15 ans qui fréquentent les systèmes scolaires anglophones des 10 provinces, qu'ils soient ou non inscrits à un programme d'immersion. À cette fin, on utilise les données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA).
Date de diffusion : 2004-03-22
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :