Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- 1. L'écoute de la radio : tableaux de données ArchivéTableau : 87F0007XDescription :
Cette banque de données permet aux utilisateurs, dont les ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), les associations, les universitaires et les responsables d'études de marché, d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio. Ces données sont utilisées aux fins de programmation, de planification, de suivi de politiques et d'études de marché.
BBM Canada mène des enquêtes par sondage auprès de certains Canadiens pour recueillir des données sur leurs habitudes d'écoute de la radio. Tous les Canadiens ayant 12 ans et plus font partie de la population visée par l'enquête de BBM, à l'exception des résidents du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, des détenus et des pensionnaires d'établissements et des résidents des réserves indiennes. Les données de base sur l'écoute sont acquises de BBM Canada et comprennent les caractéristiques démographiques des répondants à l'enquête. L'information sur les formules de stations de radio particulières est fournie par le CRTC.
Date de diffusion : 2008-09-18 - Tableau : 87F0006XDescription :
Ces tableaux fournissent des renseignements sur les habitudes d'écoute de la télévision des Canadiens. Les totalisations portent sur le nombre d'heures moyen hebdomadaire passé devant le petit écran, le genre d'émissions et le contenu canadien, ainsi que l'origine du signal de la station. Les données sont disponibles selon les charactéristics démographiques des répondants et selon la province. De plus, les données dans ces tableaux peuvent contribuer à la compréhension des modes de divertissement et de l'emploi du temps des Canadiens.
Date de diffusion : 2006-03-31 - Articles et rapports : 87-004-X20000045737Géographie : CanadaDescription :
À l'aube du nouveau millénaire, les établissements du partimoine cherchent des façons de s'adapter à un contexte en ébullition. Au cours de la dernière décennie, ils on fait face à la réduction du financement public et, de plus en plus, ils doivent concurrencer d'autres intervenants du secteur du divertissement pour attirer le revenu discrétionnaire du grand public.
Date de diffusion : 2001-06-20 - 4. Jeux de hasard : miser gros ArchivéArticles et rapports : 63-016-X19980044488Géographie : CanadaDescription :
Le présent article brosse le portrait de l'industrie des jeux de hasard et propose des données statistiques à jour sur les retombées économiques, l'emploi et les recettes publiques de cette industrie, et fournit des comparaisons provinciales.
Date de diffusion : 1999-04-15
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- 1. L'écoute de la radio : tableaux de données ArchivéTableau : 87F0007XDescription :
Cette banque de données permet aux utilisateurs, dont les ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), les associations, les universitaires et les responsables d'études de marché, d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio. Ces données sont utilisées aux fins de programmation, de planification, de suivi de politiques et d'études de marché.
BBM Canada mène des enquêtes par sondage auprès de certains Canadiens pour recueillir des données sur leurs habitudes d'écoute de la radio. Tous les Canadiens ayant 12 ans et plus font partie de la population visée par l'enquête de BBM, à l'exception des résidents du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, des détenus et des pensionnaires d'établissements et des résidents des réserves indiennes. Les données de base sur l'écoute sont acquises de BBM Canada et comprennent les caractéristiques démographiques des répondants à l'enquête. L'information sur les formules de stations de radio particulières est fournie par le CRTC.
Date de diffusion : 2008-09-18 - Tableau : 87F0006XDescription :
Ces tableaux fournissent des renseignements sur les habitudes d'écoute de la télévision des Canadiens. Les totalisations portent sur le nombre d'heures moyen hebdomadaire passé devant le petit écran, le genre d'émissions et le contenu canadien, ainsi que l'origine du signal de la station. Les données sont disponibles selon les charactéristics démographiques des répondants et selon la province. De plus, les données dans ces tableaux peuvent contribuer à la compréhension des modes de divertissement et de l'emploi du temps des Canadiens.
Date de diffusion : 2006-03-31
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 87-004-X20000045737Géographie : CanadaDescription :
À l'aube du nouveau millénaire, les établissements du partimoine cherchent des façons de s'adapter à un contexte en ébullition. Au cours de la dernière décennie, ils on fait face à la réduction du financement public et, de plus en plus, ils doivent concurrencer d'autres intervenants du secteur du divertissement pour attirer le revenu discrétionnaire du grand public.
Date de diffusion : 2001-06-20 - 2. Jeux de hasard : miser gros ArchivéArticles et rapports : 63-016-X19980044488Géographie : CanadaDescription :
Le présent article brosse le portrait de l'industrie des jeux de hasard et propose des données statistiques à jour sur les retombées économiques, l'emploi et les recettes publiques de cette industrie, et fournit des comparaisons provinciales.
Date de diffusion : 1999-04-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :