Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- 1. Participation aux études postsecondaires dans les groupes sous représentés et minoritaires ArchivéArticles et rapports : 81-004-X201100411595Description :
Le présent article résume les principaux résultats d'un rapport récent qui examinait les caractéristiques des jeunes qui sont davantage susceptibles de poursuivre leurs études au collège ou à l'université suivant l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et les facteurs menant à cette décision. Cette étude s'intéresse aux groupes suivants : les jeunes issus de familles à faible revenu; ceux dont les parents n'ont pas entrepris d'études postsecondaires; ceux vivant dans les régions rurales; les enfants d'immigrants de première et de deuxième générations; ceux issus de familles monoparentales (ou d'autres familles « non traditionnelles »); et les jeunes Autochtones.
Date de diffusion : 2011-12-14
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- 1. Participation aux études postsecondaires dans les groupes sous représentés et minoritaires ArchivéArticles et rapports : 81-004-X201100411595Description :
Le présent article résume les principaux résultats d'un rapport récent qui examinait les caractéristiques des jeunes qui sont davantage susceptibles de poursuivre leurs études au collège ou à l'université suivant l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et les facteurs menant à cette décision. Cette étude s'intéresse aux groupes suivants : les jeunes issus de familles à faible revenu; ceux dont les parents n'ont pas entrepris d'études postsecondaires; ceux vivant dans les régions rurales; les enfants d'immigrants de première et de deuxième générations; ceux issus de familles monoparentales (ou d'autres familles « non traditionnelles »); et les jeunes Autochtones.
Date de diffusion : 2011-12-14
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :